cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soirée parrainnage

+15
Caro
ST2Space
Alice
Chiron
Yoake
Yappan
Hé Vis !
Ludovic Zeilen
Woods
Julien A.
7
|Laurent Maquet>
Dany
|Sedna>
Parseval
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Chiron Dim 12 Oct - 17:57

Amusant certes mais un peu casse-oreilles. Heureusement ils ont tenus le coups (aussi bien les spots que nos oreilles.... enfin je crois ) Razz
Chiron
Chiron
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Dany Dim 12 Oct - 19:36

Casse-oreilles? Non, je ne trouve pas... Un peu de bruit dans les bafles pour certain morceaux, c'est tout.

Sinon, pour les premières qui rentrent tôt, laissez les tranquilles. Il y en a qui doivent reprendre le dernier 48 à 23h15 par faute de ne pas conduire, de ne pas se faire reprendre en voiture par d'autre ou de ne pas koter au home. Faut pas leur en vouloir si ils ont envie d'être frais le lendemain aux cours, c'est quand même encore le début de l'année pour eux.
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Yappan Dim 12 Oct - 19:57

Tout a fait d'accord avec toi dany...en plus, vu l'état d'alcoolisation de la majorité des années superieures...pas moyen ne serait-ce qu'imaginer se faire ramener en ville ^^

a demain

Lambert

Yappan
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : LuikLuik ^^
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Parseval Dim 12 Oct - 21:24

Yoake a écrit:

Je tiens à dire que je suis ravie d'avoir mon nouveau parrain c'est le meilleur (non je ne fait pas du frotte manche XD) ET Laura tu resteras toujours ma marraine aussi. Je vois pas pourquoi ça changerai^^ Soirée parrainnage - Page 2 907490

Soirée parrainnage - Page 2 980828 Mais oui que c'est le meilleur ton parrain!

Spoiler:


Sinon, j'en profite pour remercier TOUT le monde: aidants, participants, absents, cokotteur d'Alice, ... (comme ça, c'est fait une fois pour tout le monde!)

Et à la prochaine soirée, braves gens! Ça dansera vachement plus Soirée parrainnage - Page 2 528698
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Julien A. Dim 12 Oct - 23:42

Dany a écrit: par faute de ne pas koter au home.

Oki, prochaine soirée, tous chez moi et Denis Idea

Dany a écrit: Faut pas leur en vouloir si ils ont envie d'être frais le lendemain aux cours, c'est quand même encore le début de l'année pour eux.

Bon j'ai rien à dire pour cette fois, mais à la soirée math, j'ai su aller aux cours sans problème malgré d'être rentré à 3h avec le stress d'avoir paumé mes clefs (que j'ai retrouvées)

Alors ils ont qu'à s'entraîner pour la prochaine soirée... Wink Soirée parrainnage - Page 2 907490
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Alice Dim 12 Oct - 23:45

Parseval a écrit:
Sinon, j'en profite pour remercier TOUT le monde: aidants, participants, absents, cokotteur d'Alice, ... (comme ça, c'est fait une fois pour tout le monde!)

... lol, je pense qu'il n'osera plus venir lol
Alice
Alice
Lombric

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.mafy.be

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par ST2Space Lun 13 Oct - 0:29

Hey!
Tiens, j'ai mal lu ou on a un anglais parmis nous? alors, ça fait pas trop bizarre les bulles dans la bière?^^
L'Anglais ce doit être moi. En fait je ne bois pas d'alcool... par choix. "Binge drinking" vient d'une partie de mes compatriotes qui abusent... Je savais même pas que les bières anglaises n'étaient pas censées avoir de bulles! (C'est ce que tu sous-entendais non?)

Just pour dire aussi que la soirée était bien chouette. Il est vrai qu'en ce qui me concerne je suis parti assez tôt (10h20 p.m.) mais il fallait aller d'abord à Liège pour ensuite prendre le dernier bus pour... enfin c'est compliqué. 1h de voyage. Je peux aussi marcher tout le chemin (sans détours) mais j'étais déjà assez claqué.
J'ai pas eu le temps de voir tout le monde mais y en aura d'autres évidemment. Keep up the good work guys...
A bientôt Smile
ST2Space
ST2Space
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Caro Lun 13 Oct - 10:30

Bonne soirée ac pleins de gens (plus que d'habitude et j'espère que ca continuera ainsi!!!!!) et promis à la prochaine soirée je danserais un peu plus (sans jupe et ac un pantalon ca sera plus facile Wink )
J'ai juste moins apprécier les quelques gens qui nous ont réclamer à boire en fin de soirée alors qu'ils venaient de se marrer à nous regarder ranger et nettoyer.... mais bon on peut pas leur en vouloir....
Bonne semaine à tous.
Caro
Caro
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Saxo Lun 13 Oct - 14:25

Caro a écrit:Bonne soirée ac pleins de gens (plus que d'habitude et j'espère que ca continuera ainsi!!!!!) et promis à la prochaine soirée je danserais un peu plus (sans jupe et ac un pantalon ca sera plus facile Wink )
J'ai juste moins apprécier les quelques gens qui nous ont réclamer à boire en fin de soirée alors qu'ils venaient de se marrer à nous regarder ranger et nettoyer.... mais bon on peut pas leur en vouloir....
Bonne semaine à tous.

T'as pas connu certaines personnes qui s'amusaient à lancer des chaises et à foutre de la boue partout pendant le rangement Very Happy

Mais je ne donnerai pas noms...
Saxo
Saxo
Primate

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Sarolay, Visé
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.iabloko.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Syrion Lun 13 Oct - 21:29

Et à la prochaine soirée, braves gens! Ça dansera vachement plus Soirée parrainnage - Page 2 528698

Vous auriez vu un beau chevelu danser si vous aviez mis des morceaux latinos... tongue

Sinon, sympa la soirée, pas mal de monde et j'ai pu revoir des vieilles branches ( pour ceux qui me connaissent pas ( honte à eux! ), c'était le beau ténébreux avec son long manteau noir et chapeau associé )

Spoiler:

Et je serais certainement là à la prochaine Wink
Syrion
Syrion
Vertébré

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : au gré du vent...
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Dany Lun 13 Oct - 21:45

Julien A. a écrit:
Oki, prochaine soirée, tous chez moi et Denis Idea
Ok c'est noté Wink

Julien A. a écrit:
Bon j'ai rien à dire pour cette fois, mais à la soirée math, j'ai su aller aux cours sans problème malgré d'être rentré à 3h avec le stress d'avoir paumé mes clefs (que j'ai retrouvées)

Alors ils ont qu'à s'entraîner pour la prochaine soirée... Wink Soirée parrainnage - Page 2 907490
Excellent, tu vas pouvoir m'apprendre alors car je n'y arrive jamais moi. Présent de corps mais pas d'esprit... Peut-être qu'en s'entrainant de temps en temps à la Guiness à 8° toi et moi, je finirai par y arriver Soirée parrainnage - Page 2 907490
Soirée parrainnage - Page 2 St-patricks-day-graphics-guiness-beer
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Parseval Mar 14 Oct - 16:23

Miam... Quelle délicieux breuvage. Faudra y penser pour la prochaine soirée! Des amateurs de Guinness par ici?
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Julien A. Mar 14 Oct - 18:49

Moi, mais j'ai jamais goûté la 8°, je connais que la Draught à 4,2°, et elle decend toute seule, et elle me saoûle moins vite qu'une pils, à même quantité d'alcool...

D'ailleurs, j'ai souvent sur moi une balle d'azote extraite d'une cannette
(pour ceux qui connaissent pas, contrairement à nos bières qui sont gazées au CO2 ou aux anglaises qui ne le sont pas silent , la Guinness utilise un mélange CO2 - N2, résultat, il y a moins d'acide carbonique, ce qui lui donne un goût plus doux et elle a une mousse plus dense qui retombe lentement et avec des ulles très fines... toutefois, il est très dur de stocker durâblement l'azote en cannette, la solution trouvée par la brasserie dublinoise a été de mettre l'azote sous pression dans une balle ou une ogive, à l'ouverture de la cannette, la pression extérieure se relache permettant ainsi à la pression d'azote de percer les orifices pré-trouées dans la balle et de "buller" dans la bière, le résultat est ainsi à peu près le même que si la bière était tirée à la pression, après avoir vidé la cannette, elle peut aussi se recycler en maracas geek )

Slaínte*

*(santé en gaélique irlandais, prononcez /slènteu/)
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par |Laurent Maquet> Mer 15 Oct - 16:18

Julien A. a écrit:Oki, prochaine soirée, tous chez moi et Denis Idea

N'inclus peut-être pas si vite Denis dans l'histoire... Le pauvre a rien demandé.



Sinon, personellement, vouloir terminer la soirée quand il reste du monde, je trouve ça un peu moyen. Et je ne peux pas en vouloir à ceux qui auraient voulu que ça continue. S'ils ne sont pas dans l'organisation, pourquoi devraient-ils s'arrêter de boire et de faire la fête... M'enfin, on en discutera au débriefing.
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par MilanC Mer 15 Oct - 18:06

*quelques jours plus tard*

C'était chouette.
[ même si y'avait pas de cidre. ]
MilanC
MilanC
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Rocourt
Date d'inscription : 22/09/2008

http://milancosnefroy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Julien A. Mer 15 Oct - 18:48

ST2Space a écrit:Hey!
Tiens, j'ai mal lu ou on a un anglais parmis nous? alors, ça fait pas trop bizarre les bulles dans la bière?^^
L'Anglais ce doit être moi. En fait je ne bois pas d'alcool... par choix. "Binge drinking" vient d'une partie de mes compatriotes qui abusent... Je savais même pas que les bières anglaises n'étaient pas censées avoir de bulles! (C'est ce que tu sous-entendais non?)

Comme ça tu sauras, la ière anglaise n'est pas pétillante et n'a pas de mousse, les anglais tire une tête limite dégoutée quand ils goûtent une de nos pils, de plus, les seules bières "à bulles" qu'on peut trouver sur Albion la Brumeuse sont la Guinness qu'ils servent avec le minimun de gaz possible, et la Calsberg, dont ils raclent toute la mousse (le col), baffouants ainsi les moindre règle de service de bière à la pression (les mauvaises langues diront "si les anglais retirent la mousse, c'est pour avoir ça plus de bière")...

Le binge drinking, je suppose que c'est ce qu'on appelle ici la "bîture expresse", c'est à dire ingurgiter une grande quantité d'alcool le plus vite possible pour être bourré très vite, ce phénomène se répend aussi en france et en belgique, vous n'avez plus l'apanage de la stupidité à ce niveau^^, c'est un principe stupide que je ne soutiens pas du tout

Enfin, chacun son choix concernant l'alcool, tu viens d'augmenter tes chances de survie sur la route Wink bon choix
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Lowic Lun 20 Oct - 22:19

ben moi, les photographes m ont oublié... Crying or Very sad
Lowic
Lowic
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Parseval Mar 21 Oct - 16:40

Lowic a écrit:ben moi, les photographes m ont oublié... Crying or Very sad

Mais non voyons! On leur avait demandé de faire preuve de bon gout... Wink

Content de te voir par ici!
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Soirée parrainnage - Page 2 Empty Re: Soirée parrainnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser