cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Crashobière 2008

+10
Caro
Woods
Shadoko
Klosferatu
Aldares
Anne So H.
Alex
Parseval
|Laurent Maquet>
Saxo
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Crashobière 2008

Message par Saxo Ven 22 Fév - 16:30

Je propose d'ouvrir un thread spécial pour l'organisation de l'éventuelle seconde Crashobière Very Happy

Dans la liste des choses importantes qu'il ne faut pas oublier :

- prendre contact avec la concierge
- prendre contact avec le personnel de nettoyage pour avoir accès à leurs affaire pour nettoyer les locaux à la fin de la soirée

Pour ce qui est de la soirée en elle même, voilà ce dont à quoi je pense pour le moment :

- trouver un projecteur pour afficher les prix
- avoir un grand drap blanc pour y projeter les prix
- prévoir un fond de caisse avec plein de pièces de 10 centimes (les prix seront affichés au centime près, mais les commandes seront arrondies au dixième)
- faire une liste de bières (plus ou moins 12, je pense que 15 est un maximum absolu)
- les softs ne sont pas mis dans la bourse
- faire une enquête des prix auprès des brasseurs (qui permettent de fournir des verres et de reprendre les invendus)
- si vous achetez au supermarché, il faut que je retrouve la liste de ce qui a été vendu il y a deux ans pour avoir une idée
- au début de la soirée proposer les verres en location aux gens (les rembourser à la fin de la soirée s'ils ne les ont pas cassé)

Voilà les idées en vrac...
Saxo
Saxo
Primate

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Sarolay, Visé
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.iabloko.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Saxo Ven 22 Fév - 16:36

Je rajoute les dernières infos importantes du thread précédent :

Liste des bières de la Crachobière 2006 :

- jupiler
- BelleVue Kriek Extra
- Lindemans Kriek
- Lindemans Pêcheresse
- Hoegarden
- Ciney Blonde
- Leffe 9º
- Kwack
- Chimay bleue
- Westmalle Triple
- Rochefort 8
- Grimbergen Optimo Bruno
- Orval


Concierge :

- On peut sonner à leur porte qui se trouve juste avant l'entrée du bâtiment d'astrophysique
- Numéro de tel : (04 366) 3600
Saxo
Saxo
Primate

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Sarolay, Visé
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.iabloko.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Mer 27 Fév - 1:04

Pour répondre à Parseval, la soirée est morte quand le cercle m'a dit merde...

Si les gens du forum (moi y compris) sont prêt à investir pour financer la soirée et empôcher pour eux les bénéfices, on peut la réssuciter. Reste à savoir si on veut dire merde au cercle comme eux nous ont dit merde.

En résumé très explicite Smile
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Parseval Mer 27 Fév - 11:31

Très explicite en effet....
Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé, grosso modo?
(Je n'aime pas dire ça, mais...je craignais que ça se passe comme ça...)
Si des gens sont motivés, qu'ils le signalent!!! Et parlez en autour de vous!!
On ne va pas se priver de soirée parce que les gens du cercle ne veulent rien organiser!
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Alex Mer 27 Fév - 13:58

J'aime beaucoup ce petit caprice venant de certaines personnes de 1e master (enfin, lesquelles, je ne sais pas) concernant le fait que d'autres qu'eux puissent envisager d'organiser une soirée Very Happy.

Surtout que je me souviens que l'année passée, je m'étais carrément fait agresser parce que c'était révoltant (ouh! vous n'avez pas idée!) qu'ils allaient devoir organiser des soirées deux ans en suivant (les licences n'existant plus et les études passant de 4 ans à 5). Enfin, je m'étais dit qu'en même temps, si ça les faisait chier, personne ne les forçait à faire des soirées..

Et là, mine de rien, ils râlent parce que ce ne sont pas eux qui organisent Laughing? Waw, j'adore Wink



Alala, mais le ridicule ne tue pas, c'est bien ça?

.. dommage Surprised
Alex
Alex
Primate

Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Mer 27 Fév - 18:59

Pour être précis, je te met ici le mail d'un 1er master que j'avais croisé vendredi matin et à qui j'avais parlé du projet de soirée (je m'entends à priori très bien avec, donc je ne le citerais pas) :

"Pour ce qui concerne ton idée de faire une soirée crashobière, nous enavons discuté ce midi. Ca ne va pas être possible, pour la simple et bonneraison que d'apres nos souvenir (et nos chiffres), ce n'est pas vraimentle type de soirée qui fasse l'hunanimité générale (sauf pour les pinteursde ton espèce, bien entendu Wink. Cependant, ne desespérez pas, on a aussi parler d'organiser qque choseprochainement mais on ne sait pas encore où ni quand. Comme d'hab on voustiendra assez tôt au courant et on choisira la date au mieux afin qu'unmax de gens puisse venir. Voilà voilà. Si éventuellement tu croises des gens qui se tracassent ausujet d'une future soirée, n'hésite pas à les rassurer. A bientôt et merci qd même pour ton idée,..."

______________________________________________________

Si des gens sont motivé pour ne pas abandonner et faire ça en dehors du cercle, mais sous l'égide des physiciens, je suis partant bien sur. On m'a dit aujourd'hui que quand on achetait chez un brasseur, on avait la facture après la soirée, et donc après la reprise des invendus, et après avoir engrangé les bénéfices... Si cela se confirme, l'investissement ne serait même plus un problème du tout (acheter 3 paquets chips, deux bretzels et de cachuète, c'et pas la mort Smile )...
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Alex Mer 27 Fév - 20:11

Ah, il reprend les invendus ? C'est super, ça !

Je suis toujours partant (à condition, bien sûr, que ça ne se passe pas quand je suis à une conférence ou autres ^^).
Alex
Alex
Primate

Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Parseval Mer 27 Fév - 20:24

Laurent Maquet a écrit:

"Pour ce qui concerne ton idée de faire une soirée crashobière, nous enavons discuté ce midi. Ca ne va pas être possible, pour la simple et bonneraison que d'apres nos souvenir (et nos chiffres), ce n'est pas vraimentle type de soirée qui fasse l'hunanimité générale (sauf pour les pinteursde ton espèce, bien entendu Wink.

C'est drôle tout de même.... Après la soirée dessins animés, j'en ai parlé avec pas mal de gens, et ils avaient tous fortement apprécié le crashobières! De plus, la plupart m'ont expressément demandé que si on organise une soirée, on fasse un truc comme ça! Je n'ai du parler qu'avec de méchants soulards!
Et puis on peut ne pas se limiter juste à faire boire les gens, on peut mettre de l'ambiance aussi quoi! Faut être imaginatif!

Si vraiment on paye après pour le brasseur, je suis partant à 100%. C'est dommage de devoir faire ça "dans leur dos" "sur le côté", mais s'ils ne se démènent pas plus, je vois pas pourquoi on se priverait d'une soirée.
Quoiqu'il en soit, avant de se lancer dans une croisade et de bouter les gens du cercle, je les vois demain (normalement, ou vendredi max) donc j'en discuterai avec eux pour essayer que ça s'arrange avec la meilleure solution possible...
Je n'ai pas envie que les étudiants de physique se divisent, avec des guerres politico-stupides, comme ça se voit ailleurs.......(mais où donc?)
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Saxo Jeu 28 Fév - 1:28

En tant qu'un des organisateurs de la Crashobière 2006, je peux dire que ça avait bien marché et ça avait auss bien rapporté (mais c'est vrai qu'on avait un peu haussé les prix minimum, mais le cercle n'avait plus un rond et il fallait faire quelque chose).

Bon je vois que l'idée est relancée. Moi j'avais abandonné à refaire un truc potable pour ceux qui allaient organiser. Un petit programme simple et facilement gérable pour une soirée. Ce qu'on avait en 2006 c'était du super bricolage et je ne sais pas donner le truc clef en main. Donc il faut que je m'attelle rapidement à vous sortir un truc. Je pourrai déjà vous donner un algorithme simple au cas où il y en aurait un plus doué pour faire un truc plus rapidement que moi.

Mais il ne faut rien envisager tant qu'on a rien pour le faire Very Happy

Je pense cependant que le « cercle » envisage quand même de faire une soirée. Il faut qu'il qui ait du dialogue quoi que l'on pense les un des autres, sinon rien ne va marcher.

Et pour le fun de la crashobière, on peut ajouter un système d'une possibilité de revendre des bières au bar pour speculer, ou faire des échange entre client. Mais il faut que ce soit gérable.


Parseval a écrit:
Laurent Maquet a écrit:

"Pour ce qui concerne ton idée de faire une soirée crashobière, nous enavons discuté ce midi. Ca ne va pas être possible, pour la simple et bonneraison que d'apres nos souvenir (et nos chiffres), ce n'est pas vraimentle type de soirée qui fasse l'hunanimité générale (sauf pour les pinteursde ton espèce, bien entendu Wink.

C'est drôle tout de même.... Après la soirée dessins animés, j'en ai parlé avec pas mal de gens, et ils avaient tous fortement apprécié le crashobières! De plus, la plupart m'ont expressément demandé que si on organise une soirée, on fasse un truc comme ça! Je n'ai du parler qu'avec de méchants soulards!
Et puis on peut ne pas se limiter juste à faire boire les gens, on peut mettre de l'ambiance aussi quoi! Faut être imaginatif!

Si vraiment on paye après pour le brasseur, je suis partant à 100%. C'est dommage de devoir faire ça "dans leur dos" "sur le côté", mais s'ils ne se démènent pas plus, je vois pas pourquoi on se priverait d'une soirée.
Quoiqu'il en soit, avant de se lancer dans une croisade et de bouter les gens du cercle, je les vois demain (normalement, ou vendredi max) donc j'en discuterai avec eux pour essayer que ça s'arrange avec la meilleure solution possible...
Je n'ai pas envie que les étudiants de physique se divisent, avec des guerres politico-stupides, comme ça se voit ailleurs.......(mais où donc?)
Saxo
Saxo
Primate

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Sarolay, Visé
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.iabloko.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Remarques et conseils en provenance de Madrid...

Message par Anne So H. Jeu 28 Fév - 2:39

Bonjour, bonsoir à tous!

Je ne me suis même pas encore présentée sur le forum et ceci est mon premier message (j'ai un peu honte Embarassed , je l'avoue. Non, j'ai bcp honte en fait), mais je pense que la plupart d'entre vous savent qui je suis.

C'est donc de Madrid que j'ai lu toutes (j'ai bien dit toutes, en une traite, ce soir!) vos tergiversations sur la future soirée Physique.

Tout d'abord, félicitations aux courageux qui veulent réveiller le bazar, croyez moi, rien que vouloir c'est pouvoir!

Ensuite, on se calme! (si je puis me permettre) Il m'a l'air bien fougueux le petit jeune? Wink

Et c'est ainsi que je me permets qqconseils (selon mon expérience qui s'étend au-delà de la soirée Dessins Animés). Pour organiser une soirée il faut:
- Des gens et des idées (j'inclu la motivation)
- Des permissions et des accords
- De l'argent (un peu)

Pour le premier points il me semble que c'est bon, et surtout, j'ai une entière confiance en la classe de 3ème Bac pour ce qui est "des gens" (que du bon: des sourires, un grain de folie, de la bonne volonté et un minimun d'investissement Wink ).

Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas grand monde qui réagit sur le forum que en vrai, il n'y a personne (je connais qq très bons exemples Wink j'en fait d'ailleurs partie: je n'ai jamais été fan des forums, mais c'est un avis personnel).

Pour le second point, il semble que ça coince.
Il est important, dans toute organisation, d'avoir un certain respect de l'autorité et des choses qui sont mises en place. De ce que j'ai pu lire, apparement les 1MP se seraient montrés peu encourageant pour une soirée crashobières. Rien de grave ma foi. Le mail destiné à Laurent était fort poli manifestant juste une préférence pour la non organisation car "ça n'aurait pas marché". Là-dessus, chacun son avis. Mais que ça ait marché ou pas, je crois qu'il faut le tenter (pcq qui ne tente rien, n'a rien) alors laissons tomber ces "on dit".
De plus, quand on est motivé, on impose ses arguments, on se vend et TOUJOURS ça passe.
Franchement, vous croyez que quand j'ai annoncé aux 1MP qu'on voulait organiser une soirée "Dessins Animés" ils m'ont dit "ouais trop cool vous etes géniaux". Eh be non (je suis plutôt passée pour une folle en fait), et pourtant, ce qu'ils ont dit par la suite ressemblait d'avantage à ça qdm...

Je crois qu'il serait STUPIDE d'organiser qqch CONTRE et SANS le cercle. D'abord, parce que comme l'a très bien notre cher Administrateur, rien ne sert de nous diviser (nous sommes déjà suffisament peu...) et qu'une entente cordiale est toujours très utile sans parler de l'argent (et de l'image: "je suis étudiant en physique et avec d'autres étudiants nous avons organisé une soirée en physique pour les physiciens mais sans l'accord des mêmes physiciens", cherchez l'absurdité...).

Pour ce qui est du troisième point, mon deuxième y répond (non, ce n'est pas une charade!).


Il est certain que je suis bien loin et que donc, on pourrait dire que je n'ai rien à dire (et que c'est bien facile de dire)... Mais d'où je suis je serais navrée de voir un déchirement dans la si petite communauté des étudiants liegeois de Physique. Alors, je me permets ces quelques remarques qui, j'espère, ne froisseront personne.

Sur ce, je vous salues tous et j'espère vraiment, honnetement et de tout coeur que ce projet aboutira dans les meilleures des conditions (et j'attends de voir les photos sur le site Wink )!

Bonne soirée, journée, continuation à tous et à bientôt!


Anne-Sophie
3ème Bac Physiques.


P.S: je ne passe pas souvent sur le site, mais si je peux aider, je suis toujours disponible par mail!
Anne So H.
Anne So H.
Psychologue

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Parseval Jeu 28 Fév - 15:25

Salut Anne-So! Merci de nous rendre une petite visite!
L'expérience qui parle!
Juste au bon moment, en plus!

Je suis d'accord à 100%, c'était d'ailleurs en grande partie le sens de ma remarque "je les vois bientôt, je vais en discuter avec eux".

;-) Allez, j'avoue, je me suis un rien emporté, mais voir des gens qui ne font rien et qui refusent des idées m'a toujours exaspéré. Quelle force, tout de même, que l'inertie!

Quoiqu'il en soit, je les vois donc demain, et on en rediscutera dès que possible.

Ceci dit, Saxo, tu as bien raison: sans algo, on n'a rien.

Par contre, ton idée de spéculation.......je sais pas........mais je la sens moyennement foireuse. Suis-je le seul?
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Jeu 28 Fév - 19:56

Parseval a écrit:Allez, j'avoue, je me suis un rien emporté, mais voir des gens qui ne font rien et qui refusent des idées m'a toujours exaspéré. Quelle force, tout de même, que l'inertie!

Moi de même, comme je l'ai dit, je m'entends bien avec la personne qui m'a envoyé le mail, et j'ai été exaspéré et découragé par la même chose que Parseval. Si quelqu'un arrive à les convaincre, pas de problèmes, mais je ne suis absolument pas diplomate et je crois que j'aurais tendance à m'emporter et à faire foirer les "négociation" (non, je ne m'appelle ni Joelle, ni Didier, ni Ségolène Very Happy).

Pour ce qui est de l'idée de spéculation.... Euuh.. Je pense pas que ce soit demandé par les gens Smile
Quand on m'avait demandé de bouger les gens sur le forum pour organiser une soirée, on m'avait dit (et on m'a redit) "Des bacs de bières, une salle et c'est bon, ca suffit."
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Saxo Jeu 28 Fév - 20:52

[quote="Laurent Maquet"]
Parseval a écrit:
Pour ce qui est de l'idée de spéculation.... Euuh.. Je pense pas que ce soit demandé par les gens Smile
Quand on m'avait demandé de bouger les gens sur le forum pour organiser une soirée, on m'avait dit (et on m'a redit) "Des bacs de bières, une salle et c'est bon, ca suffit."

Oh tu sais, il y en a qui ont acheté plein de Jupiler pour faire baisser le prix des autres bières Very Happy Je ne citerai pas de nom Very Happy
Saxo
Saxo
Primate

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Sarolay, Visé
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.iabloko.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Parseval Jeu 28 Fév - 22:01

Ah oui, ça c'est bien, ça dope les ventes....
Mais le fait de pouvoir les revendre, je vois mal le trésorier accepter ça! lol
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Aldares Ven 29 Fév - 1:20

faut laisser se développer le marché noir, ça peut être marrant ^^
Aldares
Aldares
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Parseval Ven 29 Fév - 15:45

Mes amis, en vérité je vous le dis, réjouissez vous!
Crashobière 2008 580655
Je vous apporte la Bonne Nouvelle! Cool

J'ai parlé à un membre du cercle, qui va transmettre et en discuter avec les autres.
Voici, grosso modo, ce qui ressort de notre petit entretien:

-le cercle va organiser une soirée, mais cette idée est encore un embryon. Ils ne sont a priori pas contre le fait de laisser une autre soirée se faire organiser! (très français tout ça....)

-l'idée de la crashobières leur avait fait peur, (pas super rentable, pas fort fort demandé selon leurs sources-->ils ont été sur le cul quand je leur ai dit que j'avais eu des demandes dans ce sens...) mais je suis sûr que l'on peut les persuader. Ou alors mettre de l'eau dans notre vin et faire une soirée un rien plus conventionnelle, avec bières spéciales s'il faut.

-ce ne sont pas de grands méchants qui tyrannisent tout le monde! Crashobière 2008 190409

-Bref, l'idée n'est pas morte. Les prochaines étapes sont de répertorier les gens motivés, fiables et disponibles afin de s'organiser. On leur remettra alors un projet un peu plus clair, qu'ils devraient accepter!
Donc que les gens qui veulent organiser se manifestent. Parlez-en autour de vous!!!!!!
D'ici mercredi au plus tard, il faudrait que cette liste soit établie. (ou du moins, un cœur solide sur lequel on pourra greffer des volontaires de dernière minute...)

-J'ai faim, je vais dîner!

geek
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Saxo Ven 29 Fév - 16:59

Ah oui faut dire que plusieurs centaines d'euros de bénéfices, c'est pas rentable Very Happy
Saxo
Saxo
Primate

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Sarolay, Visé
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.iabloko.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Sam 1 Mar - 12:46

Bon, bien sur, je suis toujours partant si on organise quelque chose, et Charles de 2BP, qui n'est pas sur le forum, m'a dit etre très enthousiaste, et aussi qu'il voudrait faire partie de l'équipe d'organisation de la prochaine soirée.
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Parseval Dim 2 Mar - 14:59

Ok.Donc pour le moment, nous sommes 4...
Toi, Charles, Saxo(??) et moi...
Pas assez, il me semble....


EDIT: Olivier Wertz, Caroline Quoilin et Thibaut Mathieu (donc quasi tous les 3ème bac!) sont de l'organisation!
Youpie! Very Happy
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Klosferatu Jeu 6 Mar - 19:15

Et pour sur qu'on va la faire cette soirée !!!

Parseval, ho très grand parseval, c'est le doigt pointé vers ton poitraille que je m'associe officiellement à l'organisation.

Comme on en a déjà parlé, le happy 1/4d'heure est toujours d'actualité? Si oui, il nous faut un spot de 500W supplémentaire... avis aux détenteurs d'un tel engin...
Klosferatu
Klosferatu
Admin

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Jeu 6 Mar - 19:18

Ooooh coool! Mais.... C'est quoi le happy 1/4 d'heure? Very Happy
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Klosferatu Jeu 6 Mar - 19:38

pendant la soirée, il y aura des "happy hour" mais pendant 15 min sur un type de bière. Ceci pour relancer un peu les cotes en bourses Smile
Klosferatu
Klosferatu
Admin

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par |Laurent Maquet> Jeu 6 Mar - 19:41

Moueip ca peut se faire... On peut contourner l'algorithme le temps d'un quart d'heure, tout en continuant d'entrer les ventes dans l'ordi...

Bonne idée Smile
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Parseval Jeu 6 Mar - 21:55

Non, non!

L'idée du happy 1/4 d'hour est plus "simple que ça!
Pendant 1/4 d'hour, donc, 1 bière achetée = 2 bières reçues, chose qui ne sera pas pris en compte par le programme, qui ne verra qu'une bière vendue.
Si vous me suivez.....

Donc, mon cher Albus, (Klosferatu, pardon!), je demande avant tout une cravate et notre récompense pour avoir porté les chopes à la dernière soirée (private joke, cherchez pas, surtout pas, à comprendre....)

Plus sérieusement, j'ai un spot, peut-être pas 500W, mais costaud...

Vivement demain matin pour dire au cercle que ça avance bien et qu'on est motivés!
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Shadoko Jeu 6 Mar - 21:58

Bon ma participation est quelque peu définie implicitement mai j'officialise mon engagement par la présente...
Finalement, je vais parler normalement ce sera mieux! Smile
Voilà vous pouvez compter sur moi pour tout ce qui est organisation le jour même (style porter des trucs, déplacer des machins ou encore servir des bidules) mais je ne suis pas très disponible pour les préparations chiantes d'avant parce que je suis un gros planqué...
Non en fait je suis extrêmement occupé par la préparation de ma fête d'unité qui doit être un gros truc vu que c'est nos 80 ans mais qui part en couille à cause d'un curé loueur de salle mal organisé...
Enfin en un mot comme en cent, j'en suis Smile
Shadoko
Shadoko
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crashobière 2008 Empty Re: Crashobière 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser