cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Apple

+8
|Sedna>
Julien A.
{Val}
Dany
Chiron
|Laurent Maquet>
Parseval
Woods
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Chiron Dim 8 Juin - 21:33

IL y a beaucoup d'infos sur le net et la ligne entre la réalité et la fiction est parfois mince alors si tu a plus d'infos je suis preneur
Pour "Back to school" j'ai vu aucune offre d'ipod gratuit avec un macbook mais il y a constamment des promotions accordées aux étudiants.
Chiron
Chiron
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Woods Dim 8 Juin - 21:37

Chiron a écrit:IL y a beaucoup d'infos sur le net et la ligne entre la réalité et la fiction est parfois mince alors si tu a plus d'infos je suis preneur
Centrino 2, nom de code Monteniva ça ne te dit rien ? Quel est la date de la dernière mise à jour du MacBook ? Quelle est la durée de vie sans renouvellement de la part d'Apple d'un MacBook ? Quelques petites questions qui font que moi j'attends patiemment quelques mois...

Spoiler:


Dernière édition par Woods le Dim 8 Juin - 21:53, édité 1 fois
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Chiron Dim 8 Juin - 21:52

OK je vois mieux de quoi tu parlait. J'avais eu d'autre infos beaucoup plus futuristes et pour un avenir beaucoup plus lointain et incertain. En effet attendre un peu devient interessant. Et ne t'inquiete pas pour mon argent il passe pas par la fenètre Smile
Chiron
Chiron
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Woods Dim 8 Juin - 22:01

J'ai enfin trouver la seule, l'unique, la meilleur, l'irréprochable et l'incommensurable raison pour laquelle il faut acheter un Mac...
Heu a priori vous êtes pour la plupart majeur et vous avez certainement vu "pire", mais sait-on jamais, n'ouvrez pas le spoiler si vous êtes vite choqué...
Spoiler:

PS 1 : j'enlève l'image s'il y a infraction des règles du forum
PS 2 : on peut trouver exactement les mêmes images avec PC, c'était juste pour diversifier mes arguments Razz
PS 3 : le "truc" en vert sur la photo n'est ni fourni de base, ni disponible en options... Il faudra faire appel à votre charme naturel ou à d'autres services...
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Dany Dim 8 Juin - 22:28

Héhé très long à lire tous ça (vous n'avez pas autre chose à faire pendant les exams??) mais très intéressant. Ce que je peux dire à propos de Laurent: il n'a pas l'air d'aimer apple, il n'est qu'un gauchiste borné qui se laisse marcher sur les pieds dans la vie réelle mais qui s'affirme complètement sur un forum Very Happy (je rigole hein Laurent, mais après m'avoir supporté longtemps en classe tu dois surement le savoir Wink )

Un petit mot inutile et idiot mais néanmoins vrai sur la robustesse d'un macbook pro: un pote a malencontreusement roulé dessus avec sa voiture (me demandez pas si il est con, il changeait une roue de sa voiture et a posé son mac derière, il l'a oublié lors de sa marche arrière...), cela a eu pour effet de bousiller l'écran mais appart ça, il fonctionnait encore ^^ Bon ce n'est pas le bon sens du terme "robustesse" que vous évoquiez plus haut mais bon geek

Un mot en plus sur les portables en général: ma soeur a un dell que j'utilisais pour bosser. Je lisais simplement un fichier pdf. Ca allait... Mais ouvrir de la musique en plus fait tourner le ventilo sans cesse!!! La musique fait du bruit ok, mais ça ne me dérange pas comparé à un ventilo qui crache de la chaleur...

Sinon, je m'intéresse de plus en plus à ces bazard là. Peut-être qu'un jour, si j'ai de la thune qui me tombe du ciel, je me reconvertirai... Merci pour vos infos en tous cas, ça éclaircit pas mal. Apple - Page 2 22831
Mais néanmoins, on n'en sait toujours pas plus pour physicien=macbook... Faudrait inviter M. Caps, M. Gazparfait ou M. Strivay sur le forum pour nous aider Very Happy Ou bien notre prof de bio aussi....

Spoiler:
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Woods Dim 8 Juin - 22:38

Dany a écrit:
Spoiler:
Ben c'est elle Laughing Very Happy
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par |Laurent Maquet> Lun 9 Juin - 0:26

Woods a écrit:
Spoiler:

Pas intéressé quand bien même le truc en vert est fournit avec... Very Happy

Dany a écrit:Ce que je peux dire à propos de Laurent: il n'a pas l'air d'aimer apple, il n'est qu'un gauchiste borné qui se laisse marcher sur les pieds dans la vie réelle mais qui s'affirme complètement sur un forum Very Happy (je rigole hein Laurent, mais après m'avoir supporté longtemps en classe tu dois surement le savoir Wink )
Very Happy
J'ai aucun problème contre apple, juste que les avantages qu'on a cité, pour beaucoup, ne sont pour moi pas des avantages, juste des caractéristiques menant à un embourgeoisement gras.
Gauchiste? Je suis de droite! Non, mais... ^^
Et "se laisser marcher sur le pieds par BG", c'est l'argument le plus bidons de tous ceux que j'entends en faveur de Mac (et malheureusement le plus courant)... Je crois que vu l'importance de Apple maintenant, BG est plus sereinement LE incontesté leader d'un marché sans concurrence, et qu'il n'as plus de tout le quasi monopole qu'il avait jusque les années 2000. Apple est autant une énorme machine à sous et à arnaquer les acheteurs que Windows. Mais dans ce cas, je sais que tu dis ça pour rire Very Happy
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Parseval Lun 9 Juin - 10:39

Woods a écrit:J'ai enfin trouver la seule, l'unique, la meilleur, l'irréprochable et l'incommensurable raison pour laquelle il faut acheter un Mac...
Heu a priori vous êtes pour la plupart majeur et vous avez certainement vu "pire", mais sait-on jamais, n'ouvrez pas le spoiler si vous êtes vite choqué...
Spoiler:

PS 1 : j'enlève l'image s'il y a infraction des règles du forum
PS 2 : on peut trouver exactement les mêmes images avec PC, c'était juste pour diversifier mes arguments Razz
PS 3 : le "truc" en vert sur la photo n'est ni fourni de base, ni disponible en options... Il faudra faire appel à votre charme naturel ou à d'autres services...

Enlever l'image? Règles du forum? C'est moi qui les ai pondues, je vais pas interdire que l'on mette des photos d'ordinateurs, périphériques inclus! Apple - Page 2 977489 Apple - Page 2 977489 Apple - Page 2 977489

Bon ben je passe à Mac... Argumentation infaillible...

Y'a le même modèle dans d'autres couleurs? Apple - Page 2 580655
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Dany Lun 9 Juin - 11:32

Pour en revenir à la discussion, si mac m'intéresse autant c'est plutot à cause de Windows. Autant Xp que Vista je dois dire... J'en ai bien marre de ce système d'exploitation que je trouve mal fait.

Pour commencer, c'est le nombre de programmes inutiles qu'il y a installé sur un pc que vous venez d'acheter. En plus de ces programmes, à chaque installation de pilotes pour un périphérique tel qu'un imprimante ou autre, on a besoin d'un cd. Ce n'est pas là le problème mais il vient plutot du fait qu'à chaque utilisation d'un tel cd, plein de nouveaux programmes inutiles s'installent en plus sur votre ordinateur. (avec mac, pas besoin d'installer des pilotes à ce qu'il parait...)

Un autre problème selon moi, est toute la marche à suivre pour avoir un ordinateur bien protégé et en bonne santé. Il faut absolument avoir un antivirus et un pare-feu. En plus de cela, il faut faire quelques nettoyages chaque semaine avec des antispyware et un programme tel que Ccleaner. (croyez moi, avec un ordinateur pas puissant comme le mien, j'en suis bien obligé...)

De plus, à chaque démarage de Windows, plusieurs programme sont programmés pour s'allumer en même temps. Ce qui vous bouffe votre temps de démarage ainsi que votre mémoire vive. Exemple de programme: Live Messenger, Adobe, Real one player, etc... Pour empêcher cela, soit vous régler vos options manuellement pour chaque programme, soit vous installer encore un autre programme tel que Code Stuff Starter qui gère tout ça (avantage est qu'il bloque ainsi les programmes espions qui s'allume en même temps que votre pc mais bon...).

Voila, quelques petits trucs (j'en passe, je ne cite que ceux qui viennent à l'esprit pour le moment) qui, à la longue, commencent vraiment à m'agacer chez Windows...
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par |Laurent Maquet> Lun 9 Juin - 12:40

C'est vrai que y'a pleins de petits trucs pour Mac, que Windows, jusque Xp en tout cas, n'avait que le fait que j'avais mes habitudes, et que c'était vraiment easy d'utilisation et très clair dans tous les menus (à mon goût).

Dany, c'est juste que tu vas trop voir des sites de cul et que tu télécharges pleins de films de boules Very Happy (ouvertes, fermées, on s'en bat les roubignoles... Bon, je sors.. Quoi? Ah oui, je suis déjà dehors Sad ). Et puis, le pare-feu, son utilité est quand même extrèmement limitée je trouve ^^ (je dirais même que... ça sert à rien).

Et puis, c'est pas parce que ton ordi est pourri que tu choppes tous les virus d'internet. J'ai utilisé pendant longtemps un pc avec windows 95, pas d'anti-virus, et j'ai jamais eu besoin de réinstaller cet ordi (pourtant je téléchargeais déjà à l'époque).
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Dany Lun 9 Juin - 13:03

Laurent Maquet a écrit:
Dany, c'est juste que tu vas trop voir des sites de cul et que tu télécharges pleins de films de boules Very Happy (ouvertes, fermées, on s'en bat les roubignoles... Bon, je sors.. Quoi? Ah oui, je suis déjà dehors Sad ).
Reste bien dehors alors Wink
Laurent Maquet a écrit: Et puis, le pare-feu, son utilité est quand même extrèmement limitée je trouve ^^ (je dirais même que... ça sert à rien).
C'est que tu ne disposes pas d'un bon pare-feu alors. Le mien il bloque tous ce qui est nouveaux et dont je n'ai pas autorisé l'accès. Si tu utilise celui de Xp, bazarde le et installes-en un autre tel que Zone Alarm, tu verras la différence.
Laurent Maquet a écrit: Et puis, c'est pas parce que ton ordi est pourri que tu choppes tous les virus d'internet. J'ai utilisé pendant longtemps un pc avec windows 95, pas d'anti-virus, et j'ai jamais eu besoin de réinstaller cet ordi (pourtant je téléchargeais déjà à l'époque).
Je n'ai jamais dit que je choppais toutes les saloperies à cause de la faible puissance de mon pc. Non, c'est juste que si je ne fais pas attention, mon ordi s'en trouve encore plus lent... J'ai pendant longtemps nié l'utilité d'un antivirus, d'un pare-feu et d'antispywares. Il m'a fallut installer tous ça et faire un grand coup de nettoyage pour appercevoir la différence. Et une grande différence! Mon pc qui devient beaucoup plus rapide.
Maintenant, avec les pc super puissants, on ne se rend pas souvent compte si l'on choppe une saloperie. L'ordinateur est tellement puissant que le petit malware n'affecte pas trop la vitesse de celui-ci. Et pourtant c'est bien néfaste donc faites attention...
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Woods Lun 9 Juin - 16:37

Parseval a écrit:Y'a le même modèle dans d'autres couleurs? Apple - Page 2 580655
Rhen j'ai du rappeler le mannequin... C'est bien pour te faire plaisir hein Razz

Surpriseeuuu
Spoiler:
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Parseval Lun 9 Juin - 20:07

Woods a écrit:
Parseval a écrit:Y'a le même modèle dans d'autres couleurs? Apple - Page 2 580655
Rhen j'ai du rappeler le mannequin... C'est bien pour te faire plaisir hein Razz

Surpriseeuuu
Spoiler:

Et ben dis donc! Tu as le bras long (aucun mauvais jeu de mot accepté!! !!!).

Laughing Je savais que j'aurais du faire carrière dans la photographie!

Pour revenir à notre discussion, je pense que Laurent, au lieu de détracter les dires de nos amis pro-mac, tu devrais vanter les qualités pc-windows...

Apple - Page 2 980828 Courage!

S'il ressort quelque chose de concret de ce débat, quelqu'un aura la très lourde tâche de compiler tout ça en un post que l'on mettra en post-it... Mais ça risque fort de durer encore un bon moment avant que l'un ne se démarque de l'autre... (je rejoins un peu Garnir qui disait que cette "lutte" est éternelle et simplement une affaire de gouts... mais qui sait si vous ne me ferez pas changer d'avis?)
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Woods Lun 9 Juin - 20:21

Ben peut-être que la raison pour laquelle il ne fait que critiquer les avantages des Macs c'est qu'il n'a pas d'argument pour Windows (il en existe pourtant). Il s'en sort donc par la dérision... Et dire que j'ai failli me laisser avoir... Merci Parseval pour cette recommandation ! Laurent (ou tout autre personne motivée en cette semaine difficile) vas y, trouve nous un peu les avantages de l'OS à se jeter par la fenêtre... (jeu de mots ?? Razz) qu'on puisse un peu élever le débat...

PS : mon deuxième prénom c'est Hercule (ha bon??), donc les travaux impossibles ça me connait... Je suis volontaire pour le "bagne" s'il ressort qqch de constructif de ce topic... Wink
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Dany Lun 9 Juin - 20:41

Petit point pour aider Laurent à vanter Windows: Internet explorer sait "lire" tous les sites tandis que ce n'est pas toujours le cas pour Safari, néanmoins en grande évolution. Exemple: on ne sait pas accéder à Myulg avec safari Wink

Mais on peut facilement résoudre le problème en installant Firefox sur un mac, ou pour le contraire, installer Safari sur Windows...

On peut en conclure que le grand avantage de Windows est que tous le monde le connait. N'importe quel programme devrait donc marcher avec Windows. De plus, si vous avez un problème, une simple recherche sur le net et on tombe sur des forums de geek ayant déjà résolu votre problème Very Happy
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Parseval Lun 9 Juin - 20:55

Pour ma part, avoir Windows a la maison est basé sur deux motivations:

- le plus répandu (ou du moins, le plus affiché)
- moins cher (mais je ne sais pas si j'ai comparé des performances égales... vu ce que vous me dites, il ressort que non)
- j'aime jouer... là, il me semble que ça a déjà été dit: mac n'est pas le pied...
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Woods Lun 9 Juin - 21:05

Braves gens retenez votre souffle !!!


"Les Apple Store, boutiques en ligne afférentes à chacune des déclinaisons locales de sites d’Apple dans le monde, viennent de baisser rideau, le temps, sans doute de pouvoir procéder à l’intégration des nouveautés annoncées lors de la conférence tenue par Steve Jobs ce soir, à 19h heure française.

iPhone 2, nouveaux MacBook, Tablet Mac, nouveaux logiciels ou… nouvelle gamme de produits ? Les paris sont ouverts, pour environ deux heures encore ;-)"
Source : http://www.blogiphone.fr/

L'iPhone v.2 avec la 3G est la sortie la plus probable, mais les accords n'étant pas encore passés avec les opérateurs belges, le téléphone d'Apple n'est pas encore sorti en Belgique, il n'y a donc aucune raison que l'Apple store belge ferme si la seule nouveauté annoncée au WWDC 2008, qui a lieu en ce moment, est la sortie de la nouvelle version de l'iPhone... Y aurait-il des nouveautés dans la déclinaison Mac de la marque à la pomme ???

Vite vite demain pour voir tout ça Very Happy

Hé ben voilà, c'est l'iPhone qui est enfin sorti en Belgique... Disponible à partir du 11 juillet
Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par Woods le Mar 10 Juin - 22:20, édité 3 fois
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par |Laurent Maquet> Lun 9 Juin - 21:11

Dany a écrit:
Zone Alarm

Saloperie ce truc! Je l'ai, et ça me fait chier plus qu'autre chose ^^


1) Je n''ai jamais dénigré les macs. Au départ, on s'est demandé quels sont les avantages des Macs, on a énoncé un certains nombres d'arguments, certains sont pertinents et je l'ai dit, d'autres ne le sont pas pour moi. Punt.
2) Donner des avantages pour Windows, c'est principalement l'habitude pour moi, je l'ai dit aussi.
3) Je ne prétends pas m'y connaître suffisamment pour pouvoir avancer des arguments, loin de là.

Je le dis clairement aussi, ça commence à me peter les parties sensibles (édité puisqu'on évite les mots grossiers, je sais pas si celui d'avant l'était) vos avis sur moi.......
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Parseval Mar 10 Juin - 8:59

[\MODE GROSSE VOIX ET OMBRE]
Laurent Maquet! Surtout ne nous prenez pas pour des forumeurs de pacotilles! Nous n'essayons pas de vous rabaisser... Mais de discuter!
[\OFF]

Enfin, en tout cas, pour moi^^
T'avais l'air de bien t'y connaitre en windows, ce qui n'est pas mon cas, donc j'ai proposé ça... Mais uniquement dans le sens d'avoir une discussion constructive dans les deux sens. (apple et windows)

Allez, on se sent bien, c'est le forum de physique, c'est la bonne ambiance, c'est des tas de discussions débiles ou intéressantes...c'est les examens^^
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Chiron Jeu 26 Juin - 14:17

Un petit jeu de ma création mettant en scene mon OS préféré, notre petite pomme qu'on aime Very Happy Pas terrible je sais mai je trouve ca drôle, si ca tente quelqun de personaliser un tit jeu, le site est plutot bien fait.

Click here to make your own game on Fyrebug.com
Chiron
Chiron
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Woods Dim 13 Juil - 1:03

Je ne comprendrai jms l'intérêt de ce genre de trucs...

Et j'ai mal au cœur...
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Julien A. Dim 13 Juil - 1:34

Quel con, s'il a que ça à faire de son fric, qu'il blende direct les deux cents dollars en billet, au moins ça abimera pas le blender..., ça me fait mal au coeur aussi... Wink
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Chiron Dim 13 Juil - 1:40

C'est inhumain moi aussi ça me fait mal au cœur. Plutôt que de le détruire j'aurais préféré qu'il me le donne Smile
Ça devrait être interdit de faire ce genre d'atrocités totalement dénuées de sens.
Chiron
Chiron
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par |Sedna> Dim 13 Juil - 11:43

Vous trouvez pas que vous y allez un peu fort avec des termes style :

- inhumain
- mal au coeur

C'est pas un gamin qui crève de faim ou qui saute sur une mine. Remettons les choses à leur place.

Ceci dit, je trouve vraiment stupide ce genre d'expérience.
|Sedna>
|Sedna>
Prix Nobel

Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Liège-centre
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Woods Dim 13 Juil - 13:46

On a tous notre sensibilité Laura... Toi t'aime pas quand l'Allemagne perd au foot (bête exemple) et moi j'aime pas quand on fait ça à un iPhone (ou tt autre gsm). C'est même pas un test de solidité. Et en plus il va en faire quoi cet Amerloque de ce truc avec la batterie qui a explosé hein ?
Trêve de plaisanterie...
PS : Si il y avait une section "faim/fin dans le monde" je réagirais aussi Wink

Héééé, pkoi on ferait pas des "mois à thème" l'année prochaine ? On pourrait d'ailleurs mettre ça dans le journal, pour sensibilisé les physiciens (et autres) à un problème connu (ou pas). Par exemple l'action d'Amnesty contre les femmes battues (ouai on c'est fait accosté en ville par un gentil monsieur qui nous a bien expliqué tout ça...) Je sais pas je vais pe aller en parler dans la section appropriée après Smile
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple - Page 2 Empty Re: Apple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser