Stages et Travaux perso
+2
Woods
Dany
6 participants
cspweb forum :: Cours :: 3ème BAC :: 3ème BAC
Page 1 sur 1
Stages et Travaux perso
C'est bête de créer un topique pour ça mais quelqu'un a l'horaire de la deuxième partie de l'année en ce qui concerne les dates de TP à donner?
Dany- Maître en Physique
-
Re: Stages et Travaux perso
comme mentionné dans l'horaire de cours, un programme détaillé sera fourni début février... donc nous ne l'avons pas encore...
Woods- Chuck Norris
-
Yep. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux insérer une ligne vide après une liste \begin{itemize} ? Parce que j'ai un erreur à la compilation avec le double backslash.
Merci.
Merci.
|Sedna>- Prix Nobel
-
Je pense que si tu mets un \par avant ton paragraphe, il passe une ligne...
laisser une ligne vide genre :
texte texte texte texte texte texte
%%% ligne vide
entamme un nouveau paragraphe, mais au sens de latex, ça veut dire qu'il passe à la ligne et met un alinéa, il ne saute pas de ligne, maintenant, si tu veux lui spécifier de le faire, \newline convient, je crois, mais moi, j'utlilse la commande \vspace{distance} pour lui dire de passer un espace verticale le longueur "distance" genre \vspace{1cm} ou \vspace{15pt}, etc... à faire après avoir tapé [enter], sinon, il risque de mettre l'espace n'importe où et ça va ressembler à rien....
sinon, l'erreur de compilation vient ---je crois--- du fait qu'il passe déjà une ligne après \end{itemize} et que latex est un peu allergique au passage de ligne et d'espaces intempestifs....
voilà, j'espère que ça va marcher.....
%%% ligne vide
entamme un nouveau paragraphe, mais au sens de latex, ça veut dire qu'il passe à la ligne et met un alinéa, il ne saute pas de ligne, maintenant, si tu veux lui spécifier de le faire, \newline convient, je crois, mais moi, j'utlilse la commande \vspace{distance} pour lui dire de passer un espace verticale le longueur "distance" genre \vspace{1cm} ou \vspace{15pt}, etc... à faire après avoir tapé [enter], sinon, il risque de mettre l'espace n'importe où et ça va ressembler à rien....
sinon, l'erreur de compilation vient ---je crois--- du fait qu'il passe déjà une ligne après \end{itemize} et que latex est un peu allergique au passage de ligne et d'espaces intempestifs....
voilà, j'espère que ça va marcher.....
cspweb forum :: Cours :: 3ème BAC :: 3ème BAC
Page 1 sur 1