cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Forum: mode d'emploi! IMPORTANT

Aller en bas

Forum: mode d'emploi!   IMPORTANT Empty Forum: mode d'emploi! IMPORTANT

Message par Parseval Sam 17 Nov - 14:08

Bienvenue à tous sur le forum du cspweb!

Afin de mettre les choses au net dès le départ, voici quelques règles à respecter.
Ces règles n'ont pas pour but de vous restreindre, mais bien de garder l'esprit convivial et amical de cet endroit.

-Pas de langage SMS. Vous êtes des humanoïdes avec un clavier, pas des singes avec une matraque. Il y a des dictionnaires dans toutes les maisons, servez-vous en. La langue française est riche, autant la faire vivre. J'espère que le message est bien passé...

-Pas d'insultes. Jamais, pour aucune raison que ce soit, je ne veux en voir. La langage grossier, ordurier ou irrespectueux des autres membres est aussi à supprimer. Chacun peut étaler son avis sans souffrir de se voir traiter de *** et de ***. Chacun est libre de ses opinions, et elles sont (je l'espère) respectables.

-En cas de soucis avec une personne, avertissez un modérateur/administrateur. Vous n'avez pas besoin de faire justice vous même en rentrant dans le jeu d'une personne irrespectueuse des règles.

-Ceci est un forum, pas un tchat! Lorsque vous postez un message, dites vous bien qu'il restera. Essayez d'éviter les doubles posts (deux posts qui se suivent du même utilisateur), apprenez à éditer vos posts, rendez les lisibles, argumentez vos points de vue dans les débats.

Encore une fois, ces règles n'ont pour seul but que de permettre à tous et toutes de trouver cet endroit convivial.
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser