cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Apple

+8
|Sedna>
Julien A.
{Val}
Dany
Chiron
|Laurent Maquet>
Parseval
Woods
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Apple Empty Apple

Message par Woods Dim 1 Juin - 20:06

Apple Apple711

Alors je vais poser la question de manière très générale, pour approfondir la chose plus tard...
Y aurait-il des amateurs-fans-fadas de la marques à la pomme croquée parmi vous ?
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apple Empty Re: Apple

Message par Parseval Dim 1 Juin - 20:16

Plus j'avance et plus j'apprécie...

Hélas, je n'y connais pas grand chose, mes seules manipulations de mac se sont faites à l'unif (mais quel pied, les pc des tp d'électronique Apple 977489 Apple 977489 Apple 977489 )

Il parait qu'on sait faire de très très belles choses au niveau des présentations... Mais encore une fois, je ne m'y connais pas assez.. Sujet à approfondir! Apple 598686
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Apple Empty Re: Apple

Message par |Laurent Maquet> Dim 1 Juin - 20:24

Personnellement, je ne comprends l'attrait qu'ont les physiciens pour les mac... Personnellement, je trouve ça aussi imbuvable que Vista (et c'est pas peu dire...). Question pour moi : que vais-je choisir quand je devaris changer mon ordi, et qu'il n'y aura plus XP??? Sad

Mais si un connaisseur de mac peut donner une comparaison objective des possibilités de mac-machin (le syst d'exploitation je sais plus comment il s'appelle exactement) et de windows, je suis preneur Very Happy
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>