Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diablo

Message par |Laurent Maquet> le Mer 23 Jan - 1:08

A tout hasard... Personne n'aurait une âme de geek, et jouerait à Diablo II (LoD)? Very Happy

Parce que on est deux physiciens en 2ème à y jouer. Et je recrute (commme ca je pourerais faire mon boss s'il y'en a qui commencent :twisted: ) . En fait, je suis noobzor de compet, j'ai juste un dudu que je commence à équiper de manière moins noobzor, mais Adrien (pour ne pas le citer), roxe déjà beaucoup plus. Et il m'a bien aidé Razz

Donc, voilà, on a mis examens en jeu (surtout... euh.. Adri ^^) dans les soirées diablo, alors faut que ca paie! Laughing
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diablo

Message par Aldares le Mer 23 Jan - 13:14

si mon pc veut bien arreter de faire son gamin et me laisser y jouer, je veux bien tester (même si je soutiens que Guild wars est mieux, na!)
Aldares
Etudiant en Physique

Masculin

Message par Shadoko le Lun 28 Jan - 4:19

Je suis le 2ème spécimen à jouer à ce vieux jeu, il est complètement envahi par les allemands, donc si queqles physiciens veulent aller défendre la langue française dans un vieux jeu vidéo, ils sont les bienvenus, laurent les aidera Smile
Shadoko
Vertébré

Masculin

Message par Skull le Sam 23 Fév - 21:52

J'ai joué longtemps a Diablo 2 et cela me ferait plaisir d'y rejouer entre physiciens Wink
Malheureusement, comme cela fait très longtemps que je n'y ai plus joué, et comme Blizzard supprimé les comptes inactif,
il ne doit plus me rester grand chose. seulement des personnages sans équipement je pense Sad . Mais bon, comme j'avais
quelques perso assez haut level cela ne devrait pas poser de problème pour t'aider Laurent Wink ainsi que pour trouver quelques
bon objets assez rapidement.

Maxime.

Skull
Lombric

Message par |Laurent Maquet> le Sam 23 Fév - 22:31

Aaaah un vieux joueur. Smile
Je crois que je n'avais pas précisé, mais on joue sur l'extension LoD (y'a plus personne en classic, à part pour rusher).

Ben si tu t'y remet, mes comptes sur D2 sont wod58/wod57/wod59. Et ceux d'Adri (je pas s'il repassera très vite dans le coin ^^), c'est adri-solo/adrisolo/adrizizi/fransolo/fran-solo et encore un ou deux autres.
On est aussi sur Jsp si tu connais...

Et sinon, va vite faire un petit tour dans les présentation, sinon, Dieu-tout-puissant, alias Parseval sera pas content Smile

PS: Tiens, au fait, c'est Maxime que je connais, ou Maxime que je connais pas? (si je me souviens bien y'en a 2...)
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin

Message par Skull le Sam 23 Fév - 23:42

C'est le Maxime que tu connais Smile.

Je crois que je n'avais pas précisé, mais on joue sur l'extension LoD (y'a plus personne en classic, à part pour rusher).

Je ne joue également que sur LoD.

Je vais essayé de le réinstaller le plus vite possible ( faut que je récupère mes cds ^^ )
au sinon, pour organiser les parties, il serait plus simple de se contacter par msn Smile voici mon adresse : Devogele-Maxime@hotmail.com

PS : si quelqu'un a un no-cd qui marche ( je n'en ai jamais trouvé ) cela pourrait m'être utile car il doit encore être installé sur un vieux pc Smile

Skull
Lombric

Message par |Laurent Maquet> le Mar 17 Juin - 2:03

Quelle nuit mes amis! Quelle nuit!

Aaaaah les joies de mon premier ladder resest eeeeeeeet... Trop pauvre pour faire des bonnes affaires

- Concierge du local du CSP -
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut