cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Crashobière 2008

+10
Caro
Woods
Shadoko
Klosferatu
Aldares
Anne So H.
Alex
Parseval
|Laurent Maquet>
Saxo
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Parseval Jeu 6 Mar - 22:13

Glandeur va!
Non je plaisante. Chouette: on va être serrés dans le bar (on pourra se relayer!)
Par contre, il parait que les 1er BAC ont interro le 21/03...On déplace ou on maintient?
Pour ma part, étant donné que c'est analyse, je maintiendrais:
1. ça compte pas
2. ils ont qu'à préparer ça avant la veille
3. si c'est mercredi, je rate un entrainement d'aïkido ^^
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Shadoko Jeu 6 Mar - 22:23

Parseval a écrit:Glandeur va!
Non je plaisante. Chouette: on va être serrés dans le bar (on pourra se relayer!)
Par contre, il parait que les 1er BAC ont interro le 21/03...On déplace ou on maintient?
Pour ma part, étant donné que c'est analyse, je maintiendrais:
1. ça compte pas
2. ils ont qu'à préparer ça avant la veille
3. si c'est mercredi, je rate un entrainement d'aïkido ^^

Pour ce qui est de ma petite personne, ça revient au même mais je pense que ce serait mieux le mercredi si on veut avoir les premières...
Tout dépend de l'importance que tu accordes à l'aïkido
Ah oui d'un autre côté il semblerait que Laurent et moi ayons congé l'après midi du jeudi, ce qui faciliterait les choses...

en gros voici un post édifiant et à peu près sans avis Razz
Shadoko
Shadoko
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Parseval Jeu 6 Mar - 23:20

Mercredi, il me semble que c'est la Saint-Toré et les trottis (à confirmer)
Si c'est le cas, c'est KO et bonjour le jeudi!
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Woods Jeu 6 Mar - 23:51

Parseval a écrit:Mercredi, il me semble que c'est la Saint-Toré et les trottis (à confirmer)
Si c'est le cas, c'est KO et bonjour le jeudi!

Les festivités de la St toré c'est la semaine du 10 (semaine qui arrive) et la soirée, d'après ce que j'ai compris, c'est la semaine du 17... donc à priori il n'y a pas de problème avec ca...
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Caro Ven 7 Mar - 0:12

Bon, je mets mon grain de sel dans tte cette histoire Wink Je suis partante pour l'organisation de cette soirée. Si ya trop de monde au bar pas de soucis je préfère boire que servir;)
Non mais faudrait sérieusement fixé la date.
Pour le moment je pense que ca serait le mercredi 19. Ou en est l'histoire du brasseur? est-ce que l'on sait le type de biere que l'on veut et les tarifs qu'il nous fait? Qui veut bien apporter des bassines pour tenir la bière au frais. Comme je l'ai déjà dit, je veux bien apporter mon portable pour la musique.
Faudrait un peu tout récapituler le chmilblik et commencer à vraiment mettre tt ca en place...
Moi je dis ca mais je dis rien vu ke je débarque Wink
Caro
Caro
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Parseval Ven 7 Mar - 0:32

Points à éclaircir avant lundi:

-date: on est go pour le mercredi 19 alors? des objections?
-bières: on prend la liste de Saxo (je suppose que oui!)
-brasseur: nom, tarifs, endroit, location des verres.......
-algorithme (en cours, Saxo devrait nous le fournir très bientôt)
-matériel à avoir: musique variée (on se décide avant la soirée des choses à passer!), spots pour les happy hour, décoration(????), baffles (Oli, je suppose?), ampli (on avait fait comment à la soirée dessins animés encore?), grands bacs + glaçons (qui aurait? comment faire? meilleure idée pour garder les trucs au frais?)
-gens à prévenir: liste de toutes les adresses mail (ne pas oublier les doctorants/assistants), affiches (en cours...ce serait bien que vous les affichiez ici), concierge (une fois la date fixée), vandewalle pour le rétroprojecteur, ...... (et le cercle, peut-être, aussi! lol)

Désolé si j'oublie des choses, mais je suis fort fatigué (pour pas changer! ^^)
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Ven 7 Mar - 0:38

Le brasseur j'ai demandé, on a l'adresse et daniel m'a reconfirmé qu'on paie après...

Comme je l'ai dit en mp à Parseval, le jeudi, ce qui pose problème pour les 1BP, c'est pas de pas savoir étudier, c'est de pas être en état de faire l'interro (et ca 90% voudront la faire à tout pris, et en état... et oui, ils sont sérieux cette année...).

Tarifs, je connais pas encore, mais je téléphonnerais dans le courant du week-end. Les bières qu'on veut, on a la liste de l'année passée (que je poste ci-dessous), et on avait un peu réfléchit avec Saxo à ça, il en était ressortit ceci (à valider par le plus de gens possibles, et à modifier si besoin est!!!):

Jupiler
Kriek
Blanche

Bellevue Framboise
Pécheresse
Chimay bleu
Orval
Leffe brune
Kwak
Duchesse de Bourgogne
Rochefort


Bassines, je sais en apporter 2.

Musique, je peux ammener quelques dizaines de Go (légaux???), et Charles sera ravi d'ammener la sienne aussi je pense Smile

Ampli, on avait dit quoi? Quelqu'un a un ampli de puissance suffisamment puissant?


Crashobière 2008 - Page 2 Soire710


Dernière édition par Laurent Maquet le Ven 7 Mar - 1:14, édité 1 fois
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Shadoko Ven 7 Mar - 0:45

Oh Charles et Caroline (que je rejoins sur la remarque concernant le bar)!

Salut! Smile

pour les bassines j'ai pas de bassines proprement dites mais j'ai pas mal de bacs ikea donc si il faut, on peut tjs avoir ça (je dois en avoir facilement 5 je pense)
Shadoko
Shadoko
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Ven 7 Mar - 0:54

Parseval a écrit:Points à éclaircir avant lundi:

-date: on est go pour le mercredi 19 alors? des objections?
-bières: on prend la liste de Saxo (je suppose que oui!)
-brasseur: nom, tarifs, endroit, location des verres.......
-algorithme (en cours, Saxo devrait nous le fournir très bientôt)
-matériel à avoir: musique variée (on se décide avant la soirée des choses à passer!), spots pour les happy hour, décoration(????), baffles (Oli, je suppose?), ampli (on avait fait comment à la soirée dessins animés encore?), grands bacs + glaçons (qui aurait? comment faire? meilleure idée pour garder les trucs au frais?)
-gens à prévenir: liste de toutes les adresses mail (ne pas oublier les doctorants/assistants), affiches (en cours...ce serait bien que vous les affichiez ici), concierge (une fois la date fixée), vandewalle pour le rétroprojecteur, ...... (et le cercle, peut-être, aussi! lol)

Désolé si j'oublie des choses, mais je suis fort fatigué (pour pas changer! ^^)

double-post, mais ici c'est des réponses particulières Smile
-date: le mieux, à mon avis..
-bières: cf post-précédent
-brasseur: Demain, j'ai le nom, je peux même sonner demain dans le début d'aprem depuis l'unif en fait.
-matériel: question musique, on se réunira un soir posément, dans la semaine prochaine, par msn, en conversation à plusieurs, pour tous proposer et faire une liste. Avec 4-5 personnes pour proposer, on aura une bonne diversité.
Spots, ils servent à quoi en fait dans les happy hours?
J'ai 2-3 bassines (il en faudra plus), les glaçons je propose que ce soit un des rares trucs pas rachetés par les gens qui viendront ^^, et donc, qu'on les achète en même temps que les apéros, même jour que les boissons (mardi?).
-gens à prévenir: mail, il ne me manque que celle des 1MP et doctorants, je vais redemander à Alex.
Concierge, si pas d'objections, on peut le/la prévenir demain. Quelqu'un l'a déjà vu(e)?
Vande, je m'en occupes avec Charles demain matin. L'affiche, je remet ma version (déjà sur l'autre topic, mais c'est vrai que c'est mieux de la remttre... une ou deux modif ont été apportées par rapport à celle que j'affiche suite aux remarques positives que j'avais eu Smile )

Et sur ce, ayant eu une nuit assez chargée (et ayant toujours un sang assez chargé...) de 3h30 de long, je vais laisser là les hostilités pour aujourd'hui. Je referrait un point demain en fin de matinée sur ce qui a évolué (brasseur et Vande, au moins).

Crashobière 2008 - Page 2 Crasho10
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Woods Ven 7 Mar - 1:58

Pour la musique je suis tout à fait d'accord de contribuer à la playlist et je trouve effectivement que c'est une bonne idée de la créer à l'avance, ca évitera pas mal de problèmes...

Voici mon affiche ci-dessous (version corrigée en suivant les remarques de Parseval), en version noir et blanc et en version couleurs. La version noir et blanc c'est pour voir ce que ça donnerait (si on choisit ma mienne) et en couleurs c'est pcq je veux bien imprimer quelques exemplaires A4 pour un peu illuminer la chose...

Je suis ouvert à toutes critiques, remarques, commentaires pour l'affiche. D'ailleurs pour le "Venez nombreux", si quelqu'un a de l'inspiration pour trouver autre chose, moi je suis preneur !

Pour la sono, j'ai un ampli de 50 Watts et un baffle correspondant (mon deuxième a rendu l'âme récement), si le matoss de la soirée dessins animés n'est plus dispo je suis évidemment disposé à preter le matériel Smile.

Dernière petite question : quand fixe-t-on l'heure du coup de feu ? Enfin moi j'ai mis 19h, mais c'est pour ne pas laisser un vide...

Crashobière 2008 - Page 2 Crasho12
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Klosferatu Ven 7 Mar - 13:23

Pour la sono, je m'en occupe toujours. Mon matos (celui de la soirée dessins animés) est bien entendu toujours dispo.

Les affiches ci-dessus sont vraiment superbes !!!!!!


PS: tout à fait parseval, la récompense !!! et plutot deux fois qu'une .... Ca va se négocier tout ça et au centuple !!!
Klosferatu
Klosferatu
Admin

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Parseval Ven 7 Mar - 19:10

Hello!

Certains d'entre vous le savent déjà, mais nous avons eu une discussion...............musclée, les gens de 1MP et moi-même (tout seul, les autres ayant décidé de ne même pas venir me soutenir! Wink )

Crashobière 2008 - Page 2 980828 Mais on a gagné! lol
Ils acceptent (enfin) la soirée, à contre-cœur j'ai l'impression, mais tant pis. L'important est qu'on a les sous avec nous (je dis ça non pas parce qu'ils ne comptent pas, les gens du cercle, mais je ne pense honnêtement pas que nous les verrons à la soirée....dommage quoi.)

Bref!

L'organisation se poursuit, et je suis heureux de voir que la motivation ne s'estompe pas!

Crashobière 2008 - Page 2 190409 Petit bémol... Je ne serai plus là avant dimanche soir, donc si vous avez des questions qui demandent mon avis personnel (et incontournable tongue ) il faudra attendre!

Cool Au final, je suis bien content de la tournure des évènements! Continuons comme ça! Ganbatte, mina-san! (courage, faites de votre mieux, tout le monde!)
Crashobière 2008 - Page 2 980828
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Ven 7 Mar - 20:44

Alors, les nouvelles du front retardées par les temps de midi des gens ^^

-Brasseur : Je n'ai pas su téléphonner aujourd'hui (cf temps de midi), mais si quelqu'un sait téléphonner demain matin (moi j'ai du sommeil à rattrapper Smile ), les coordonnées :

RJ Drink S.A.
Rue de Liège, 116
4020 Jupille

rjdrink@skynet.be
04 365 27 08

Pour rappel, j'ai mis les sortes de bières plus haut (peut-être comparer les krieks), demander les prix des pékets (nature, c'est surtout pour les blanc-co, blanc-jus), demander pour la location des verres, et surtout pour un délai de paiement (cad après la soirée).

-Rétroprojecteur, on l'a. C'est nikel.
- Local, tout est bon, faudra juste demander à la concierge les clés.
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Klosferatu Ven 7 Mar - 21:21

Ok, c'est du bon boulot Smile

C ok pour la sono aussi et je vais m'occuper du jingle et des lumières pour les "happy 1/4 d'heure"

il faudra se trouver du temps pour la playlist...
Klosferatu
Klosferatu
Admin

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Woods Ven 7 Mar - 21:52

Pour compléter les infos de Laurent : c'est le S22 et S24 qui sont à notre disposition, mais il faudra tenir compte qu'il y a cours au S26 jusque 17h.

J'ai une petite question et 2 remarques :
- Quelle heure fixe-t-on pour le début de la soirée ? Laurent m'a proposé 18h30...
- Pour le projecteur il n'y a pas d'écran dans ces salles là (sauf si ca a changé depuis peu), je me charge de prendre un grand drap de lit blanc ;
- Pour la soirée, j'ai l'impression que si on laisse les néons allumés, l'ambiance ne sera pas très bonne. Je pensais qu'il serait intéressant d'éclairer avec des lampes de chevet ou qqch du genre... (c'est une impression partagée avec d'autres physiciens)


Voici la dernière version de l'affiche... en attente de vos corrections :
Crashobière 2008 - Page 2 Crasho14
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Caro Ven 7 Mar - 23:50

Très bien l'affiche! (mtnt je peux le dire Wink )
18h30, ca me semble un peu tôt ca. Nous on fini les tp à 5h!!! J'aurais dis plutot 7h. Faut voir ce qu'en pense les autres....

Sinon, j'apporte mon ordi (il faut juste que j'installe java Wink ), est-ce qu'il faut un prog spécial pour lire les musiques (ca m'étonnerait ms je demande toujours....)

Les néons, on y avait déjà pensé mais c qd meme chaud de se ramener avec nos lampes de chevets ou autres... A moins que le cercle veuille bien faire un petit investissement (avec tout leur bénéfice qu'ils ont fait Wink ) et aller acheter des lampes à ikea????.....
Caro
Caro
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Woods Sam 8 Mar - 0:38

Pour le programme de lecture de musique je te conseil Winamp à télécharger ici : http://www.todae.fr/winamp/index.php?page=telecharger
Ca permet d'avoir au minimum un fondu entre les musiques et donc ça évite les gros blancs...

Pour les lampes, moi j'ai 4 lampes de bureau (de cz Ikea justement :p) cz moi que je peux apporter sans problème, il n'en faudrait pas bcp plus avec la lumière que fera le projecteur. Enfin c'est une idée, mais ca serait vrmt bien d'éviter les néons...

Va pour 19h alors ms pas plus tard si possible en prévision du flux sortant d'étudiants pour prendre le dernier bus...

Merci pour l'affiche, on prend celle-ci alors pas celle de laurent ?
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Sam 8 Mar - 14:43

Charles, je crois que l'unanimité (moi compris) vote pour la tienne Smile .

19h, ok.

Lampes, je sais aussi en apporter une (celle à 2€ en vrac chez ikea, avec juste le support pour l'ampoule :p ).

J'ai pensé hier à aussi demander le prix au brasseur de la Super des Fagnes griottes, et de la Hoegaarden rosée (oui, le tennis de table, ca sert a ca Very Happy ), en prévision de la consommation excessive de bières sucrées par les filles Smile (sans aucun machisme... C'est un fait...)
Quelqu'un a sonné ce matin pendant que je dormais paisiblement?
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Caro Sam 8 Mar - 16:29

Oki va pour les lampes de ikea!
Et confirmation pour 19h.
Moi je viens juste de rentrer chez moi, donc pas téléphoner au brasseur tu le fais Laurent? (pour etre sur que quelqu'un le fasse...) et tu nous dis koi.
Caro
Caro
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Sam 8 Mar - 16:39

J'y vais alors Smile

Edit 1 : Pas de réponses, j'essayes par mail; je réessayerais de sonner plus tard...
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Saxo Sam 8 Mar - 21:40

Bonjour tout le monde. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles jusqu'à présent sur le forum. J'ai lu en diagonale les derniers posts sur ce thread, donc je ne connais pas les détails.

Mais pour faire simple mon truc pour l'algorithme, il me faudrait absolument une liste définitives des bières. Enfin, il me faut surtout un nombre de bières qui seront mises en bourses.

Ce n'est pas bien grave si ça change, mais je voulais juste dire que je n'ai pas le temps de faire une interface pour ajouter des bières à notre guise. Ce sera encore une fois un gros bricolage Very Happy

Pour le nombres de bières vendues en 2006 (le nombre exact peut peut-être être différent de 2 à 3 bière car il y avait toujours bien une erreur ou l'autre dans les prises de commandes) :

Jupiler 43
BelleVue Kriek Extra 19
Lindemans Kriek 18
Lindemans Pêcheresse 17
Hoegaarden 18
Ciney blonde 13
Leffe 9° 18
Kwack 13
Chimay bleue 15
Westmalle Triple 17
Rochefort 8 13
Grimbergen Optimo Bruno 13
Orval 24 (Ce qui signifies que toutes les orvales sont parties, mais il ne faut pas se fier à ce résultat, car qqn a acheté le dernier casier sur un coup de tête. C'était des érasmus Espagnols)
Saxo
Saxo
Primate

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Sarolay, Visé
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.iabloko.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Sam 8 Mar - 22:59

Si ca va pour tout le monde, on s'est dit 12 types de bières (que l'on détermineras ensemble très vite) avec Saxo...

Edit: pour le post qui suit celui-ci Smile , je retiens tes propositions, et je demanderais ces prix-là au brasseur, si j'arrive à lui sonner avant qu'il ne réponde à mon mail. Et t'inquiètes que la Duchesse est dans ma liste déjà depuis longtemps Wink (même sérieusement, une bière brune style rodenbach ou Duchesse, ca vaut la peine, entre une vraie spéciale, mais fruitée --> l'idéal pour entraîner les jeunes palais débutants Smile )


Dernière édition par Laurent Maquet le Dim 9 Mar - 12:18, édité 1 fois
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Saxo Dim 9 Mar - 3:01

Bah moi j'ai rien à dire à propos des bières que vous proposez. Ce n'est pas ma soirée Wink

Mais si cela ne tenait qu'à moi, je proposerais cette liste:

Jupiler
BelleVue Kriek Extra
Hoegaarden

Grimbergen blonde
Leffe 9°

Chimay bleue
Rochefort 8
Kasteel Bier Bruin

Orval
Westmalle Triple

Tripel Karmeliet
Kwack

Et si vous voulez ajouter une 13ème... la superbe

Duchesse de Bourgogne

:p
Saxo
Saxo
Primate

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Sarolay, Visé
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.iabloko.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Parseval Dim 9 Mar - 16:26

Me revoici! Je viens de parcourir les derniers messages en diagonale...

Pour le brasseur, ça me semble parfait comme commande. Il faudrait quand même être sûr de deux ou trois choses:
1. on le paye bien après
2. on peut avoir des verres, moyennant caution naturellement
3. demander pour la glace (ou alors on abandonne cette idée?)
4. il livre ou on va chercher?
5. il faut aussi des gens assez motivés que pour aller reporter les restes et payer après la soirée!

J'ai été chercher mon spot, c'est un 300Watt.
A ce propos, j'ai pris une allonge 3m et une multiprise 4 fiches. Il en faudra sûrement encore un peu, donc pensez y!
Toujours concernant la lumière, on met des feuilles en plastique ou quoi exactement pour les couleurs différentes? Quoiqu'il en soit, il faudrait que quelqu'un le signale s'il (elle) en a!

Pour la sono, quand se réunit-on pour décider d'une orientation pour la playlist? Et où?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.........
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Dim 9 Mar - 17:00

Pour le brasseur, j'ai demandé 1 et 2 dans le mail, en même temps que les prix. Le 4, on demandera au moment de la commande, mais à mon avis, on ira chercher (à priori, 3 voitures suffisent, c'est pas la mort). Pour la glace, c'est pas con de lui demander Very Happy
Payer et reporter, on peut faire ca jeudi après nos labos (dommage que Charles n'aie pas congé, ce jeudi-là, lui aussi). Mais, je ne pense pas qu'il aie un problème à ce niveau-là.

J'ai pô de feuilles plastiques de couleurs.

Et pour la playlist, on peut se réunir dans le hall de physique, lundi toute l'après-midi pour nous (les 2èmes). Si vous avez d'autres préférences...
(Edit: après un rapide calcul, il nous faudra 120 morceaux en étant large [je compte 3 minutes par morceau, c'est rien])
On ira photocopier les affiches aussi à ce moment-là.
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 - Page 2 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser