cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rentrée

2 participants

Aller en bas

Rentrée Empty Rentrée

Message par MeV Dim 14 Sep - 18:40

Bonjour à tous,

Les M2 vous proposent de manger ensemble demain midi, les jumelles apporteront un succulent gâteau au chocolat comme dessert.
Si vous n'avez pas d'horaire et que vous souhaitez déjà avoir un aperçu de la semaine qui s'annonce, vous pouvez glaner des infos Idea sur my ulg, en regardant la réservation des locaux Wink ...

Au cas où vous ne serez pas au courant, vous serez acceuilli demain à 8h30 dans la salle de réunion au -1 dans le batiment d'astro (B5c je crois). Ensuite vous aurez cours avec Mr. Munhoven Smile .

A demain!!!

MeV
MeV
MeV
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : ougrée haut
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message par cillie Mar 24 Fév - 12:12

slt a tous,
je suis eleve en inge civil ( he oui, personne n'est parfais ) et j'aurais aime venir assister a l'un des cours d'Astro ... Malheureusement je ne trouve pas l'horaire ...
vous pouriez me faire une petite synthese pour cette semaine ? ou me dire ou je pourais trouver cet horaire ?
Merci d'avance
cillie
cillie
Psychologue

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message par MeV Jeu 26 Fév - 19:38

tu peux m'envoyer ton adresse e-mail par mp et je t'enverrais l'horaire sous format pdf!
MeV
MeV
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : ougrée haut
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser