cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avis aux bassistes/guitaristes motivés

3 participants

Aller en bas

Avis aux bassistes/guitaristes motivés Empty Avis aux bassistes/guitaristes motivés

Message par remy Lun 3 Nov - 23:30

Mon frère (batteur) cherche désespérément un bassiste/guitariste (d'un bon niveau ou en tout cas qui veut progresser sérieusement) pour former un groupe de rock/metal.
Je m'disais que ca peut peut-être intéresser du monde ici vu le nombre non négligeable de guitaristes sur ce forum....

remy
Humain

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux bassistes/guitaristes motivés Empty Re: Avis aux bassistes/guitaristes motivés

Message par Julien A. Lun 3 Nov - 23:35

beh moi ça m'intéresserait, mais je suis du'un niveau pourris étant donné que je joue plus bcp, je sais même pas si je suis capable de jouer en formation pour le moment, il faudrait que je retravaille mon rythme à fond,

Celà dit ça me fait penser à une autre proposition, pourquoi pas s'"organiser" entre musiciens intéressés par un petit jam ou quoi pour jouer à quelques uns, par exemple au cercle quand Charles n'est pas là (ou n'importe qui que ça pourrait faire chier, bien sûr...^^) l'avis est lancé
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux bassistes/guitaristes motivés Empty Re: Avis aux bassistes/guitaristes motivés

Message par |Laurent Maquet> Mar 4 Nov - 16:15

Charles aura tendance a être pas contre je pense, mais au cercle, ça ne sera sans doute pas possible, pour cause de nuisances sonores ^^
Cela dit, j'avais déjà parlé les deux dernières années de faire un truc du style.

Pour ce qui est du topic en particulier, ça dépend de où, et de si je démarre ou non un vrai projet avec un pote. Mais à priori, ça peut m'intéresser. Mon niveau, ayant jamais joué en groupe, ben j'ai du mal à le définir, mais je me débrouille un minimum et joue assez bien...
En gros, ça peut dépendre de pas mal de trucs, mais ça vaut le coup d'essayer...
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux bassistes/guitaristes motivés Empty Re: Avis aux bassistes/guitaristes motivés

Message par Julien A. Mer 5 Nov - 0:19

c'est pour ça que j'ai plus ou moins vaguement sous entendu de le faire à des heures désertes, en disant "ou toute autre personne que ça fait chier", enfin soit, en même temps, j'ai jamais dit faîtes péter les 100W, réveillez les valves thermoïoniques de leurs profonds sommeils............
rien n'interdit de jouer calmement en acoustique ou à faible puissance...

enfin soit, l'idée est lancée...
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux bassistes/guitaristes motivés Empty Re: Avis aux bassistes/guitaristes motivés

Message par remy Jeu 6 Nov - 21:44

ça dépend de où
Ca serait à Seraing

Il est aussi partant pour la jam.

Enfin je vais le laisser s'arranger avec vous via les adresses msn de vos profils

remy
Humain

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux bassistes/guitaristes motivés Empty Re: Avis aux bassistes/guitaristes motivés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser