Oraux
+6
Ashitakakawaii
|Sedna>
Shadoko
|Laurent Maquet>
Parseval
Yoake
10 participants
cspweb forum :: Cours :: 1er BAC :: 1er BAC
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Oraux
Pour ton plus grand bonheur , il s'agit bien de l'énoncé et de la démo...
Comme on a dû vous le dire, Rigo est très sympathique à l'orale et les questions seront exactement les mêmes que celles de la liste. D'ailleurs l'année passée on pêchait un numéro et tu devais te souvenir de la question qui s'y rapportait (ou presque... tu pouvais prendre ta liste de question quand même) donc il ne faut pas avoir de crainte de ce côté là... Ce qui est moins marrant c'est quand il te demande de donner la définition d'un truc rien à voir avec la question tirée... ça peut s'avérer perturbant, mais Rigo te laisse tt le temps nécessaire pour retomber sur tes pates...
Bon amusement avec votre centaine de démos les zamis
Comme on a dû vous le dire, Rigo est très sympathique à l'orale et les questions seront exactement les mêmes que celles de la liste. D'ailleurs l'année passée on pêchait un numéro et tu devais te souvenir de la question qui s'y rapportait (ou presque... tu pouvais prendre ta liste de question quand même) donc il ne faut pas avoir de crainte de ce côté là... Ce qui est moins marrant c'est quand il te demande de donner la définition d'un truc rien à voir avec la question tirée... ça peut s'avérer perturbant, mais Rigo te laisse tt le temps nécessaire pour retomber sur tes pates...
Bon amusement avec votre centaine de démos les zamis
Woods- Chuck Norris
-
Bravo.
|Sedna>- Prix Nobel
-
Qui a dit que Rigo était pas gentil ? Il est gentil je trouve... enfin moi j'ai signé mais je suis resté pour voir les autres et voir comment ça se passe avec Rigo...
Invité- Invité
Bravo l'artiste
Woods- Chuck Norris
-
Personne a dit qu'il était pas gentil... Moi, je les ai tous trouvé cool. Wengi est timoré, Rigo gentiment cynique, garnir (mais vous l'avez pas eu) parleur fou, et Grandjean casse en règle quand ca va pas, mais est sympa quand ca va.
Edit: (en l'écrivant comme ça, peut-être qu'il se verra ^^)
A priori, c'est Cédric, votre délégué qui vous les transmettra, et ils devraient être disponibles ici, comme ceux de la première ses (je pense).
Edit: (en l'écrivant comme ça, peut-être qu'il se verra ^^)
A priori, c'est Cédric, votre délégué qui vous les transmettra, et ils devraient être disponibles ici, comme ceux de la première ses (je pense).
Dernière édition par Laurent Maquet le Dim 6 Juil - 17:54, édité 2 fois
Bonjour bonjour
Petite question comme ca... Les horaires de la seconde ses' on les trouve ou...?
Petite question comme ca... Les horaires de la seconde ses' on les trouve ou...?
manon.- Lombric
-
Sur le site de la faculté des sciences accessible depuis la page de l'université, sous la rubrique enseignement. Mais je crois qu'ils n'y sont pas encore.
|Sedna>- Prix Nobel
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
cspweb forum :: Cours :: 1er BAC :: 1er BAC
Page 2 sur 2