cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aiglefin au pistou et sa purée à l'huile d'olives

Aller en bas

Aiglefin au pistou et sa purée à l'huile d'olives Empty Aiglefin au pistou et sa purée à l'huile d'olives

Message par |Laurent Maquet> Mar 9 Juin - 20:15

Haaaaaaaaaan... Je viens de manger un truc merveilleux que ma mère a fait. C'est rapide à faire en plus.

Commencons par préparer une purée à l'huile d'olive. Vous faites ça comme des chefs, à votre goût. Y'a des recettes "compliquées" (par le nombre d'ingrédients en plus d'une purée classique), mais bon, c'est comme vous voulez ^^ (chez moi c'était juste, huile d'olive, patates, sel poivre [pas de lait ni d'oeufs])

Ensuite, il faut des petits moules (individuels) ouverts des deux côtés mettre en forme, c'est plus joli. Posez ces moules sur un plat pouvant aller au four...
Coupé du filet d'aiglefin en dés et tassez-le au fond des moules.

Préparer une petite crème de pesto (ail, basilic, pignon de pain, huile d'olive, et pour faire crémeux.. tadaaam.. un peu de crème, pas trop histoire que ça reste un peu consistant). Vous verser votre crème par dessus l'aiglefin. Vous poser 2 ou 3 tomates confites par dessus.
Vous en garder un peu sous la main, et vous en faites une petite sauce. En gros, pareil que l'autre, mais plus rallongé. ^^

Vous préparez un "crumble" si je puis appelez ça comme ça, à base de pignons de pains écrasés, de la chapelure (ou du pain finement émietté), et du thym.

Par dessus, vous rajoutez la purée. Et encore par dessus, le "crumble".


Vous faites cuire votre montage au four. Quand c'est cuit, vous sortez, vous disposez sur une assiette, si vous avez assez tassé, ça se pète pas la gueule, et vous déposez un filet de votre sauce autour.


Very Happy
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser