cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tuyau : service presse ULG = réduction sur mag' et journaux

Aller en bas

Tuyau : service presse ULG = réduction sur mag' et journaux Empty Tuyau : service presse ULG = réduction sur mag' et journaux

Message par pitou Jeu 8 Avr - 16:18

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Pierre et suis étudiant à l'ULG. Je travaille comme étudiant pour 4uCampus. 4uCampus est LE service presse pour étudiants et professeurs, nous proposons plus de 150 titres avec jusqu’à 79% de réductions !

Découvrez maintenant le meilleur de la presse aux meilleures conditions !

Le Soir : 88 € au lieu de 213 €
Le Vif : 67 € au lieu de 131 €
Geo : 49 € au lieu de 69€
National Geographic : 39 € au lieu de 54€
EOS Sciences : 25 € au lieu de 29€
Pour la Science : 59 € au lieu de 83€
La Recherche : 64 € au lieu de 76€
Scientific American Magazine : 30 € au lieu de 81€
New Scientist : 105 € au lieu de 210€
Time : 49,40 € au lieu de 226 €

Et bien d’autres : Courrier International, Le Monde Diplomatique, Libre Belgique, Bizz, Studio Ciné Live, Les Inrockuptibles, DH, Sport Foot Magazine, Vocable, ActuaPress, ...

Donc si ce n’est déjà fait, n’hésitez plus et profitez vite de ces offres exclusives en surfant sur http://www.4uCampus.be

Lors de votre commande, pour pouvoir profiter de ces tarifs exceptionnels, n’oubliez pas de mentionner le code B4099 dans le cadre CODE PROMO.

Merci et à bientôt,


Pierre

PS : N’hésitez évidemment pas à forwarder ce mail à vos amis étudiants ou profs…

pitou
Psychologue

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser