cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vos séries préférées

+2
Aldares
Parseval
6 participants

Aller en bas

Vos séries préférées Empty Vos séries préférées

Message par Parseval Lun 19 Nov - 22:17

Le titre parle de lui même!

Je ne suis pas très "série", mais j'aime assez bien Heroes et les 4400. Surtout les 4400.
Ceci dit, ces deux séries font quand même un beau gros plagiat sur X-Men... :evil:
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par Aldares Lun 19 Nov - 22:38

Je suis beaucoup plus "série" que "film" en fait....

Dans les séries plus anciennes:

X-Files
Prince de Bel-air
Friends
Will & Grace

Dans les récentes:

Battlestar Galactica (grand fan!)
Dr House
Heroes

Sinon, dans les dessins animés:

Simpsons
Chevaliers du zodiaque
Dragon Ball (ça m'est passé maintenant, mais j'ai été grand fan Very Happy)
Aldares
Aldares
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par |Laurent Maquet> Mar 20 Nov - 23:02

Contrairement à Aldi, je suis plus film... Mais bon, il y en a quelques-unes qui font exception :-D

McGyver (la plus grande!! mdr)
Stargate SG-1 (ma jeunesse)
Prison Break (il faut vivre avec son temps, non?)
Blood+

Puis, il y a toutes les trucs les plus guignolesques (en dessins animés surtout) :-p

One piece (une pêlettée de roxor qui gèrent gosument [Adrien s'il passe confirmera, choubby aussi])
Plop (mon dieu, ce que c'est indescriptiblement con)
Bob l'éponge
Avatar
...

Bon, il y en a quand même beaucoup, mais certaines personnes se rappeleront bien mieux que moi...
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par Parseval Mer 21 Nov - 19:47

Laurent Maquet a écrit:
Puis, il y a toutes les trucs les plus guignolesques (en dessins animés surtout) :-p

One piece (une pêlettée de roxor qui gèrent gosument [Adrien s'il passe confirmera, choubby aussi])


non sans blague! Vu l'avatar, on avait compris... Jango ,franchement, je vous demande.... Cool

J'aime mieux les bd one piece. Pi c'est illégal de regarder ça sur le net! Bouhouhouh! :twisted:
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par |Laurent Maquet> Jeu 22 Nov - 1:08

je doute que le charme des bd vale le parlé japonais! (en vf, j'avais pas accroché, mais en vostfr... c'est gosument bon)
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par Parseval Jeu 22 Nov - 2:12

Laurent Maquet a écrit:je doute que le charme des bd vale le parlé japonais! (en vf, j'avais pas accroché, mais en vostfr... c'est gosument bon)

La vf de toute façon... j'ai jamais pu supporter (que ce soit pour OP ou les autres).
Pour ce qui est du débat anime/manga papier, il dure depuis une éternité. Il y a des partisans des deux côtés, c'est avant tout une question de gout.
Il y a des séries (School Rumble et Evangelion, par exemple), que je préfère très largement en anime (vostfr, est-il besoin de le dire!)
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par Julien A. Lun 16 Juin - 2:34

relançons ce sujet en parlant d'un petit cas personnel dont tout le monde se fout, le mien (même moi, je m'en fous puisque lire ces lignes ne m'apprendra rien du tout)

alors moi j'aime assez bien certaines séries, on peut citer
Mac Gyver, toute mon enfance
[; ST\AA RGATE;], toute mon adolescence boutonneuse
j'ai bien aimé BattleStar Galactica, même si je l'ai pas vu longtemps

J'aime bien les 4400 aussi

je suis par contre moins fan des séries à la "experts Manhattan", "experts Miami", "experts Las Vegas", "experts Hoût Xí ploût" et j'en passe, par contre Number est plus cool, engager un matheux et un physicien pour résoudre des crimes, c'est plus original qu'une flopée d'Horatios.

Mais par dessus tous s'il y a une série que j'adore et dont je regarde 3 fois tout les épisodes, c'est sans conteste "Dr House", je ne sais pas vous, mais moi, j'adore ce type, je suis super fan de ce pauv' junkie.

Seule remarque, c'est qu'en sortant de l'examen de thermo/élec, j'ai remarqué que VdW est en quelques sortes le House de l'enseignement, qu'en pensez vous?
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par Parseval Lun 16 Juin - 11:36

Ma parole... Tu serais pas un peu fan de Richard Dean Anderson, toi?
(ce bon vieux Mac, qui, si je ne m'abuse, joue aussi dans stargate)

J'ai bien aimé (vraiment bien aimé) le film, mais j'ai jamais supporté un seul épisode de la série, Stargate. Par contre, Mac a conditionné mon enfance (papa, je veux un opinel pour fabriquer des explosifs, des pièges, des fusées intersidérales, ...)
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par Dany Lun 16 Juin - 14:31

Bon en série je ne vais pas faire très original...

Dr House est pas mal, mais j'ai découvert pendant la bloc donc j'ai passé au maximum...
Lost, la plupart des personnes ont arrêté d'aimer après la saison 1. Moi, c'est peut être parceque j'ai commencé par regarder la saison trois que je regarde toujours :p
Sinon pendant les exams il m'arrive de regarder Monk le matin, mais c'est juste parceque je n'ai que ça à faire :p

Sinon je suis plutot dessin animés comme Laurent Very Happy
-J'adore Avatar, autant en anglais qu'en français et je pleure tous les jours en sachant qu'il n'y aura pas de saison 4 Vos séries préférées 107718
-Je suis fan de Bleach aussi. Sauf que pour le moment, l'anime me casse les bonbons avec leurs Hors Séries Vos séries préférées 921378 Mais bon, il y a toujours la suite de l'histoire avec les scans chaque semaine tongue
-Et aussi j'ai eu le malheur d'accrocher à Death Note pendant les exams... Heureusement vite fini!
-Bob l'éponge évidemment et aussi "Les parrains magiques"^^ sur MTV

Voilà, c'est tout pour le moment Very Happy
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par Julien A. Lun 16 Juin - 14:48

Parseval a écrit:Ma parole... Tu serais pas un peu fan de Richard Dean Anderson, toi?
(ce bon vieux Mac, qui, si je ne m'abuse, joue aussi dans stargate)

J'ai bien aimé (vraiment bien aimé) le film, mais j'ai jamais supporté un seul épisode de la série, Stargate. Par contre, Mac a conditionné mon enfance (papa, je veux un opinel pour fabriquer des explosifs, des pièges, des fusées intersidérales, ...)


C'est pas un VictorInox (un suisse quoi) son couteau?
Sinon c'est bien Richard Dean Anderson qui joue le colonel Ó Neíl dans la série Stargate SG-1, mais pas dans le film Stargate (je sais plus c'est qui mais ce gars joue un autre rôle dans la série)
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par Laetitia D. Lun 16 Juin - 15:44

Moi je suis une grande fan de Prison Break. Je crois que je ne me lasserai jamais des beaux tatouages de Michael Scofield... Vos séries préférées 977489 Non, plus sérieusement, je trouve que c'est une des rares séries à vraiment te tenir en haleine mais je n'ai pas encore vu la saison 3 donc celle-là je ne sais pas ce que ça vaut...
Ensuite, j'ai presque honte de dire ça mais je regarde encore assez bien Desperate Housewives Vos séries préférées 190409 je sais bien que cette série est incroyablement débile mais voilà, j'ai regardé une fois par curiosité et puis j'ai commencé à suivre... Vos séries préférées 226774
Dans un registre un peu plus relevé, la série Twin Peaks a l'air vraiment pas mal. Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'une série réalisée par David Lynch dans le début des années 90 avec Kyle MacLachlan comme acteur principal ( l'agent special Cooper fasciné par le paranormal et qui reçoit des indices en rêve... Laughing ). Je n'ai pour le moment eu l'occasion que de voir quelques épisodes mais je compte bien regarder les 2 saisons pendant les vacances ! Bon, bien sûr il faut accrocher à l'univers totalement décalé de David Lynch pour apprécier... Smile
Et enfin, j'aime aussi beaucoup la série Nip/Tuck : très provocateur, aucun tabou, totalement déjantée...j'adore ! Very Happy
Laetitia D.
Laetitia D.
Humain

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Malmedy-Angleur-Verviers
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser