cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentassion

4 participants

Aller en bas

Présentassion Empty Présentassion

Message par Godside Ven 19 Sep - 20:45

Buenas tardes a todos!

(Oui c'est fait exprès le "ss" j'ai la nostalgie...)
(Bien j'ai 10 minutes pour bacler ce post...) Plus sérieusement, comme l'exige la coutume, je viens me démasquer ici. Et oui c'est pas trop tôt je sais j'aurais du venir depuis longtemps déjà honte à moi, mais mieux vaut tard que jamais (ou l'inverse selon certains:).

Bon j'ai pas grand-chose à raconter, j'aime pas parler de moi (en monologue écrit j'entend, j'ai pas l'habitude et oui j'abhorre MSN). Juste dire que je m'appelle François, en 3e BAC physique cette année 2008-2009 (comme le temps file c'est dingue...). Si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez toujours venir me trouver pour une interview ou demander à un certain Mr. Peter Higgs, un ami de longue date. Non je plaisante. (Ca me fait penser à une citation d'un Mr. devenu très célèbre aussi, voire divin : "Tout le monde n'as pas eu la chance d'un jour côtoyer un prix Nobel. Moi j'en ai rencontré.. disons 5.").

Pour connaître une personne selon moi on peut aussi soit observer son comportement dans une cage ou bien ses goûts cinématographiques.
Je préfère la seconde solution pour ma part alors pour citer quelques uns de mes films préférés: Big fish, Collateral, Basic (pas basic instinct attention:), Le chantage, Renaissance d'un champion, Crimes à Oxford, Pitch Black, tous les films d'Inarritu ou avec Leslie Nielsen (rien à voir je sais), les films de Timur Bekmanbetov et de David Lynch (rien à voir on plus je sais), Le prince des marées, Blow out, Minority Report, La machine à explorer le temps, the machinist, swimming with sharks, Invincible, le dahlia noir, hollywoodland, 24h avant la nuit, aussi les grands classiques de 3h, les séries des Saw et toutes les trilogies que tout le monde aime, tous les films avec Redford, Freeman, Cage, Bale, Johansson, Di Caprio, Echart etc j'en ai marre.


Bien rendez-vous alors lors d'une prochaine soirée, et bon courage à tous les 1ers Bac, et les deuxièmes aussi tant qu'à faire, et puis il y a le reste:) Je me réjouis de voir tout le monde très nombreux (c-à-d schizophréniques) pour égayer ce magnifique département!
Godside
Godside
Primate

Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentassion Empty Re: Présentassion

Message par Parseval Ven 19 Sep - 21:02

Salut à toi!

Bienvenue par ici et hop!

(ben oui, pourquoi on ne finirait pas nos phrases par "et hop", je vous le demande?)
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentassion Empty Re: Présentassion

Message par Chiron Ven 19 Sep - 21:04

Te voilà enfin ....
Super on a presque tout les 3 BP sur le forum. Les retardataires ont intérêt à se dépêcher Présentassion 907490
En tout cas bienvenue et amuse toi bien sur le forum Very Happy
Chiron
Chiron
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentassion Empty Re: Présentassion

Message par |Sedna> Sam 20 Sep - 14:48

Enfin ! On ne pouvait pas se passer du trésorier plus longtemps sur le forum ! Amuse toi bien !

et hop.


EDIT : A la relecture de ta présentation, je trouve que tu aurais quand même pu éviter la première finte, qui est d'un gout plus que douteux...
|Sedna>
|Sedna>
Prix Nobel

Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Liège-centre
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentassion Empty Re: Présentassion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser