cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Résumés de Géologie et de Géographie

4 participants

Aller en bas

Résumés de Géologie et de Géographie Empty Résumés de Géologie et de Géographie

Message par Mneric Dim 18 Jan - 21:10

Hello,

Une nouvelle fois, en fouillant le net, j'ai fait une découverte intéressante. Des résumé des conférence du cours merveilleux qu'est l'introduction à la géologie/géographie.
Personnellement, j'trouve ça assez utile étant donné que je n'avais pris aucune notes durant ces exposés passionnants et que les dia ne sont pas très explicites.
Donc voila, je partage :
Géographie
Géologie

Comme vous pourrez le remarquer, le résumé de géographie contient certain "???" lorseque l'étudiant n'a pas compris ce que le prof disais. Et chez moi, les schéma ne s'affichent pas. Donc voila...

Bonne étude.
Mneric
Mneric
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumés de Géologie et de Géographie Empty Re: Résumés de Géologie et de Géographie

Message par °Lindsay° Mar 20 Jan - 17:24

merci Wink

juste untruc: faites attention à ce qui est dit dans ces notes, y'a des infos rplutot marrantes et pas très très correctes xD genre pour géo économique et social, on ne multiplie pas les vitesses au carré, juste que si on augmente la vitesse d'un facteur 10 (en construisant des autoroutes par exemple) on va occuper l'espace sur un facteur 100 (c'est à dire s'éloigner du centre et occuper des espaces plus vastes, logique puisqu'on a l'autoroute et la voiture pour se déplacer) et le phénomène dans les climat...c'est el nino et pas léo j'sais pas quoi ^^

et y'a encore 2-3trucs dans ce genre donc confrontez avec vos notes c'est préférable je pense


mais merci tout de même pour les infos!

°Lindsay°
Etudiant en Physique

Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumés de Géologie et de Géographie Empty Re: Résumés de Géologie et de Géographie

Message par Gaël Sam 24 Jan - 15:32

Mouais Smile

Moi je penche pour la bonne blague. Une seule chose est sûre, le type qui a écrit ça est aussi fort en orthographe qu'en géographie. Mais bon, y avait rien dans l'examen sur une éventuelle influence extraterrestre dans l'antiquité donc pas de stress.
Gaël
Gaël
Humain

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumés de Géologie et de Géographie Empty Re: Résumés de Géologie et de Géographie

Message par Parseval Dim 1 Fév - 22:44

Salut Gaël! Bienvenue par ici! N'oublie pas de te présenter Résumés de Géologie et de Géographie 907490

Sinon, bien que ce soit trop tard pour cette session-ci, je me permets un petit conseil: faites toujours attention de QUI vous tenez vos résumés... ainsi que de leur âge! Les cours évoluent!
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Résumés de Géologie et de Géographie Empty Re: Résumés de Géologie et de Géographie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser