Soirée parrainnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Soirée parrainnage

Message par Parseval le Ven 10 Oct - 12:40

Vos impressions? Vos "pour", vos "contre"?

Moi j'ai adoré!
J'argumenterai plus tard...

Les Rivages Blancs!
Et au delà... la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil.
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée parrainnage

Message par |Sedna> le Ven 10 Oct - 13:12

Me suis bien amusée. J'argumenterai plus tard^^.

En fait, je poste pour lancer un appel à ceux qui rangeaient et aux attentifs : auriez-vous apr hasard retrouvé des sacs laissés par deux étudiants de bac 1 devant le S22 hier soir ?
|Sedna>
Prix Nobel

Féminin

Message par Dany le Ven 10 Oct - 15:28

Sedna a écrit:
En fait, je poste pour lancer un appel à ceux qui rangeaient et aux attentifs : auriez-vous apr hasard retrouvé des sacs laissés par deux étudiants de bac 1 devant le S22 hier soir ?
Rien en vue pendant la soirée.

Mes impressions: très bonne soirée, trop courte à mon gout mais bon, tout le monde n'a pas congé le lendemain Very Happy
Je ne vois rien d'autre à reprocher sauf peut être le manque de boissons différentes (dans les bières spéciales je veux dire). Bon éclairage qui mettait une ambiance sympa, de la bonne musique des gens sympa...
Dany
Maître en Physique

Masculin

Message par |Laurent Maquet> le Ven 10 Oct - 18:24

Pour ce qui est des sacs, on en a retrouvé deux qui sont dans le local du cercle, je vais envoyer un mail à tout le monde pour remercier les gens et prévenir que les objets trouvés dont disponibles au cercle.

- Concierge du local du CSP -
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://laurent0000.skyblog.com

Message par 7 le Ven 10 Oct - 18:58

C'était sympa. L'alcool dénoue les langues, certains camarades n'étant pas nécessairement bavards, et c'est profitable de discuter en dehors du cadre des cours.

Maintenant, une petite question : les photos, seront-elles toutes sur le site du cercle ? Certaines m'intéressent et j'espère les retrouver...
7
Lombric

Masculin

Message par Julien A. le Ven 10 Oct - 19:08

Alors, on a trouvé le sac de Lambert BARAUD (j'espère que l'orthographe est juste...) il n'aura qu'à s'y pointer un jour ou l'autre pour le récuperer, il y en a un autre, il semble, mais j'ai pas regardé à qui c'est....

Sinon, la soirée était très bien, les premières se sont trop vite cassés à mon goût et j'ai pas vu mon fieul, mais à part ça c'était très bien, bon w-e et je me réjouis de pouvoir participer à la prochaine (déjà une idée...? on dira rien même si c'était le cas)
Julien A.
Geek Power

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cspweb.be

Message par 7 le Ven 10 Oct - 20:24

Julien A. a écrit:Sinon, la soirée était très bien, les premières se sont trop vite cassés à mon goût et j'ai pas vu mon fieul

Ben, nous sommes plus frileux à l'idée d'être nazes en cours le lendemain (et dans mon cas, même en étant au lit vers minuit, j'étais absent d'esprit en cours).

Aussi, je pense qu'il manque une certaine communication. Les biologistes se sont montrés plus présents dans les grands amphis pour leur messages...

D'un autre côté, la classe était bien pleine...
7
Lombric

Masculin

Message par Julien A. le Ven 10 Oct - 21:09

pas faux, mais on est pas habitué à ce retrouver devant un amphi de 500 personnes, et les biologues (parlons en vdw) nous font peur..., c'est vrai qu'on devrait faire un effort d'avertissement, les 1Bmath le savaient mieux grâce à Christophe Becco (ils sont quand même pas venu...)
Quand à être en état le lendemain, moi, je suis revenu de la soirée d'accueil des math à 3h du matin et le lendemain, j'étais en cours sans problème (je me suis réveillé à 6h30 pour ça)
Et c'est vrai que pour hier et aujourc'hui, on peut pas en dire autant, mais j'ai encore rangé la salle jusqu'à 3h, puis après en rentrant au home, j'ai joué une heure de ping-pong avec Denis, Jérémie et Laurent Smile (je suis encore plus nul que sobre Wink

Enfin, tout ça pour dire que rester tard, c'est faisable (sauf les bus évidement) et si même vous arrivez pas à vous lever pour aller au cour de VDW, je suis sur qu'il comprendra Smile
Julien A.
Geek Power

Masculin

Message par Woods le Ven 10 Oct - 21:40

7 a écrit:Maintenant, une petite question : les photos, seront-elles toutes sur le site du cercle ? Certaines m'intéressent et j'espère les retrouver...
Salut,
Une partie des photos sont disponibles sur le site de Benjamin (voir autre post), mais je vais rassembler les photos des deux photographes et elle seront disponibles sur le cite du cercle en début de semaine prochaine...

EDIT : Elles sont disponibles sur le site du cercle (la suite ne devrait pas tarder...)

Dernière édition par Woods le Ven 10 Oct - 23:01, édité 1 fois
Woods
Chuck Norris

Masculin

Message par Ludovic Zeilen le Ven 10 Oct - 22:18

Je me suis super bien amusé à la soirée! Peut-etre un petit peu trop : j'avais du mal à articuler quand je parlais au père de Cyrielle en rentrant!
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est toujours bien sympatique de rencontrer les gens en dehors des cours... Surtout quand on a cours dans des amphis de 500! On a déja trouvé mieux pour la convivialité!

J'étais venu avec un biologiste, et il compte bien revenir à la prochaine soirée, il faut dire que des bières spéciales à prix si démocratiques et une ambiance conviviale comme ca, ca change beaucoup des soirées bio de l'année passée!

Et bien entendu, la bonne humeur était au rendez-vous et en plus de ceux que je connaissais déja, j'ai rencontré des gens vraiment très sympas! Seul point négatif, mais c'est de ma faute, je me suis tellement bien entendu avec certaines personnes que j'en ai oublié d'aller vers un maximum d'étudiants pour faire connaissance... Mais bon, il y aura d'autres occasions!

Il me resterait sans doute beaucoup à dire, mais je vois que j'ai déja écrit un roman, alors je vais m'arreter là... Pour l'instant! Oui, comme vous l'aurez remarqué j'adore les points d'exclamation!

PS : C'est le premier message que j'écris sur le forum, et je le fais sans etre passé par la présentation. Je me suis dit qu'une soirée parrainage valait mieux qu'un long discours!
Ludovic Zeilen
Lombric

Masculin

Message par |Sedna> le Ven 10 Oct - 22:23

Heureuse que tu aies apprécié, et continue d'amener des gens : plus on est de fous, plus on rit !

Mais ça ne te dispense pas de présentation... Very Happy
|Sedna>
Prix Nobel

Féminin

Message par Parseval le Ven 10 Oct - 23:28

Ludovic Zeilen a écrit:

PS : C'est le premier message que j'écris sur le forum, et je le fais sans etre passé par la présentation. Je me suis dit qu'une soirée parrainage valait mieux qu'un long discours!

En effet, mais une petite présentation rapide, vite fait bien fait, remplie de "!" si tu veux, ça fait plaisir aux gens qui te situent un peu moins bien!

Les Rivages Blancs!
Et au delà... la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil.
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://cspweb.be

Message par Hé Vis ! le Sam 11 Oct - 1:29

Bouyahh !!!

Kikou à tout le monde !! ^^

Personnellement... j'ai adoré la soirée !!! C'était fun Very Happy
Il y avait une très bonne ambiance (mais, dommage que je n'ai pas su restée plus longtemps... Sad )
Ah oui ! Et l'idée de la photo de BB pour retrouver notre parrain (ou marraine^^) était E-X-C-E-L-L-E-N-T-E !!! Very Happy
Surtout qu'il m'a fallu du temps avant de me rendre compte que ma marraine se trouvait depuis le début devant mes yeux... ^^hihi Razz

Je ne regrette pas d'être venue !! X D

Ah oui... j'étais (si quelqu'un pense m'avoir aperçu ^^) la petite brune qui bougeait dans tous les sens (et qui est passée maître dans l'art d'esquiver les photos... quoique les photographes étaient plutôt doués... je me suis quand même faite avoir ^^hihi). Si vous ne m'avez pas vu... ca peut s'expliquer facilement par la différence de taille... ^^ Hmm.. et je portais... (heu... bonne question ! ) ^^

Allez, je m'arrête là [c'est tout pour le moment ^^]

Kisu+

:: E.vie ::
Hé Vis !
Vertébré

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thenightclubbers

Message par 7 le Sam 11 Oct - 3:44

Hé Vis ! a écrit:
Ah oui... j'étais (si quelqu'un pense m'avoir aperçu ^^) la petite brune qui bougeait dans tous les sens (et qui est passée maître dans l'art d'esquiver les photos... quoique les photographes étaient plutôt doués... je me suis quand même faite avoir ^^hihi). Si vous ne m'avez pas vu... ca peut s'expliquer facilement par la différence de taille... ^^ Hmm.. et je portais... (heu... bonne question ! ) ^^

Ah ben personnellement, je ne pense pas te reconnaitre... mais ça ne devrait tarder, non ? Rolling Eyes
7
Lombric

Masculin

Message par Ludovic Zeilen le Sam 11 Oct - 12:11

Ah c'est vrai qu'il m a semblé voir quelqu'un qui essayait d'échapper aux photographes! ^^
Tiens en parlant des photos, elles sont chouettes! Merci de les avoir mises à notre disposition! Et merci aux photographes de les avoir prises aussi, ca va de soi!
Ludovic Zeilen
Lombric

Masculin

Message par Julien A. le Sam 11 Oct - 13:43

C'est vrai qu'il m'a semblé voir une petite boule de nerf hyperactive qui bougeait dans tout les sens.

Tiens pourquoi moi j'essaye pas d'échaper aux photos et que j'en trouve pas souvent (ou alors, elles sont pas à mon avantage, cf fig.1)

Head-banging en puissance (surement sur de la musique qui a rien à voir) et j'insiste auprès de tout ceux qui auraient bien voulu le croire, j'étais absolument pas bourré (I'm not as thing as you drunk I'm!)
Julien A.
Geek Power

Masculin

Message par Yappan le Sam 11 Oct - 14:50

Hello,

Merci sedna pour le message pour les sacs oubliés, jy avait pas pensé. Je suis le propriétaire du sac de Lambert BarauTTTTTT ^^ et l'autre s'appelle Arthur Warnier. Je passe les prendre lundi matin c'est possible ?
Merci d'avance

A bientot et bon week end a tous

Lambert

Yappan
Vertébré

Masculin

Soirée parrainage

Message par Hé Vis ! le Sam 11 Oct - 15:21

Julien A. a écrit:C'est vrai qu'il m'a semblé voir une petite boule de nerf hyperactive qui bougeait dans tout les sens.

Oui oui... Razz
Ca devait être moi... [hum hum... ]

:: E.vie ::
Hé Vis !
Vertébré

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thenightclubbers

Message par |Laurent Maquet> le Sam 11 Oct - 15:51

Yappan a écrit:Hello,

Merci sedna pour le message pour les sacs oubliés, jy avait pas pensé. Je suis le propriétaire du sac de Lambert BarauTTTTTT ^^ et l'autre s'appelle Arthur Warnier. Je passe les prendre lundi matin c'est possible ?
Merci d'avance

A bientot et bon week end a tous

Lambert

Bien sur, hein! Même si tu trouves que la Leffe 9° est vraiment pas bonne... Wink

|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin

Message par Yappan le Sam 11 Oct - 16:30

Mdr jai pas dit que je la trouvais pas bonne, ele est ecoeurante c'est tou...^^ et t'es bien placé pour parler dis moi...meme pas le courage de la finir :-)

Lambert

Yappan
Vertébré

Masculin

Message par Julien A. le Sam 11 Oct - 18:40

Oui mon cher lambert baraupeu-importent-leurs-noms, mais tu est français, non? il faut toujours un petit temps d'adaptation, mais bientôt tu veras, tu ne saura plus boire de 1664 et tu n'appellera même plus ça de la bière.

Tiens, j'ai mal lu ou on a un anglais parmis nous? alors, ça fait pas trop bizarre les bulles dans la bière?^^
Julien A.
Geek Power

Masculin

Message par Yappan le Sam 11 Oct - 19:06

Vous etes fiers de vos bière messieurs les belges.... Laughing Laughing
Vous avze bien raison ^^

bonne soirée
bonne guindaille a ceux qui sortent
bonne étude à ceux qui en profite pas

a lundi !!

Lambert

Yappan
Vertébré

Masculin

Message par |Laurent Maquet> le Sam 11 Oct - 19:33

Yappan a écrit:Mdr jai pas dit que je la trouvais pas bonne, ele est ecoeurante c'est tou...^^ et t'es bien placé pour parler dis moi...meme pas le courage de la finir :-)

Lambert

Ehlà m'gaillaaaard! Même si j'en suis pas fan, je l'ai finie cette leffe 9° qui était devenue plate après être restée trop longtemps dans tes mains après l'ouverture! Very Happy

|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin

Message par Yoake le Dim 12 Oct - 1:02

Julien A. a écrit: les biologues (parlons en vdw) nous font peur...

Pardon? j'ai du mal comprendre. D'abord ils sont sous évolués euh ils ont leur scalpels et nous on a notre bombe nucléaire. Tu vas pas me dire que tu as peur d'une petite centaine de biologiste (moi j'en mange 50 rien qu'au petit dej' )

La soirée était génial. Mais c'est vrai que c'est dommage que les petits nouveau soient parti vite. Je me rappelle que l'an passé on etait resté jusqu'au bout...du moins c'était mon cas. J'ai bien aimé les petits spots tout lumineux...D'ailleurs j'aurais bien piqué le vert!

Je tiens à dire que je suis ravie d'avoir mon nouveau parrain c'est le meilleur (non je ne fait pas du frotte manche XD) ET Laura tu resteras toujours ma marraine aussi. Je vois pas pourquoi ça changerai^^
Yoake
Amie Eternelle du Forum
Amie Eternelle du Forum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoakelannd.skyrock.com

Message par Julien A. le Dim 12 Oct - 15:22

Proposition : on met un démon de Maxwell à l'entrée qui empèche tout les 1ère de sortir avant une certaine heure.

Les spots réagissaiant au son grâce à un micro, c'était marrant de voir pendant les préparatifs Christophe s'amuser à crier pour les faires briller (les "grâves" évidement) et Laura hurler des vocalises en soprano coloratur pour faire briller les "aigüs"
Julien A.
Geek Power

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant