cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

voyage kourou!!!!!!

2 participants

Aller en bas

voyage kourou!!!!!! Empty voyage kourou!!!!!!

Message par MeV Mar 18 Déc - 15:01

Oyé oyé braves physiciens et autres!!!

Les astros (cad ceux qui sont en M1 sciences spatiales) partent en voyage à Kourou en Guyane ... oui oui vous avez bien lu... ! Or il va sans dire qu'une participation non négligeable nous est demandée. Nous avons donc fait avec amour des sablés à la canelle que nous vendons à 2€ par paquet de 4.

Vous pouvez passer commande ici ou en m'envoyant un mail à l'adresse suivante: metoussaint@student.ulg.ac.be

En espérant compter un grand nombre de gourmands parmis les physiciens!!!!

MeV

ps: pour la livraison on peut fixer un rdv à l'unif par exemple. Si vous ne passer plus par l'unif d'ici janvier, on peut en refaire à la prochaine rentrée!
MeV
MeV
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : ougrée haut
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

voyage kourou!!!!!! Empty Re: voyage kourou!!!!!!

Message par - Jie - Mar 18 Déc - 15:47

C'est super ça! Et vous allez y faire quoi exactement? Si mon ami wikipedia ne m'a pas trompé, c'est le site de lancement des fusées Ariane, mais je suppose que vous n'allez pas faire un tour dans l'espace quand même Smile

Sinon moi je veux bien des sablés, vous organisez une vente dans le hall du B5 à midi ou un truc du genre (comme on avait fait avec les crêpes) ou c'est uniquement en commande?
- Jie -
- Jie -
Humain

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

voyage kourou!!!!!! Empty Re: voyage kourou!!!!!!

Message par MeV Mer 19 Déc - 1:15

En fait pour l'instant on les vends au fur et à mesure qu'on les faits dans les bureaux, on a déjà fait le b5c, et le 0 et 1 de batiment de physique...il te faudra encore patienter un peu avant qu'on passe à l'ipnas, car ça part comme des ptits pains, mais si t'es impatient tu peux passer commande et on te les apportera dans ton bureau!!!!
MeV
MeV
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : ougrée haut
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

voyage kourou!!!!!! Empty Re: voyage kourou!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser