cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Venez vous présenter

+46
sylvain
Flo
Takeshin
Gaël
Ludovic Zeilen
Benny
ST2Space
MilanC
MeV
Alice
Jérémy
Hé Vis !
Yappan
Oola
|Nairod>
Mneric
:)
gilles giovanelli
Laetitia D.
Michel
Chiron
Julien A.
Ashitakakawaii
Caro
Woods
Intriqué
dead flowers
Shadoko
gregory007
Syrion
{Val}
eclix3
Alex
dups
Thom's
Dany
|Sedna>
Yoake
manon.
LDonnay
Klosferatu
|Laurent Maquet>
- Jie -
Odin
Parseval
Aldares
50 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Yoake Mar 29 Juil - 22:07

Sauf qu'au cour prépa tu rencontres tous sauf des physiciens XD!
Yoake
Yoake
Amie Eternelle du Forum
Amie Eternelle du Forum

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2007

http://www.yoakelannd.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Julien A. Mer 30 Juil - 0:48

Yoake a écrit:Sauf qu'au cour prépa tu rencontres tous sauf des physiciens XD!

Tu m'étonnes, je me rappelle ya deux ans, quand l'assistant (je mettrais pas ma main à couper parce que je connaissais pas encore les têtes à ce moment là, mais je crois bien que c'était Geoffroy) demande << alors, ya quoi, ici, des medecins, qui est en médecine? ok, en dentiste? ok, en SBiM? en kiné? en vété? et bio, en chimie? en math? j'en oublie?>> et là forcément on se manifeste et alors << ah beh oui, les physiciens, pourtant c'est pas anormal de vous retrouver à un cours de physique!>>
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par {Val} Mer 30 Juil - 14:09

C'est vrai, je me souviens de l'écrasante majorité d'étudiants en médecine... Very Happy

Il n'empêche que le fait qu'il y ait (relativement) peu de physiciens permet aussi de nouer contact plus facilement avec les autres physiciens, après que l'assistant ait posé la question de qui était dans quelle branche et qu'on ait réussi à repérer où étaient les autres physiciens bien sûr... Smile
{Val}
{Val}
Primate

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Yoake Ven 1 Aoû - 12:00

Moi j'en ai trouvé qu'une de physicienne et encore c'était le dernier jour de la méthode de travail, quand ils nous ont rassemblés avec les mateux. Mais bon pour le dernier jour j'allais pas commencer à interroger tout le monde j'ai attendu la rentrée. J'avais aussi re-rencontrer Noëlle au préparatoire de mat!
Yoake
Yoake
Amie Eternelle du Forum
Amie Eternelle du Forum

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2007

http://www.yoakelannd.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Jérémy Sam 30 Aoû - 19:09

A mon tour Smile

Bonjour à tout le monde d'abord! Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans, et je vis à Goé, juste entre Eupen et Verviers.
Vous aurez deviné que je vais rentrer en 1ère bac physique, et j'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques physiciens aux activités préparatoires cette semaine (à conseiller d'ailleurs ces activités, j'ai trouvé ça vraiment bien)

J'aime beaucoup le sport, à commencer par l'arbitrage (si si, c'est un sport ^^) de matchs de foot, où le but est d'essayer de tenir calmes 22 jeunes à la fois, plus ou moins dans la puberté (avec tous les pètages de plomb que ça implique... Razz ). Mais c'est cool Smile J'aime bien le vélo aussi (je suis parti en vacances un mois avec ce moyen de locomotion Very Happy ), la course à pied, et le tennis de table.
Ah oui, et j'ai deux petites soeurs aussi, et dans la mesure où elles ne sont pas toujours faciles à supporter, je le met avec les sports, pour l'entraînement que ça nécessite Razz

J'adore la lecture, et la Fantasy plus particulièrement, donc je suis aussi un grand admirateur de Tolkien. J'ai lu le Seigneur des Anneaux, et j'espère bien trouver le temps de découvrir un peu le reste de son oeuvre. J'ai particulièrement apprécié les cycles de La Belgariade et de La Mallorée de David Eddings, L'assasin Royal de Robin Hobb, A la croisée des mondes de Pullman, ou encore Harry Potter.
Et sur le PC, ben c'est un peu pareil, je joue surtout aux RPG et autres jeux d'aventure, sans oublier les jeux de stratégie ou de course.

Par contre, je crois que je vais devoir me mettre sérieusement à la culture japonaise, parce qu'à part Final Fantasy, je ne connais pas grand chose Razz Et peut-être pareil pour l'alcool, parce que j'aime pas ça du tout^^

Voilà, je crois que j'ai plus ou moins fait le tour!
Bonne soirée tout le monde Very Happy

Jérémy
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Goé
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Sam 30 Aoû - 20:15

Eldra a écrit:...tennis de table....
...je suis aussi un grand admirateur de Tolkien. J'ai lu le Seigneur des Anneaux, et j'espère bien trouver le temps de découvrir un peu le reste de son oeuvre.

Hi coupaing! Smile
Classé au tennis de table? Royale/ouvrière/interco?
Pour Tolkien, trouve le temps d'aller plus loin, ca vaut la peine (comme je l'ai expliqué en long et en large déjà sur le forum Razz)


Eldra a écrit:
Et peut-être pareil pour l'alcool, parce que j'aime pas ça du tout^^

ouloooo, et tu oses venir en physique... Enfin, tu vas subir un décrassage intensif, puis viendra l'entraînement. Après un an, ça commencera à aller bien si tu gère tes relations (autrement dit, que tu fréquentes les alcolos Smile )


Sinon, bienvenue en physique!

Ah oui, ils ont été bien les jeunes vieux ex-1BP qui sont venus vous faire la morale vendredi? Very Happy
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Jérémy Sam 30 Aoû - 21:46

J'ai fait du ping pendant 4 ans dans la Royale en fait, mais j'ai arrêté depuis un an, en ayant atteint le magnifique classement de E4 tout de même Razz C'est un peu pour ça que j'en ai eu marre, je ne me voyais plus trop progresser, et puis je suis tombé dans le club le plus mal organisé de Belgique je crois^^ Donc tout ça mis ensemble... Tu as joué en interclubs toi aussi?
Et je crois que je vais suivre ton conseil pour Tolkien, j'ai déjà acheté le Silmarilion et les Contes et légendes inachevés du 3ème âge, ils n'attendent plus que moi Very Happy (et aussi que j'aie fini de lire les 8 tomes des Aventuriers de la mer d'abord...^^)

Pour l'alcool, aie aie aie, je crois que je vais devoir très bien choisir mes relations alors Razz Mais je ferais un petit effort au début, et qui sait, peut-être que je n'aurais pas à regretter la témérité de mon choix de section Smile

Je peux te dire aussi que les ex-1ère bac, qui ont réussi en 1ère session en plus de ça, ont vraiment assuré! Ils sont venus sans avoir préparé quelque chose, en nous disant qu'on pouvait leur poser toutes nos questions, et puis finalement, le groupe de physique est sorti 1/4h après les autres^^ Au lieu de morale, ils nous ont plutôt dit qu'ils n'allaient plus au cours de programmation tellement c'était chiant, qu'ils se tapaient des fous rires pendant les labos pour n'importe quoi à cause de la fatigue, et j'en passe Razz
Mais ils n'ont pas oublié le plus important: on doit venir aux soirées des physiciens Very Happy

Jérémy
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Goé
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Sedna> Dim 31 Aoû - 0:26

Oui exactement !

Mais ne t'inquiète pas pour l'alcool, on peut survivre dans le monde impitoyable des physiciens en étant sobre et sérieux. J'en suis la preuve vivante !
|Sedna>
|Sedna>
Prix Nobel

Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Liège-centre
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Dim 31 Aoû - 0:53

Mouahhahahahaaa! Laura... Quelle grande vaneuse... Razz

Pour le ping, je suis arrivé D6, et depuis j'ai plus le temps de m'entraîner, donc je stagne. Cette année je jouerais plus en club (problèmes dans mon club), mais par contre, je vais reprendre les entraînements.

Pour Tolkien, c'est chouette, mais (point de vue perso évidemment), avant les ages >> 1er age >> 2eme et 3 eme age.

Pour progra, tout le monde confirmera... C'est comme Philo que vous aurez plus tard. C'est même écrit par les webmaster sur le site officiel du cercle qu'il faut pas y aller...
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Yappan Dim 31 Aoû - 12:53

Salut Jeremy,

On a du se rencontrer au cours prépa...juste aux rencontres avec les 2ème bac en fait...
Je m'appelle Lambert, je suis francais (^^ pas de bol)...
Tu vas aux cours de maths et physique ou aps ?

A plus

Lambert

Yappan
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : LuikLuik ^^
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Dim 31 Aoû - 17:39

Salut à toi Jérémy!

Heureux de voir que dès que je m'absente, y'a des nouveaux!

Et des qu'il y a des nouveaux, y'a des anciens accros au forum qui viennent leur dire bonjour!

Concernant tes gouts, etc... c'est bien, tu rentres dans le moule! Venez vous présenter - Page 9 580655

Je remercie au passage les nouveaux petits vieux qui font de la pub pour les soirées de physique (ça veut dire qu'ils aiment bien en plus! Very Happy )
Et puisqu'on veut faire plaisir à tout le monde, promis, l'an prochain, on mettra AUSSI des boissons non alcoolisées...

Spoiler:

Et la formule rituelle: bienvenue sur le forum!
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Dim 31 Aoû - 17:45

La tequila est considérée comme non-alcolisée?
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Jérémy Dim 31 Aoû - 23:26

Yappan a écrit:Salut Jeremy,

On a du se rencontrer au cours prépa...juste aux rencontres avec les 2ème bac en fait...
Je m'appelle Lambert, je suis francais (^^ pas de bol)...
Tu vas aux cours de maths et physique ou aps ?

A plus

Lambert
Hello Lambert!

Je me souviens très bien de toi, grand monsieur avec des lunettes et une queue de cheval il me semble Smile

Je te rassure tout de suite, ce n'est pas du tout un défaut d'être français, je les trouve très sympas! Il va juste falloir que tu t'adaptes un peu à notre langage de paysans peut-être, et encore ^^ Et puis tu es sûr d'avoir un pays pour quelques années encore, tandis que nous, c'est douteux vu la politique pour l'instant Razz Enfin...

Je vais juste au cours de méthodo moi en fait, donc là j'ai fini déjà... Mais je ne vais pas trop glander quand même, je vais relire un peu mes cours du secondaire à la maison et puis pour le reste... Venez vous présenter - Page 9 319937 Razz

Mais on se croisera très certainement à la rentrée au plus tard!
Parseval a écrit:Et puisqu'on veut faire plaisir à tout le monde, promis, l'an prochain, on mettra AUSSI des boissons non alcoolisées...

Spoiler:
Mais quelle bonté, il n'y a que des gens plein de bonnes intentions ici? ^^ Sinon, si personne ne trouve les boissons sans alcool, je veux bien les fournir, surtout que vu ce que Laurent dit, j'ai un peu peur de votre définition de "boisson non alcoolisée" Shocked Razz

Jérémy
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Goé
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Yappan Lun 1 Sep - 16:41

Oui c'est ca...on m'a dit que la queue de cheval faisait gay ici en belgique ^^ quelle drôle d'a priori...
Enfin bon, oui on se recroisera forcement au debut de l'année vu qu'on est pas des masses a faire physique.
Pour ce qui est du language de paysan, on s'habitue très vite...a force de l'entendre on prend meme quelques intonations...

Tantôt ^^

Lambert

Yappan
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : LuikLuik ^^
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Julien A. Lun 1 Sep - 20:42

tu viens d'ou en France, toi, qu'on rigole de ton accent (je déconne (à moins que tu ne viennes du Sud mais là c'est pas pareil))

Je sais pas d'où tu tiens que ça fait gay la queue de cheval celà dit, parce que blague à part la plupart des gays que je connais (comme si j'en connais tant que ça) n'ont pas vraiment les cheveux long et recéciproquement, aucun de mes amis long-haired ne sont gay...

Enfin soit, bienvenu dans notre fier et beau pays, et bienvenu aux autre que j'ai pas assez d'imagination aujourd'hui pour vanner un peu, enfin bienvenu quoi, et sinon les boissons non alcoolisées, c'est bien tout ce qui l'est moins que la Jupiler, parce que je suis particulèrement fan de cette bière irlandaise qui n'est qu'à 4% de volume d'alcool...

PS dans alcool ya cool (lol...)
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Yappan Mer 3 Sep - 0:59

Je viens d'Angers au bord de la Bretagne..mais aucun accent particulier a dénommer...donc de ce point de vue la pas de problème...
Par contre pour ce qui en est des préferences sexuelles des queue de cheval, ce n'est qu'une remarque qu'un de vos compatriote (néanmoins fort sympathique^^) m'a élégament faite lors de mon arrivée ici ;-)

A bientot

Lambert

Yappan
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : LuikLuik ^^
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Julien A. Mer 3 Sep - 11:32

Ah ça va, j'aime bien les bretons (ils ont des chapeaux rond...)
pourquoi on a pas des étudiant québequois qu'on rigloe bien (et qu'ils rigole avec nos "accents de présentateur télé"...

Sinon le mec qui t'as dit "la queue de cheval ça fait PD" voulais p-e te dire "je suis complétement jaloux de ta coupe et je cherche à te le faire remarquer en t'insultant, et puisque je suis homophobe, je prends pour une insulte le fait de te traiter de PD"

Ah tient, les nouveau Français, p-e exercice de vocabulaire
> drâche
> chicon
> oufti
> dí djù
> septante
> septante-dix*
> nonante
> nonante-dix*
> baraki de kermesse (l'accent tonique sur le "i" qui dure double de temps du reste mot)
> on vous dira quoi tantôt
Attention, le mots "tantôt" désigne aussi bien un moment passé que futur
Et question subsidiaire, comment cuit-on une frite correctement?

*septante-dix et nonante-dix sont réservés à la communication avec les français

Non, je déconne, vous apprendrez tout ça bien vite

PS: sinon je parle pas le breton, mais j'ai quelques bases en gaélique ^_^
PPS: l'humour lourd est un devoir ici
PPSS: moi, du flood?
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Mer 3 Sep - 12:30

Julien A. a écrit:
PPSS: moi, du flood?

Mais en aucune manière! C'est très constructif!

Il faudra aussi ajouter dans le vocabulaire:
*flammands/flammingands (histoire de mettre de l'huile sur le feu Venez vous présenter - Page 9 528698 )
*a-fond (qui signifie vider son verre de...coca...d'un coup)
*waterzoï (miam!)
*Spéculoos (miam miam!)
*jatte (emplie de café, pour aller avec le précédent)

Et tu dois aussi savoir qu'ici, la matin, on déjeune, le midi, on dîne, et le soir, on soupe.
Ah! Et aussi que le truc qui sert à essuyer la vaisselle est un essuie, tout comme celui qui te sert quand tu sors de ta douche, tandis que le machin pour laver le sol à l'eau est un torchon.

Mais à part ça, on n 'est pas méchants...

Spoiler:
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Mer 3 Sep - 15:05

Vous pètez un cable...

Pour ce qui est des frites, tout est ici.
Toute ma jeunesse avec...
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Julien A. Ven 5 Sep - 1:20

Ah grande nouvelle mes amis, apparament, il y aurait un mot français qui serait plus ou moins l'équivalant de notre "Barakî" nationnal, en effet, nous belges, avons bien souvent du mal à traduire ce mot typique de notre langue (celui qui dit patois, j'espère qu'il sait courir) à de nouveaux étudiants français qui débarquent virgule ou plus généralement à des français °°Je me rappelle de la semaine que je viens de passer dans le 88 ou je disais à mon frère, futur matheux << [...]ah tu m'étonne, c'est déjà un baraki fini [...]>>°° ormis le fait que mon matheux de frère n'a pas compris comment pareil type (je sais même plus de qui on parlait) puisse constituer un ensemble fini, voir même mesurable ou compact, un français me dit << ah vous, vous êtes Belges >> puis après une petite discussion au sujet de nos accents, il nous dit en gros << c'est pas la première fois que j'entends ce mot d'un Belge, Baraki, ça veut dire quoi?>> °°merde quoi, on était dans le trou le plus paumé des Voges méridionnales (Grimont Val-d'Ajol pour ceux quoi connaissent) et il faut qu'il connaisse°°, et là, beh j'étais bien dans ma merde pour lui expliquer

Enfin soit, trève de bavardage, grace à http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/ j'ai désormais trouvé un mode de vie français qui s'apparent, tant par le raffiniment gastronomique et liguistique que par l'hygiène de vie ou la richesse culturelle et les centres d'interet, à notre Barakî nationnal et qui donc pourra servir de traduction (à ce moment je suis sûr que je vais surprendre personne et que le 1/4 d'hque je viens de passer ne servira à rien, enfin soit, j'en fais qd mm ma fiereté personnelle)
Donc si un français vous demande ce qu'est un barlos/barakî/barakî de kermesse, répondez lui que c'est l'homologue belche de son Beauf' nationnal

Et voilà, fin de l'histoire, et si vous ne fronçez pas le moindre zygomatique, regardez l'heure à laquelle je l'ai écrite et vous comprendrez...
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Ven 5 Sep - 11:18

Moi à cette heure-là je suis encore normal...

Anyway, thx for info.
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Alice Sam 20 Sep - 10:30

Coucou,

Moi c'est Alice. Je débarque à Liège après 3 ans de bachelier en physique passés à Louvain-la-Neuve pour suivre le master en sciences spatiales.

Pour me présenter un peu, je viens de Tournai, je joue de la guitare et j'aime (évidemment) tout ce qui touche à l'espace.
Voilà, après une première semaine de cours, je ne regrette pas du tout mon choix de master et je trouve les gens d'ici très conviviaux.
Alice
Alice
Lombric

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.mafy.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Sam 20 Sep - 11:38

Bienvenue ici, et heureux que tu aies trouvé la voie! (celle de Liège évidemment Razz)

Je trouve que le nombre de musiciens non-guitariste en physique = N, comparé au nombre de guitaristes en physique = G, peut être considéré comme µ-négligeable presque-partout au fil des ans...
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Sam 20 Sep - 13:20

Alice a écrit:Coucou,

Moi c'est Alice. Je débarque à Liège après 3 ans de bachelier en physique passés à Louvain-la-Neuve pour suivre le master en sciences spatiales.

Pour me présenter un peu, je viens de Tournai, je joue de la guitare et j'aime (évidemment) tout ce qui touche à l'espace.
Voilà, après une première semaine de cours, je ne regrette pas du tout mon choix de master et je trouve les gens d'ici très conviviaux.

Salut Alice! C'est super que tu te sois inscrite sur le forum (et en astro aussi, naturellement Very Happy )

Eh! Tu trouves les gens conviviaux! Mais c'est nous les gens conviviaux!

Je suis un gens conviviaux! Very Happy
Spoiler:
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Sedna> Sam 20 Sep - 14:15

Ne t'inquiète pas Arnaud, on n'avait plus ni doute, ni espoir à ce sujet...

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, Alice !
|Sedna>
|Sedna>
Prix Nobel

Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Liège-centre
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 9 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser