cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hellow

+3
Julien A.
Woods
Maxime
7 participants

Aller en bas

Hellow Empty Hellow

Message par Maxime Lun 14 Sep - 13:34

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, première étape, la présentation, alors je me lance.

Maxime de mon prénom, je vais rentrer en première année de bac physique demain (han, déjà ? ><), dans le but d'étudier enfin vraiment ce qui me plaît Very Happy C'est à dire, les sciences spatiales, en fait. Et, qui sait, soyons ambitieux, devenir astronome, voire astrophysicien ? Very Happy
Enfin, pour l'instant, j'me contenterai du bac physique, héhé.
Je suis follement épris depuis plus de 4 ans déjà, j'ai 18 ans, quant à mes loisirs, euh... Ben euh, j'suis un geek quoi. :3 Les jeux, ma femme, warhammer 40k, et... re ma femme.
Niveau musique, j'écoute principalement du métal bourrin powa'. Sinon j'suis pas difficile, j'écoute de tout ! Smile Sauf du rap. Et tout ce qui pue, bien sûr.
Et puis sinon, je suis français, j'viens de la région parisienne. Vala vala. Mais bon, tout le monde s'en fout, non ? Smile

Je pense que c'est tout.
J'vous dis, à demain pour ceux que je verrai ! Que je ne connais pas encore, d'ailleurs.
Bonne préparation à la rentrée !
Max.

P.S. : J'dois aller à la cité administrative en centre-ville pour me faire devenir "résident étranger", pour pouvoir aller m'inscrire à l'INAMI, parce que pour l'instant j'suis pas couvert... Y a-t-il un étudiant étranger qui y est déjà passé ? Juste pour info :p
Maxime
Maxime
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : A 30s du XX Aout :)
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par Woods Lun 14 Sep - 13:47

Bonjour et je te souhaite la bienvenue !
Très bonne idée que de venir se présenter sur le forum ! Je vois que d'après ta description tu ne dénotes pas parmi les physiciens Razz. Par contre la petite phrase : "j'écoute de tout ! Sauf du rap", ça risque de faire sursauter quelqu'un... Mais c'est pas grave du tout hein, j'ai dit à peu près la même chose dans ma présentation Wink.

Sinon bonne rentrée demain et n'oublie pas le verre de l'amitié proposé par le département de physique sur le temps de midi... Des 1er master radiophysiciens vous rappelleront ça juste à la fin du cours de bio...

Pour ton problème administratif, "chiron" (qui s'appelle Mathieu) est également français. Je pense qu'il sera plus apte à répondre à tes questions que moi Smile.

Profite bien de ce derier jour de vacances.
A demain
Charles
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par Julien A. Lun 14 Sep - 13:59

waouh, eh beh....

Salut Max' (j't'appelle Max' hein?) Bienvenu parmi nous!

Je vois que comme beaucoup tu viens ici pour l'astro, moi aussi, si ça peut te rassurer, en trois ans, j'ai de moins en moins envie d'en faire (mdr, non, sérieusement, j'aime toujours autant pointer mon télescope vers le ciel, mais ya plein d'autres choses en physique qui sont intéressantes!!!)

Je plusse la geekattitude et Warhammer (ancien joueur Seigneur des Anneaux et Tau (40k) à mes heures perdues, je crois que je suis pas le seul)

Sinon, niveau musique, tu sauras qu'en rap tout n'est pas nul (et c'est un métalleu qui te dis ça!) et pour le métal bourrin, beh c'est pas ce qui se fait de mieux en métal, mais c'est cool pour se déstresser^^

Sinon, le fait que tu sois de Paname, beh on a tous ses défauts quoi, mais on les accepte... (bienvenu au pays de l'humour lourd) mais t'inquiètes, d'ici quelques semaines, tu sauras ce que signifie une drâche, tu auras mangé des vraies frites et pris une quite (prononce kwite) à la bière et là tu sera pardonné/guéris ^^

Enfin, bienvenu parmi nous et C U tomorrow
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par |Laurent Maquet> Lun 14 Sep - 14:28

Quel accueil tu réserve aux gens, Julien...

Bienvenue Max. Wink
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par Mneric Lun 14 Sep - 16:29

Une chose à dire :
Métal bourrin, c'est bien! Hellow Metal
Mneric
Mneric
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par |Laurent Maquet> Lun 14 Sep - 17:09

Faut pas le fréquenter celui-là, fais attention, sinon, tu termineras à boire des bières un temps de midi sur deux, et les autres jours tu boiras une bière avant de rentrer chez toi... Very Happy
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par Mneric Lun 14 Sep - 17:36

Hum, c'est cool la réputation que tu me donnes dès le départ.^^
Mais c'est vrai que je ne dis jamais non à une petite bière entre amis...:p
Mneric
Mneric
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par Dany Lun 14 Sep - 21:08

Woods a écrit: "j'écoute de tout ! Sauf du rap", ça risque de faire sursauter quelqu'un...
Mouahaha... Je pense que je suis cette personne qui devrait sursauter^^Non je n'ai pas sursauter, je commence à avoir l'habitude car beaucoup de physiciens disent cela... Je m'habitue mais j'en ai toujours ma claque!!! Bande de c*** --> Je rigole, no stress Wink
J'accepte qu'on aime pas mais pas qu'on dise que ça pue par contre.
Enfin on pourra penser que j'ai des goûts musicaux de merde mais j'écoute quand même du métal, du hardcore, un peu de rock, un peu de chanson française (je kiff Renaud^^), etc... (liste longue)
Bref...
Maxime a écrit:uh... Ben euh, j'suis un geek quoi. :3 Les jeux, ma femme, warhammer 40k, et... re ma femme.
Un truc que j'aimerais savoir... "Ma femme" c'est quoi comme jeu vidéo? Very Happy

Allez, soit le bienvenu Maxime Wink
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par Maxime Lun 14 Sep - 21:46

Merki à tous, lol Smile

Ma femme, c'est un jeu auquel seul moi peux jouer. Very Happy

Et pi, niveau rap, j'ai pas dis que ça puait... Quand je dis de la musique qui pue, j'entends... Euh... Lorie ? Y'a pas quelqu'un qui écoute Lorie dans la bande quand même ? è_é Enfin bon, je respecte le choix des autres, tant qu'ils forcent pas les autres à écouter la même chose, héhé (ma phrase est pas très claire, vous ferez avec).

La drache, tout ça je connais déjà, 4 ans avec une montoise ! :p J'comprends même le borain \o/ A moitié bien sûr.

Quant au verre demain midi, je sais pas trop si j'y serai, on verra bien ^^ Sera toujours temps d'en faire un plus tard.

A demain !
(Et oui, vous pouvez m'appeler Max lol)
Maxime
Maxime
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : A 30s du XX Aout :)
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par Takeshin Lun 14 Sep - 21:52

Julien A. a écrit:pris une quite (prononce kwite) à la bière

Clair, à Paris, j'ai laissé tomber pour me remplir le gosier, mon portefeuille criait famine que j'étais à peine joyeux, la dernière fois Neutral
Et, btw, bienvenue ;p
Takeshin
Takeshin
Humain

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Liège/Arlon
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par |Laurent Maquet> Lun 14 Sep - 22:31

T'apprécieras la bière qui n'est pas de l'eau dans notre contrée, Takeshin, et tu apprécieras la différence de prix entre les soirées physique et le carré. Very Happy
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par Takeshin Lun 14 Sep - 22:42

J'veux bien qu'Arlon soit une ville paumée, mais quand même :p
Takeshin
Takeshin
Humain

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Liège/Arlon
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par |Laurent Maquet> Lun 14 Sep - 23:30

Me semblait bien que c'était toi le français ^^ (enfin presque mais bon ;D)
Ton histoire de tentative de cuite à Paris m'a perturbé...
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par Dany Lun 14 Sep - 23:42

Maxime a écrit:
Et pi, niveau rap, j'ai pas dis que ça puait... Quand je dis de la musique qui pue, j'entends... Euh... Lorie ?
Ah et en plus tu en rajoutes sur Laurie ma chanteuse préférée!!! Very Happy
Je rigole bien sûr, c'est ma façon à moi de te taquiner Wink (Parceque ouais, taquiner sur un forum c'est facile. Dans la vrai vie je ne le ferais jamais, ça ne me ressemble pas du tout...)

Allez, je le redis: sois le bienvenu!! Wink
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par Julien A. Mar 15 Sep - 2:33

|Laurent Maquet> a écrit:Faut pas le fréquenter celui-là, fais attention, sinon, tu termineras à boire des bières un temps de midi sur deux, et les autres jours tu boiras une bière avant de rentrer chez toi... Very Happy

T'es gentil Laurent, mais t'es pas mieux et moi non plus, je crois!

PS : Max, Dany, notre grand fan de rap, avec look de rappeur de la banlieue et tout (pas taper) a quand même été guitariste de métal hardcore comme quoi tout est possible (je suis d'ailleur tombé sur votre vieux myspace en début de vacances, je ferai pas de commentaires....^^)

@ Laurent : qu'est ce qu'il a mon accueil, il est bourré d'humour bon enfant (hrmpf)
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Empty Re: Hellow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser