cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelle radio le matin?

+2
|Laurent Maquet>
Parseval
6 participants

Aller en bas

Quelle radio le matin? Empty Quelle radio le matin?

Message par Parseval Ven 23 Nov - 20:12

Souvent, le matin, j'ai besoin de musique pour me réveiller et me mettre de bonne humeur.

J'écoute alors Mint (sans vouloir faire de pub). Il est rare qu'ils passent une musique que je n'aime pas. Les news sont brèves, et courtes (essentiel pour moi qui déteste les informations) et les pubs sont du même acabit. Bref, une chouette radio, décontracte, pour les gens qui aiment le Pop/Rock...

Quand la réception est mauvaise, je passe à Classic21 ou Ciel FM. Plus "sérieuses", surtout 21, mais plein de chouettes musiques aussi.

21 me fait découvrir les vieilleries du rock (parfois un peu barbant pour le profane que je suis), tandis que Ciel est un bon compromis entre musique récente et plus ancienne. Bref, on ne tombe ni dans le minable de Contact (désolé si je froisse quelqu'un, mais je n'aime vraiment pas cette radio) ou NRJ, ni dans le "parfois vraiment mou" de Nostalgie.
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio le matin? Empty Re: Quelle radio le matin?

Message par |Laurent Maquet> Sam 24 Nov - 12:28

Il faudrait que jécoute Mint un de ces jours... Et Pure FM aussi. Mais tant que maitenant, quand je met la radio, c'est exclusivement Classic 21 (Barbant??? Non mais... Very Happy ). C'est tout de même une radio qui permet d'en apprendre un rayon sur toute l'histoire du rock (et parfois même du blues), et j'adore par exemples les "Making Of", qui dissèquent un album majeur tous les jours. Et puis, une émission comme le "Top Heroes 500", c'est bien cool aussi. Ca permet aux auditeurs de voter pour leurs albums préférés parmi une sélection de 500, et le top 50 (je crois que c'est 50) passent en antenne. C'est interactifs, et bien varié.
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio le matin? Empty Re: Quelle radio le matin?

Message par - Jie - Lun 26 Nov - 13:40

Ouais Classic 21 c'est cool! J'écoute quasi que ça mais dans ma voiture, pque je mets pas la radio pour me réveiller
- Jie -
- Jie -
Humain

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio le matin? Empty Re: Quelle radio le matin?

Message par |Sedna> Dim 2 Déc - 14:16

J'ai pas le temps d'écouter la radio, j'ai un bus dans trois minutes et je suis déjà en retard.
|Sedna>
|Sedna>
Prix Nobel

Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Liège-centre
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio le matin? Empty Re: Quelle radio le matin?

Message par dead flowers Sam 1 Mar - 0:42

Mint il n'y a que ca de vrai pour ce preparer a une bonne journée, c'est toujours ou du moins tres souvent de l'excellente musique combinée a une touche d'humour ( les 120 secondes et le battement de cils ) ainsi que des informations courtes mais essentielles, bref de quoi bien commencer une jounrée ( tout ceci quand vous vous levez entre 6 et 7 heures ^^ ) mais bien sur je ne vente pas les mérites de ma radio préférée =)
dead flowers
dead flowers
Psychologue

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : grace-hollogne et ans
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio le matin? Empty Re: Quelle radio le matin?

Message par Yoake Sam 1 Mar - 19:02

Moi j'écoute aucune radio le matin! D'ailleurs je n'ai pas de post et je ne pense pas à écouter via mon mp3^^
Yoake
Yoake
Amie Eternelle du Forum
Amie Eternelle du Forum

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2007

http://www.yoakelannd.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio le matin? Empty Re: Quelle radio le matin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser