cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sport avec le rcae

3 participants

Aller en bas

Sport avec le rcae Empty Sport avec le rcae

Message par MeV Sam 13 Sep - 21:21

Coucou tout le monde!

Je poste un petit message pour trouver des motivés pour venir faire du sport avec moi au rcae Sport avec le rcae 598686 .
Je compte faire du foot en salle (pour filles) le mercredi soir, ainsi que de l'aérobic ou autres sports proposés sur cette page:
http://www.rcae.ulg.ac.be/pages/ind/aerobic.htm une ou deux fois par semaine.

Si ça intéresse quelqu'un, je serais ravie!!

MeV


Dernière édition par MeV le Lun 15 Sep - 21:49, édité 1 fois
MeV
MeV
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : ougrée haut
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sport avec le rcae Empty Re: Sport avec le rcae

Message par ST2Space Dim 28 Sep - 13:34

Hello!
Je voulais just savoir si quelqu'un ici faisait de l'escalade à un niveau autre que débutant. Je fais toutes les voies jusqu'à 5C intégralement, mon niveau est donc de 6A (je réussis la majorité des voies de ce niveau mais les verticales sur réglettes pas toujours!). J'ai déjà réussi plusieurs 6B (jusqu'à 6B+ max) en salle et en falaise. N.B.: j'ai été en club depuis 6 ans mais pas en compétitions, et là je n'ai pas fait d'escalade depuis le Bac donc ça sera la reprise!
P.S.: pour les voies "longues" (avec corde) je ne les fait qu'en tête. Mais je peux toujours assurer quelqu'un de non-débutant mais qui préfère la moulinette.
Voilà merci pour le feed-back!

Note: 16 ans âge minimum? C'est nul ça me rappelle l'Angleterre![/img]
ST2Space
ST2Space
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sport avec le rcae Empty Re: Sport avec le rcae

Message par |Laurent Maquet> Dim 28 Sep - 13:56

J'ai fait quand j'étais gosse de l'alpinisme et de l'escalade. L'année passée, je suis repartit à Pralognan (dans la Vanoise, Alpes) et, après une petite semaine, j'ai fait une voie de 6a (ça faisait plus de 6 ans que j'avais plus touché un rocher). Je m'étais quand même planté sur 5b/5c le dernier jour, m'enfin, ça pourrait revenir assez vite... Par contre, j'ai vraiment jamais été à l'aise en salle, je sais pas du tout quel niveau j'avais, mais j'étais proportionnellement moins bon.

Je me suis inscrit au rcae, mais je crois que, pensant qu'il n'y aurait jamais personne pour grimper, je pense pas que j'aie mis escalade dans mes choix de sports... Faudra que j'aie voir au rcae. Je sais que Cyrielle, qui viens ici, mais n'est pas inscrite, étais assez intéressée, mais je connais pas du tout son niveau (perso, je m'en fout), et j'aurais peut-être d'autres amies qui seraient intéressées.
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport avec le rcae Empty Re: Sport avec le rcae

Message par ST2Space Dim 28 Sep - 16:48

OK merci Laurent!
Bon ben on pourra voir ça sur place, c'est déjà bien de savoir qu'on n'est pas obligé de faire les cours "d'initiation"! J'imagine que tu seras présent à la soirée d'accueil, alors à bientôt!
P.S.: j'imagine aussi qu'on n'est pas obligé d'aller précisément aux horaires indiqués sur le guide des sports... pour rester flexible.
ST2Space
ST2Space
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sport avec le rcae Empty Re: Sport avec le rcae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser