cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Elections 2008

2 participants

Aller en bas

Elections 2008 Empty Elections 2008

Message par Marim Mar 4 Mar - 11:47

Hello tout le monde,

Je vais commencer par me présenter (tant qu'à faire) pour ceux qui n' ont pas lu ma présentation dans la partie qui lui est consacrée Wink .
Je suis Marimay Fontaine (Marim pour les intimes :p) de 2ème bac (physique évidemment). J'ai 19 ans et je viens de Malmedy à la base mais je kotte à Liège (à Grivegnée plus exactement). J'écoute presque tout genre de musique, surtout du rock, chansons françaises et un peu d'électro, en résumé, les grands classiques tongue  !J'adore aussi passer de longues soirées à regarder des films ou encore à jouer au poker, belote etc tongue . Je travaille dans un restaurant à Robertville (petit coin touristique paumé de Belgique) depuis 3ans. Bon sinon je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre à mon sujet... Mis à part que je suis rentrée dans le comité unifestival cette année. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un festival de musique qui se déroule sur le campus de l'ulg et qui a déjà eu lieu le 18 octobre 2007.c'est l'équivalent de la Nocturne de l'ULB. D'ailleurs cette année l'unifestival aura lieu le 2 octobre alors bloquez déjà la date  tongue  !


Pour en venir aux choses sérieuses : j'ai décidé de présenter ma candidature aux élections 2008 afin de rentrer dans le conseil des étudiants.

Pourquoi ?

Et bien tout d'abord pour m'investir davantage dans la communauté universitaire et dans le fonctionnement de celle-ci. Aussi, cela me permettrait d'apporter un feedback aux étudiants de ma faculté (c'est-à-dire vous) et de la représenter au mieux lors des assemblées générales !

Et puis, ça manque un peu de physiciens dans la fédé Wink

Donc pour aller droit au but : ça me ferait plaisir que vous souteniez ma candidature.

En plus cette année, les votes se feront via « my ulg » donc même pas besoin de se déplacer Wink

Pour plus d'information ou pour récupérer votre numéro d'électeur (voir lien « liste électorale ») aller voir sur :
http://www.ulg.ac.be/cms/c_36946/participation-etudiante

Merci d'avance à tous !

Ro bisous

Marim
Marim
Marim
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2008 Empty Re: Elections 2008

Message par Shadoko Mer 5 Mar - 23:22

Tu auras ma voix, c'est chouette que des gens s'investissent comme ça!

Et sinon bienvenue sur le forum!
Shadoko
Shadoko
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser