cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

RP One Piece

3 participants

Aller en bas

RP One Piece Empty RP One Piece

Message par |Laurent Maquet> Dim 10 Jan - 22:55

Pour les fans de la série, ou pour les fans de rôle play (ou pour ceux qui sont les deux), le site principal qui traduit les scans, OPS, a lancé un jeu de rôle sur forum qui a l'air plutôt pas mal parti même si les admins sont un peu débordés... Ca a été plutôt bien mis en place.

http://one-piece-reign.forumactif.com/

Envie d'écrire et d'écrire correctement nécessaire! KikooLoL s'abstenir...


e/: Pour ceux qui connaissent la série, j'essaie d'avoir le perso de Lucky Roo, c'est-à-dire le gros commandant de Shanks... J'ai peut-être visé un peu haut, mais bon... Very Happy
Adrien Bosly devrait débarquer sur le jeu aussi, mais il a du mal à se décider sur son perso, en ce moment-même...

e//: Dany notamment doit ramener ses fesses ;D
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RP One Piece Empty Re: RP One Piece

Message par Dany Lun 11 Jan - 1:58

Je viens de lire ton truc. Bah apparemment t'as le temps de faire autre chose qu'étudier Wink Mais c'est pas mal (j'ai pas eu le courage de tout lire mais j'en ai lu une bonne partie).
Désolé mais je ne participerai pas. D'abord parceque ça ne m'intéresse pas (même si j'adore One Piece, qui l'aurait cru...) mais aussi parceque j'ai pas le temps (bio/histo jeudi).

Cela dit, amuse toi bien Wink
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RP One Piece Empty Re: RP One Piece

Message par Hervé Lun 11 Jan - 23:31

Rah, je me ramenerais bien pour le fun Very Happy
Surtout si le gros Bosly vient aussi :p Par contre, choisir un perso ... Outch ...
Si je visais haut, je tenterais Ace, Mihawk, Supersonique ou Marco ...
Mais bon, à mon avis, je devrai me contenter d'autres gars ... Mais Chopper me tente bien aussi Very Happy

Hervé
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RP One Piece Empty Re: RP One Piece

Message par |Laurent Maquet> Mar 12 Jan - 3:12

Supersonique?

Ceci dit, fait attention que le niveau d'exigence pour les persos de ce calibre sont vraiment impressionnantes.... Voire complètement abusives. En tout cas Mihawk/Ace/Marco, ça me paraît compliqué. Chopper, c'est peut-être le seul des Mugiwaras qui soit accessible, mais il va falloir que tu fasses vraiment ton balèze... Ils ont annoncé dès le départ que pour un de l'équipage de Luffy, fallait être bien au-dessus de la moyenne.

Moi, je te verrais bien dans le rôle d'un perso qui aura bouffé un fruit de type zoan modèle chat... Very Happy
(dommage que la aussi, les MJs sont réticents à accorder un fruit du démon à un perso inventé, en tout cas au départ)


e/: Ceci dit, c'était dans mes projets de t'en parler mercredi... Et t'as pas trop le choix de venir ou pas. Very Happy
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RP One Piece Empty Re: RP One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser