cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saint Rut

2 participants

Aller en bas

Saint Rut Empty Saint Rut

Message par Laetitia D. Lun 9 Mar - 20:28

Ce message pour savoir approximativement combien de personnes comptent dormir chez moi demain pour la St Rut? (environ 10 min à pieds du chapiteau). Je sais, j'aurais probablement du poster + tôt à ce sujet...

Je rappelle que mon kot n'est vraiment pas très grand donc je suis forcée de limiter à maximum 7-8 personnes (sans moi) et même ainsi, je pense qu'on sera déjà + que serrés Saint Rut 226774

Je rappelle également qu'il faut amener matelas et sacs de couchage.

Malheureusement, étant donné que le cours d'anglais de demain n'a pas pu être déplacé, je ne serai chez moi que de 13h à 15h (je donne cette information pour ceux qui souhaiteraient déposer leurs affaires chez moi). Pour ceux qui comme moi vont à la soirée organisée par Marim avant le Chapi, on pourra éventuellement refaire un petit passage par mon kot entre les deux.

Adresse : Rue Garde-Dieu 55, 4031 Angleur. Pour vous situer un peu, il se trouve dans la petite rue qui descend juste à droite de la Haute Ecole Rennequin-Sualem (près du pont de Fragnée). Arrêt du 48 "monument Gramme".

Je vous dis donc à demain en pleine forme Wink

PS : Ma sonnette est parfois un peu capricieuse donc si après 5 minutes passées à vous acharner dessus, je ne donne toujours pas signe de vie, voici mon num pour ceux qui ne l'auraient pas : 0494/595530.
Laetitia D.
Laetitia D.
Humain

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Malmedy-Angleur-Verviers
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Rut Empty Re: Saint Rut

Message par |Laurent Maquet> Lun 9 Mar - 23:19

Oh ben je pense que si y'a de la place, comme dit tantôt Very Happy

Sinon, je trouverai toujours bien :p
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser