cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bio

+10
Carole
remy
sylvain
Julien A.
Takeshin
Gaël
Thom's
Parseval
gregory007
Mneric
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bio - Page 2 Empty Re: Bio

Message par Carole Mar 29 Sep - 20:21

Peut-être va-t-il garder les mêmes questions ^_^ (je reste optimiste)
Carole
Carole
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bio - Page 2 Empty Re: Bio

Message par Takeshin Sam 16 Jan - 2:13

Ludovic Zeilen a écrit:Thiry fera son examen comme avant, donc surement pas de changement malheureusement...

Ah non non, y a bien eu du changement, l'examen était carrément plus dur que celui de l'année dernière (pour avoir refait les 3 aussi "aveuglément" que possible). Un QCM ignoble, des questions ouvertes/QCM pas piquées des vers, une superbe question sur 15 points de comparaison entre la réplication de l'ADN et sa transcription, et un acharnement tout particulier sur ces p****** de végétaux de m****.
Non, franchement, Haïti, c'est rien par rapport à ce qui nous est tombé sur la gueule :]

(D'ailleurs, ça s'est vu sur Facebook \o/ )
Takeshin
Takeshin
Humain

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Liège/Arlon
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bio - Page 2 Empty Re: Bio

Message par Gaël Lun 18 Jan - 12:24

Ah; bizarre, nous la question de comparaison entre la réplication et la transcription on l'aurait bien voulue Razz elle faisait partie des trucs qu'il nous avait soufflé à la prépa de l'examen.

Je ne sais pas si vous avez eu ça, une séance de préparation, nous ça nous avait été... pas très utile Very Happy
Gaël
Gaël
Humain

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bio - Page 2 Empty Re: Bio

Message par Carole Lun 18 Jan - 13:32

si on l'a eue. Je trouve que c'était bien. Je sais pas dire si ça a été utile. Il nous a présenté l'examen en nous montrant des questions faciles de qcm puis les comparaisons qu'on a faites aux 2 remédiations thématiques.
Carole
Carole
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bio - Page 2 Empty Re: Bio

Message par Takeshin Lun 18 Jan - 18:03

Bien, oui, utile, pas spécialement si on avait déjà eu la présence d'esprit d'aller fouiner dans les examens de l'année passée. À part le fait qu'il ait dit qu'il était susceptible d'interroger sur chaque mot du syllabus - ce qu'il n'a pas fait, c'était pire que ça ; rien de nouveau par rapport aux examens de l'année dernière. À partir du moment où ils avaient tous la même tronche, on pouvait s'attendre à ce que celui-ci soit de la même forme (comme pour maths et physique, d'ailleurs). M'enfin, ça ne fait certainement pas de tort d'y assister, rien que pour les corrections de questions "synthétiques" qu'il fait.
Takeshin
Takeshin
Humain

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Liège/Arlon
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bio - Page 2 Empty Re: Bio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser