cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Venez vous présenter

+46
sylvain
Flo
Takeshin
Gaël
Ludovic Zeilen
Benny
ST2Space
MilanC
MeV
Alice
Jérémy
Hé Vis !
Yappan
Oola
|Nairod>
Mneric
:)
gilles giovanelli
Laetitia D.
Michel
Chiron
Julien A.
Ashitakakawaii
Caro
Woods
Intriqué
dead flowers
Shadoko
gregory007
Syrion
{Val}
eclix3
Alex
dups
Thom's
Dany
|Sedna>
Yoake
manon.
LDonnay
Klosferatu
|Laurent Maquet>
- Jie -
Odin
Parseval
Aldares
50 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Yoake Sam 1 Déc - 0:45

Oui oui c'est moi j'étais Ranma ^^

Tout les amis du Japon sont mes amis donc oui on va bien s'entendre^^
Yoake
Yoake
Amie Eternelle du Forum
Amie Eternelle du Forum

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2007

http://www.yoakelannd.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Sam 1 Déc - 0:46

Eh ben, on se demandait justement avec Aldi où étaient les 1er bacs motivé(e)s! Bienvenue à toi!

Si tu connais Laura et que tu aime "Alice au pays des merveilles", tu entendras parler de son livre... Alice au pays des quantas! (Je suis déjà sixième sur la liste Very Happy
Et pour continuer le petit commentaire, je trouve vraiment bien tes goûts littéraires! En particulier, "A la croisée des mondes", "Le seigneur des anneaux" (bien que ce ne soit qu'une petite partie du monde de Tolkien, et pas la meilleure), et puis, même si je ne les ai pas lu, "Narnia" et "Les fourmis", c'est pas mal du tout aussi!

Et enfin quelqu'un qui adore les Taloches!! Razz C'est toute mon enfance!
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Yoake Sam 1 Déc - 0:55

Arigatô!! moi mais je suis une grosse motivée^^

Pour Tolkien j'ai lu aussi le Silmarion et je vais lire Bilbo le hobbit^^

Alala j'adore les Taloches je regarde chaque show qui passent à la télé. Ils sont venus dans ma région il n'y pas longtemps l'ennui est que moi j'étais à Liège (quel injustice!!)
Yoake
Yoake
Amie Eternelle du Forum
Amie Eternelle du Forum

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2007

http://www.yoakelannd.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Bôdjou !

Message par |Sedna> Dim 2 Déc - 14:03

Yep.

Contente de voir que ma petite filleule m'a déjà devancée sur ce forum...

Bon, on va faire comme tout le monde (pour une fois) :

Je m'appelle Laura, j'ai 18 ans (oh yeah !), je suis en deuxième bac (par l'opération du saint esprit).
J'ai un frère et une soeur, ce qui fait que je ne suis pas pourrie gâtée (je ne vise personne, suivez mon regard).
J'habite de temps en temps au 8 rue Haute, à 4850 Plombières (non, tu connais pas).
J'adore le pèkèt cerise, le piano, mon violoncelle (même s'il ne me le rend pas), crier très fort quand on me chatouille, et indépendemment de ça d'ailleurs (tu sais, la fille qui hurle sur la montagnes russes, eh ben c'est moi !), lire des livres (!!), écouter de la musique qu'on peut danser dessus, Alexandre Tharaud dans les concertos italiens de Bach...
Et bien d'autres choses encore... (vous ne savez pas ce que vous gagneriez à me connaître)
Je n'aime pas les régimes (et ils me le rendent bien), ainsi que la guerre, le SIDA, l'hypocrisie, la haine, la méchanceté, les génocides, les piqûres et le tiramisu.

Voilà, ça me paraît être un bon début, vous pouvez toujours solliciter un rendez-vous pour un entretien privé, mais sachez que mon agenda est déjà bouclé d'activités mondaines et autres joyeusetés jusqu'au 26 janvier.


D'autre part, afin que personne ne se méprenne, je mets ici la liste d'attente pour mon superbe livre "Alice aux pays des quanta" (si quelqu'un a des réclamations, qu'il le dise ci-dessous ou se taise à jamais, d'ailleurs c'est pas dans l'ordre, j'ai la mémoire courte) :

- François Laenen
- Laurent Maquet
- Dorian Baguette
- Horia Campeanu
- François Del Bigo

Je crois.

Conditions du prêt :
ΔE x Δt = ħ/2
Remboursement rapide souhaité (bande de particules exotiques).
|Sedna>
|Sedna>
Prix Nobel

Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Liège-centre
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Dany Dim 2 Déc - 17:27

Et bien il y a déjà du monde ici...

Bon, vu que on m'a braqué une arme sur la tempe pour que je me présente, je le fais... Shocked

Je m'appelle Daniel, je suis en 2e bac physique et j'ai 20 ans. J'habite à Liège et j'en suis fier héhé.
Mes loisirs sont la musique et les mouvements de jeunesse. La musique, en effet car je joue dans un groupe de hardcore, pour ceux qui connaissent... Celà ne m'empêche pas d'être ouvert à toutes bonnes sortes de musique. J'écoute du hardcore et de la musique classique tout en passant par du hip hop et de l'électro... Wink

Appart ça, j'aime la bière mais pas le pastis.

Et voilà :cheers:
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Dim 2 Déc - 18:21

Aaaah! On va lui faire le même acceuil qu'aux filles quand même! Après tout ce qu'on a vécu en cours :-p! Mmmmh, Daniel... Very Happy
Bienvenue, et poste plein de messages partout... Je sais que t'es fort occupé sur le forum d'Avatar, mais bon, tu trouveras bien un peu de temps Wink
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Dim 2 Déc - 19:19

Salut à vous tous!
ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes!
Surtout des têtes de gens bourrés (ou autre?) en avatar, ça fait beaucoup rire!
Je ne vise personne Wink

le forum d'avatar?????
Comme avatar, the last airbender????
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Dany Dim 2 Déc - 19:19

Laurent Maquet a écrit:Aaaah! On va lui faire le même acceuil qu'aux filles quand même! Après tout ce qu'on a vécu en cours :-p! Mmmmh, Daniel... Very Happy
Bienvenue, et poste plein de messages partout... Je sais que t'es fort occupé sur le forum d'Avatar, mais bon, tu trouveras bien un peu de temps Wink
Non c'est pas;sur le forum d'Avatar que je suis occupé. Bien que je sois fan de la série j'en suis pas encore là... (Sinon c'est bien Avatar the last airbender Wink )

Non je suis fort occupé par mes études en fait...
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Dim 2 Déc - 19:24

J'adore!
Vive internet pour me permettre d'avoir vu les derniers épisodes.
Par contre, je crains pour la suite...

Et une info en primeur: il parait (mais bon, "il parait") que la saison 4 sera annulée à cause de....Bob l'éponge.
En effet ,cette dernière monstruosité bouffe trop audimats, du coup ils (nickelodeon) la privilégient par rapport aux autres...

Mince! J'ai posté totalement hors sujet!

Pour me rattraper, re-bienvenue, les gens!

Facile quand même...
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Thom's Lun 3 Déc - 0:03

Chers amis salut à tous.

Ben voilà moi c'est Thomas Nieddu je viens de Charleroi et je suis en 1BP. Bon pour le moment je suis légèrement dans la dèche au niveau des points mais je compte bien me rattrapper pendant le partiel et tout le reste de l'année.

Sinon ben j'ai un peu lu ce que vous aviez marqué avant moi (bon ok j'avoue juste la première page parce qu'après ca commencait à msouler Very Happy ) et je constate que il ya quand mm pas mal de fans de rock. He ben moi j'adore le rap américain, le rock (soft si jpeux dire ca), la musique électronique (techno, dance, electro, ... etc) mais j'entretiens une haine totue particulière pour le rap français et Damien Saez. Mais bon comme on dit toujours :" les gouts et les couleurs ne se discutent pas".

Alors moi au niveau du sport je me suis essayé un peu à tout. J'ai fais successivement: Du football, du cheval, re football, du judo, du hockey sur glace, de la boxe et enfin du self défence. J'ai dit que j'avais gouté à tout mais je n'ai jamais dit que j'étais un expert en l'un de ces sport mdrr j'ai pa eu le temps Razz

Si je fais la physique c'est parce que depuis tout petit je suis passioné par les sciences. Ma première passion était d'observer les étoiles. Ho bien sur pas en étudiant par coeur les constellation ou bien le nom de ces astres qui me paraissaient magiques, mais ce qui me passionait c'était de savoir pourquoi elles étaient là et à koi elles servaient. Et j'ai donc trouvé ma première explication rationelle à l'age de 5 ans en regardant le roi lion :" les étoiles sont les ames des rois. Ceux-ci nous contemplent depuis des générations..."

Ensuite ce fut la chimie qui me tendit les bras. Hé oui tous les petits garçons ont un jour révé de faire exploser leur maison en mélangeant des trucs et des machins de toutes les couleurs. Mais arrivé en secondaire, les expériences que notre prof nous faisait voir (même pas faire
:sleep: ) me semblaient nettement moins marrantes (sel dans l'eau, électrolyse ...)


C'est donc ce qui a motivé mon choix de faire de la physique et de tenter de réaliser un grand rêve de gosse.


Voilà c'est à peu près tout pour moi (heureusement on commençait à trouver ca long ta vie mon gars ...
bounce ) désolé si j'ai fait trop long silent

Merci pour ce forum tout beau tout propre

Salutttt :cheers:
Thom's
Thom's
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Klosferatu Lun 3 Déc - 0:20

Slt thomas,

Bien venu sur ce forum !!!

On espère que tu en seras un participant actif ! N'hésite pas à utiliser la section "1BC" pour y soumettre tes questions sur la matière.

Bon surf

Olivier
Klosferatu
Klosferatu
Admin

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par - Jie - Lun 3 Déc - 10:52

Thom's a écrit:Et j'ai donc trouvé ma première explication rationelle à l'age de 5 ans en regardant le roi lion :" les étoiles sont les ames des rois. Ceux-ci nous contemplent depuis des générations..."

Super rationnel Very Happy

Allez, je plaisante, bienvenue! ainsi qu'à tous les autres motivés qui viennent d'arriver en masse, ça fait très plaisir! Et c'est vrai que globalement j'ai pas mal de goûts en commun avec pas mal de gens, ça fait plaisir! Mais on en parlera dans les sections respectives Wink
- Jie -
- Jie -
Humain

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par dups Lun 3 Déc - 12:36

Hello tout le monde !

Il parait que le site commence un peu à démarrer, alors je suis venu voir ca de mes propres yeux.
C'est un bon début, et il faut continuer à regrouper les physiciens.

Vu le titre du topic, je pense que je vais me présenter...^^

Moi c Thomas, surnommé Dups. J'ai terminé ma licence en physique l'année passée et la je fais mon doctorat à l'ipnas (de l'autre coté de la rue Wink ). Plus précisement , le sujet est en archéométrie.

Sinon pour mes gouts , je suis plutot sportif mais comme tout bon sportif j'apprécie les 3 eme et 4 eme mi-temps !!!

Bon je ne vais pas m'éterniser sur ma description, je laisse ca au autres. Si vous voulez savoir un truc , vous n'avez qu'a le demander :p

p.s : le 4eme etage est fort bruyant (de la part de mes collegues du cea)

dups
Lombric

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Odin Lun 3 Déc - 16:41

Le 4eme étage invite quiconque à venir faire du bruit avec nous pour embeter le cea. Nous avons depuis peut une aide incroyable en la personne de Laura qui fait plus de bruit que n importe qui (et integré sur un temps quelconque aussi d'ailleurs, c'est peu dire Wink).

Bienvenu à tous alors... je vois que la soirée a rameuter qques personnes ce qui est très chouette mais il faut encore plus alors n'hésiter pas à dire que c'est génial ce forum (vous mentirez pas en plus ...)
Odin
Odin
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Alex Jeu 6 Déc - 19:23

Bonjour à tous!


Dernière édition par Alex le Sam 11 Nov - 3:22, édité 3 fois
Alex
Alex
Primate

Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Jeu 6 Déc - 19:38

Bienvenue!
C'est vraiment chouette de voir naitre un forum, de le voir se peupler peu à peu...
Manque plus que des jeunes! Very Happy

et puisqu'on en est à te souhaiter la bienvenue, je me permets d'ajouter que 1984 et Farhenheit 451 sont deux magnifiques bouquins (je n'ai pas encore osé m'attaquer à Fondation, même si j'adore Asimov... Embarassed )

Longue vie au forum! :cheers:

:suspect: (rien à voir...)
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Hello

Message par eclix3 Ven 7 Déc - 15:06

Bonjour à tous,

A vrai dire, je pensais m'être présentée dans la section adéquate mais apparemment j'ai carrément créée une nouvelle section, lol (décidemment, l'informatique et moi ça fera toujours deux ;-))
Donc pour ceux qui veulent me connaitre un peu plus, savoir qui je suis, allez voir ds la section "hello à tous" lol


Carole

PS: désolée d'avoir créé une nouvelle section

eclix3
Psychologue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Hey !

Message par {Val} Sam 8 Déc - 6:19

Bonjour a tous

Je me présente, je m’appelle Valentin en 1BP (alias 亮亮, あきら ou même 량량)

Comme quoi, passer un an en Chine, ça laisse des traces dans un peu toutes les langues extrême-orientales Very Happy

Mais revenons au sujet (ah oui j'adore faire des digressions intempestives aussi^^), voilà je viens de la région de Tournai. Coté musique je suis un inconditionnel de Nirvana, un ferru de Linkin Park, un passioné de Kyo, un adorateur de Depeche Mode, un fanatique de Bon Jovi, de Metallica,etc... et puis je suis toujours ouvert à d'autres bons sons(merci Yoake Wink ) .
Coté ciné, j’aime tous les films avec notre Benoit Poelvoorde national, les films avec Roberto Begnini, les chefs d’œuvres de Stanley Kubrick : toujours des magnifiques prises de vue dans ses films, l’univers de Georges Lucas…

A part ça, j’aime bien faire des bons petits plats asiatiques, mais uniquement le dimanche aprem avant d'emporter pour le kot comme ça c'est pas moi qui lave les casseroles Very Happy , car vous l’avez deviné c’est ce qu’il y a de moins marrant dans la cuisine…

Pourquoi avoir choisi la physique ? Au départ, je me suis dit pourquoi pas faire les langues, diamétralement opposées, puis je me suis rendu compte que j’étais nul en grammaire de langues étrangères (et pas qu’étrangère d’ailleurs… :suspect: ), alors pourquoi pas en revenir à la science de toutes les sciences qui pourrait peut être assouvir partiellement (restons modeste) ma soif de curiosité ainsi que de me rapprocher des étoiles ou de la lune dans lesquelles j’ai déjà si souvent la tête (en doux rêveur Rolling Eyes et distrait que je suis).

Voilà. Merci aux initiateurs de ce forum qui ont eu une bien bonne idée.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:31, édité 5 fois
{Val}
{Val}
Primate

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Dim 9 Déc - 16:26

Salut à vous deux! Et bienvenue parmi nous!

Pas de soucis, Carole! Les erreurs de manipulation en informatique ne te sont pas réservées! Wink

:cyclops: Un an en chine, Val?
Le rêve, non?
Si tu as de belles images/souvenirs, n'hésite pas à les partager dans la section "imagerie".
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par {Val} Sam 15 Déc - 3:34

Parseval a écrit:Salut à vous deux! Et bienvenue parmi nous!

:cyclops: Un an en chine, Val?
Le rêve, non?
Si tu as de belles images/souvenirs, n'hésite pas à les partager dans la section "imagerie".

Merci, c'est clair c'était la vraie vie, la bonne cuisine, le bon climat, la bonne ambiance et la convivialité des pays du sourire...

Le temps que je trie un peu mes plus beaux souvenirs et je n'hésiterai pas à les partager. Smile
{Val}
{Val}
Primate

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Syrion Sam 15 Déc - 23:44

Bon, voilà le mouton noir du site avec un ex physicien...
Je m'appelle donc Alain Van den Steen ( ou pour certains : Le che, la drosophile melanogaster, Oudin le magicien, Jésus, Le Furêt des Balkans, Le Marxiste, le vieux barbu, etc.. ) , 20ans, fait des études d'ingénieur indu, je vis dans un trou paumé répondant du doux nom de Hannut. J'ai un frère et une soeur ( et donc, je ne suis pas un pourri gâté Wink ).
J'ai aussi des origines guatemalthèques et sais parler español.

Bon, je me lance, côté littérature :
J'ai toujours été plongé dans les univers heroïc fantasy et j'ai donc inévitablement lu le seigneur des anneaux quelques fois ainsi que Le Silmarillion ( le meilleur de Tolkien, je suis prêt à tuer pour vous en convaincre ^^ ) Bilbo le hobbit, contes et légendes inachevés, presque fini contes et légendes perdus ) la trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine, La première leçon du sorcier de Terry Goodkind, ... J'ai aussi apprécié la trilogie de la pyramide assassinée de Christian Jacq. Voilà un bref aperçu..

côté sport : ben, je fais du Taekwon do depuis bien 10-12ans plus ou moins ( même si cette dernière année c'est un peu plus en diletantisme... ) je suis tout de même ceinture noire deuxième dan et j'ai failli une année être champion de belgique de ma catégorie... enfin, c'était le bon temps ça... Sinon, j'aime plus ou moins tous les sports ( surtout raquettes.. ).

côté films : héhéhé, j'ai de plus en plus de mal avec les films commerciaux à mort et qui en jette un max niveau graphisme et effets spéciaux et qui n'en touchent pas une niveau dialogue ou scénarios. je sens que je vais me faire quelques ennemis mais les films du style spiderman, daredevil, matrix, roi arthur, troie, pirates des caraibes, pour ne citer qu'eux, ben, très peu pour moi... Offusqué, vous allez me rétorquer quels films je regarde alors monsieur le difficile, ben, des films de Kubrick : Full metal jacket, orange mécanique, ... ou des films tels Hero, Old Boy, Shinning, Labyrinthe de Pan, Babel, Pulp fiction, C'est arrivé près de chez vous, Blow, Fight club, Las Vegas Parano, Le pianiste, retour vers le futur, requiem for a dream, sin city, transpotting, etc... Wink
Sinon, j'aime aussi les Walt Disney, quelques mangas du style full metal alchemist, hellsing récemment, yuyu hakusho, ranma, dragon ball, chevalier du zodiaque, etc...

côté jeux : je baigne pas mal dans tous ce qui est heroïc fantasy et c'est donc sans surprise que je vous dis que j'aime bien les jeux de roles sur table, pc, grandeur nature( => vraiment génial ) Warhammer, un peu magic, etc.. et puis les incontournables : Baldur's gate et FF suivi de bien d'autres...

Passons à la musique qui est le plus important des sujets déjà cités, étant guitariste depuis pas quelques temps déjà mais gardant toujours une constance dans la nullité ^^...
Mes goûts musicaux se tournent tout d'abord vers le hard rock( Deep Purple, AC-DC, aerosmith, alice cooper, Led zep, Guns, Queen, Scorpions, etc... ) , heavy metal 80' ( Maiden, Accept, Saxon, Helloween, Judas priest, motorhead, etc ... ) metal prog( angra, dream theater, strato, extreme, , trash( megadeth, Iced Earth, ... ) , death mélodique, épic, plus hard fm aussi ( Van halen, motley crue,..) mais ça ne se limite pas à ce genre.
J'aime bien aussi tout ce qui est ska ( la rue kétanou, ogres de barback, debout sur le zinc, etc... ) le jazz( aka moon, pat metheny, mike stern, etc..) musique du monde, musique classique... etc... ( => vous aurez remarqué, enfin, pour ce qui ont lu jusque là le nombre de "etc" ... donc, si vous voulez approfondir, n'hésitez pas Wink )
Par contre, j'ai tout de même du mal avec les musiques trop accès "commercial" dont je ne citerais pas de noms ( enfin, pas ici, dans la section musique, on verra ) histoire de ne pas trop frustrer les gens...

Certains se demanderont ce que je fais ici, n'étant pas physicien, et ben je leur répondrais que c'est une très bonne question qui n'a peut être pas de réponse voilà ^^.
Syrion
Syrion
Vertébré

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : au gré du vent...
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Aldares Dim 16 Déc - 1:38

Oh, un Gramou! Very Happy (qui a du gout.... dans l'ensemble Smile)

T'as oublié Paradise lost dans tes groupes Very Happy....

T'es PLUS physicien.... mais tu fus des nôtres (surtout à la belote et à Magic, faut reconnaitre....) Very Happy

Cool de te revoir.... Fais comme chez toi, sers-toi dans le frigo.....
Aldares
Aldares
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Dim 16 Déc - 22:58

Ah ben ça fait plaisir de voir des "anciens"!
Bienvenue à toi et à plus sur d'autres époustouflants sujets!

PS: belle et précise présentation!
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Ma présentation

Message par gregory007 Mar 22 Jan - 0:52

Bonjours à tous et à toutes ! ! ! ! !


Je me nomme Grégory Romano, et oui un petit italien, lol. Je suis née ( et oui, je suis née.... Surprised ) le 27 janviers 1989, chouette c'est bientôt :cheers: . Je vis à Herstal, une ville près de Liège. J'ai un frère de 16 ans, Anthony et une soeur de 13 ans, Sarah, ils sont tous deux en secondaire, à l'Athénée Royal de Herstal, dans la même école où j'ai fait mes secondaires.

Sinon, quoi dire d'autre ?? Ah oui !! ! ! Je suis en 1 PB, je suis dans cette branche car je suis beaucoup intéressé par l'astrophysique, en fait, on me dit depuis que je suis petit que j'ai la tête dans la Lune, alors.....De plus, je suis le filleul de Parseval, un jeune physicien super sympa !!!!!!!


Niveau sport, je pratique de l'aïkido à Herstal depuis 7 ans, je suis 2éme kyu et je devrais passer mon examen pour passer 1ére en juin. Hé oui, en aïkido, comme dans les autres arts martiaux je pense, le 1 est au dessus du 2 !! En fait, on commence 6éme kyu, on monte jusqu'a 1ére, puis,il ya les dan ( la ceinture noire ) de 1 à 8. Sinon, à part l'aïkido, j'aime assez le football, je suis un supporteur de l'Inter, une équipe italienne.

Niveaux lecture, j'ai une préférence pour la littérature fantastique. En effet, j'ai lu Le Seigneur de Anneaux ( vous savez un anneau pour les dominés tous, un anneau pour les trouver tous et dans les ténébres les liés......Vous connaisez ?? ), j'ai lu aussi tous les Harry Potter, en français et aussi en anglais, que voulez vous, je ne pouvais pas attendre la sortie du HP7 en français... J'ai aussi tous les Narnia et même A La Croisée des Mondes. De plus, j'ai lu tous les livres de M. Leblanc et A. Conan Doyle, pour ceux qui ne les connaisent pas, ce sont les créateurs d'Arsène Lupin et de Sherlock Holmes. Et n'oublie pas l'Héritage de C. Paolini et quelques livres de B. Weber ! ! ! Jai lu d'autre livre mais je vais m'arrèter là ..... Mais, je vais ajouter les mangas.

Niveaux musique, j'écoute de tous mais j'ai une préférence pour la techno. Pour le moment, j'écoute les diverses chansons d'Ayumi Hamasaki, une amie ( ne t'inquiète ps, je ne dirai pas ton nom Aurore )me la fait découvrir et je suis devenu un fan .....

Niveaux jeux, je joue volontiers au jeu video, surtout à Prince of Persia, j'ai une xbox et une psp, enfin, je l'arai dimanche pour mon annif ^^^^. Je joue aussi à la belotte, au whist, au président, un peu au poker.
Mais, je suis surtout joueur de jeu de monstre, notamment Magic et Warcraft. Sinon, j'aime aussi les jeux de sociétés comme monopoly, trivial poursuite, ....Et aussi aux échecs, au dames et au billiard.

Niveaux film et tv, j'aime bien aller voir un film de temps en temps. Ce que j'aime surtout, c'est voir les mangas ! ! !J'aime bien Naruto, Dragon Ball, One Piece, Yu YU Hakusho, City Hunter, ... enfin presque tous. Il y en a un que je n'aime pas : Ken. Sinon, je l'avoue, je regarde d'autre dessin anime, du genre bob l'eponge. De plus, j'ajouterai que mes films préferées sont Matrix et Star Wars.


Sinon, mon plus grand rêve est d'aller au Japon et d'aller visiter le dojo d'aïkido de Tokyo et d'aller y pratiquée. De plus, j'ai une passion pour les dragons, vous l'avez sûrement reamarqué ^^^^, pour les curieux, ce dragon se nomme Niv-Mizzet, c'est le chef des Izzet, un clan de monstres, voir Magic The Gathering.


Ben voila, je pense avoir dit l'essentiel,
Ce forum est super ! ! !

Salut ! ! ! ! ! :cheers: :cheers: :cheers:
gregory007
gregory007
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Aldares Mar 22 Jan - 1:11

hé beh, t'as pas mal de gout dans l'ensemble Very Happy....
Même les dragons! y a pas que moi qui aime ces bestioles Smile.... je connaissais Niv-Mizzet bien sur, même si la carte est pas trop jouable. J'ai vu qu'en librairie y avait un truc avec une fig de dragon en plomb, je te dis si ça en vaut la peine quand je l'aurai pris Very Happy
Aldares
Aldares
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser