cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Alors ... :D

5 participants

Aller en bas

Alors ... :D Empty Alors ... :D

Message par T-Lusion Mer 16 Sep - 21:28

Bah ben pour commencer un petit mot sur mon identité Very Happy
Je m'appelle Thibault Bodeux, j'habite dans les contrées froides et reculées des Ardennes du South Belgium (là ou même en été on doit sortir armé d'un deux coups au cas ou on se ferait attaquer par une meute de sanglier), plus précisément dans un village nommé Ochamps ( si vous connaissez pas c'est normal, le contraire aurait été bizarre) tout près de Libramont ( la ville où il y a une énorme Foire avec plein de vaches mais surtout beaucoup de Bières spéciale gratuite à la dégustation --> une bière se goûte en 3 fois par chez nous, avis aux amateurs ;P)
Je pratiquais la natation en compétition nationale et le basket mais du au changement de régime de vie ( et ouais je n'ai plus le temps libre de la rhétos) j'abandonne cette année la plouf pour me consacrer aux études (si si) mais en continuant toutefois le Basket.
Cette année, après une longue hésitation de deux mois, je me suis orienté vers les Sciences physiques grâce à l'approche scientifique qu'elle apportait contrairement à la section d'ingénieur en Aérospatiale.
Sinon En dehors de réussir en première sess je cherche aussi un peu (voir plus qu'un peu) à m'amuser (carré, chapiteau, bleusaille pour la deuxième si tout se passe bien Very Happy)
Bon sinon point de vue musique, un peu de Dance, d'Electro, très très peu de rock et énormément de Hip-Hop : Lil'Wayne, Jay-Z, T.I, Kanye West,Nessbeal,ROH2F, DjUbay<--FAN, et tous les sons qui bougent en soirée ;D

Voila je pense avoir été assez complet ^^(PS: j'espère que vous remettrai une tête sur mon nom Very Happy)

---------------------------------
LLLD - Live Life Like a Dream
T-Lusion
T-Lusion
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors ... :D Empty Re: Alors ... :D

Message par |Laurent Maquet> Mer 16 Sep - 21:43

Bienvenue, cher représentant 1BP Very Happy

T-Lusion a écrit:
Cette année, après une longue hésitation de deux mois, je me suis orienté vers les Sciences physiques grâce à l'approche scientifique qu'elle apportait contrairement à la section d'ingénieur en Aérospatiale.

C'est précisément pourquoi on t'accepte avec plaisir parmi les physiciens :p

Et sinon, je sens que tu vas pouvoir taper causette avec Daniel (que tu as vu à la réunion, celui qui a aidé l'année passée aux programmations musicales des soirées) sur vos goûts musicaux.
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors ... :D Empty Re: Alors ... :D

Message par Julien A. Mer 16 Sep - 21:57

Oui, pour info, Dany cache sous ses allures de gros dur de la banlieue un ancie guitariste de Death Métal hihi!

PS : je te jure qu'on peut aussi bouger sur du Rock : différement, mais fun aussi (moins pratique seulement quand on doit rester en vie dixit l'écchymosé de métallica!)

Sois le bienvenu, brave tuer de sanglier, même si par chez moi, en haute Ardenne, on considère que le deux coup, c'est pour les couillons, le victorinox est emplement suffisant! Par ailleur Ochamp me dit bien quelque chose : je travaille à l'euro space center pendant les vacances et donc il m'arrive de circuler dans la région!
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Alors ... :D Empty Re: Alors ... :D

Message par T-Lusion Mer 16 Sep - 23:25

Bah pour ce qui et du rock, c'est pas un problème de bouger dessus (un bon let' it Rock tue en soirée ;P) mais on va dire qu'en temps libre je serai souvent branché sur du rap ^^(De Paname pour Danny X), genre grosse racaille ^^)
Ou sinon ouais, vu que l'eurospace center = Libin, Libin = ma commune donc sa se peut fort bien que tu connaisse ;D
T-Lusion
T-Lusion
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors ... :D Empty Re: Alors ... :D

Message par Dany Jeu 17 Sep - 0:10

Julien A. a écrit:Oui, pour info, Dany cache sous ses allures de gros dur de la banlieue un ancie guitariste de Death Métal hihi!
Mais non c'est pas ça, c'était du hardcore Wink
Et t'as oublié de dire que j'avais des long cheveux...

Et sinon T-Lusion, c'est pas toi qui était au cercle hier pendant la réunion du cercle?
Sois le bienvenu en tout cas!
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alors ... :D Empty Re: Alors ... :D

Message par Julien A. Jeu 17 Sep - 0:23

Beh moi question musique, je suis franchement rock et heavy métal (et musique celtique et trip hop depuis l'an passé) mais je pourrais me repasser en boucle certains IAM ou snipper (c'est p-ê pas ton style de rap, mais moi j'adore en général)!!! Comme quoi, à 14 ans, j'étais plutôt : je suis un rebel métaleu et j'emmerde le rap par principe, mais maintenant, je me rend compte qu'il y a du bon partout (et du naze partout accessoirement)

Ouais, Libin, avec sa friterie de la ferme et ses frites au fromage, excellent!!!
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Alors ... :D Empty Re: Alors ... :D

Message par T-Lusion Jeu 17 Sep - 18:29

X) Les plus grosse mitraillette de la région sur libin X)

Et ouais dany c'est moi qui était juste devant toi à la réunion ya deux jours Very Happy
T-Lusion
T-Lusion
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors ... :D Empty Re: Alors ... :D

Message par julienschock Jeu 17 Sep - 20:17

Tu avais le T-Shirt jaune?
Moi je connais Ochamps de nom, moi je suis d'Arlon

julienschock
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors ... :D Empty Re: Alors ... :D

Message par T-Lusion Jeu 17 Sep - 20:19

Yep le t shirt jaune bizarre ^^
T-Lusion
T-Lusion
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors ... :D Empty Re: Alors ... :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser