cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Venez vous présenter

+46
sylvain
Flo
Takeshin
Gaël
Ludovic Zeilen
Benny
ST2Space
MilanC
MeV
Alice
Jérémy
Hé Vis !
Yappan
Oola
|Nairod>
Mneric
:)
gilles giovanelli
Laetitia D.
Michel
Chiron
Julien A.
Ashitakakawaii
Caro
Woods
Intriqué
dead flowers
Shadoko
gregory007
Syrion
{Val}
eclix3
Alex
dups
Thom's
Dany
|Sedna>
Yoake
manon.
LDonnay
Klosferatu
|Laurent Maquet>
- Jie -
Odin
Parseval
Aldares
50 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Venez vous présenter Empty Venez vous présenter

Message par Aldares Sam 17 Nov - 21:24

Allez, inaugurons Very Happy

Bonjour à vous!

Je me nomme Laurent Tossens, 22 ans, répétant en 2e bac... (N'essayez pas de savoir d'où me vient ce pseudo "Aldares", vous me trouveriez bizarrre voire tordu!)
Je vis à Seraing, j'ai une copine depuis 3 ans et demi, je n'ai ni frère ni soeur (le premier que j'entends dire "pourri-gaté".... :evil: )..

Je suis assez préoccupé par les jeux et les univers fantastiques (Warhammer, le Disque-monde, le mythe de Cthulhu.....), j'aime la musique (principalement metal, plus ou moins mélodique, mais également du new-age ou des "oldies" des 80's) et je joue de la basse (en amateur autodidacte... bref pas brillant quoi :wink:)
Niveau sport, j'ai commencé le tir à l'arc il y a 2 mois... Sinon j'ai fait un peu de kendo (3 mois), pas mal de badminton, un peu de ping pong, et plus vieux encore du tennis (tout ça à un niveau très bas bien sur, je suis pas doué mais je me bats quand même Laughing). Je crache pas sur une partie de bowling ni sur un peu de billard (pour le fun, pas pour la compet'!)

Vous me verrez régulièrement en train de taper la carte (belote, whist), mais vous me verrez beaucoup moins aux beuveries (cuite=1 sangria... donc moi=pas buveur)

Ici, je suis adepte du "...", du "()" et du """"... (désolé, j'ai été en cure mais rien n'y fait)

Merci à ceux qui ont lu ça jusqu'au bout... Et désolé pour les autres, j'ai fait mon possible pour faire court!

Aldares
Aldi pour les intimes, Alda pour les plus sérieux...
pour les êtres humains: Lau
et pour les "pas-marrants-trop-sérieux": Laurent
(pour les idiots: Gilbert)
(pour les très idiots... ce que vous voulez, je me retournerai pas pour vous parler de toute façon! Wink )

PS: Merci à nos Webmasters pour ce superbe site et ce superbe forum :cheers: bounce bounce bounce :cheers:
Aldares
Aldares
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Dim 18 Nov - 21:38

Salutations!
Alors, à mon tour de me présenter (la moindre des choses, tout de même)...

Arnaud, né en 1986. Sexe masculin, jusqu'à preuve du contraire.
Je me suis très peu (voir pas du tout) impliqué dans la vie de l'unif ces dernières années, donc je m'y mets davantage encore cette année: site web, soirées, forum, ... J'essaye d'en profiter aussi de ce côté là.

Je suis très éclectique, depuis tout petit. Aussi il m'est difficile de parler de toutes mes "passions".

Côté sport, je pratique l'aïkido, la course à pied, le squash, et parfois la natation. J'ai été dégouté de cette dernière il y a quelques années, suite à trop de compétition.

Côté musique, savoir que j'écoute Mint et Classic 21 comme radio vous aidera à mieux me cerner, sans entrer dans les détails...

Côté cinéma, je suis assez difficile. J'ai cependant quelques "chouchous": Star Wars, Seigneur des Anneaux, V pour Vendetta, X-Men, Spiderman (juste le premier), quasi tous les films de Stanley Kubrick, Kill Bill, ...

Pourquoi je fais la physique? Parce que je suis trop rêveur pour la psycho, pas assez arrogant pour ingé tongue , et que je ne veux pas devenir riche plus tard...

Quelques choses en plus que j'aime: les bd, les mangas, les dessins animés (ça commence fort!), zalig nietsdoen, les mondes science-fictifs et médiévaux-fantastiques, la musique classique (celle qui est accessible), la littérature se rapportant aux précités, ...

Pour le reste, on le partagera sur le forum!
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Invité Dim 18 Nov - 22:15

qeyrjk


Dernière édition par truc le Jeu 29 Sep - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Dim 18 Nov - 22:17

Bienvenue à tous les deux! N'oubliez pas de motiver les physiciens autour de vous pour faire de ce forum un lieu convivial et vivant!


EDIT: @Trichelieu: tu n'as pas honte de t'identifier à ce personnage au verbe douteux? Very Happy
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Odin Mar 20 Nov - 13:06

Voila, on va continuer sur la lancée....

Moi c'est Denis Fontaine et je je suis en première année de doctorat.
Comme vous tous je fais la physique pour être très riche et non pasque j'adore ca...

J'écoute principalement du rock ( Indochine, Muse, SOAD, Dolly, ....) mais ne crache pas du tout sur certains autres style de musique (vive Zazie).
Je faisais du ping-pong avant de m'inscrire à l'unif et maintenant je suis plutot levage de coude. Ha et j'oubliais, tourner sur ma chaise de bureau ... très fatigant.

J'aime le cinéma, la belotte (sans Jie qui nous fait tout le temps perdre) les soirées sympa et bien sur dormir (ce que je ne fait pas assez) lire aussi (SF et fantasy, pour l'instant je lis un livre avec un gentil petit vampire)
Aime le backgground fantasy (jeux de role, de plateau (confrontation), ...)

Mon sujet de thèse est les neutrinos et les particules élémentaires donc si certaines personnes veulent en savoir plus et en ont marre de wikipédia...

Sur ce, à bientot à la prochaine soirée

PS: autre caractéristique importante, je suis nul en orthographe...

PSS: En tant qu'ancien président (et donc étudiant), je tiens à féliciter les courageux qui ont mit ce site à jour ainsi que le forum

BRAVO :\drink_togethe
Odin
Odin
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par - Jie - Mar 20 Nov - 13:34

Odin a écrit:J'aime le cinéma, la belotte (sans Jie qui nous fait tout le temps perdre)

Mais je t'emm... (même si c'est vrai Embarassed)

Bon mon tour... Moi c'est Jérémie Gillet, écrivez-le Jie pour avoir plus facile, mais si vous le prononcez ce sera à votre façon! Je suis l'ex-vice président CSP de Denis, j'étais dans la même classe que lui, et je suis aussi doctorant en première année chez monsieur Bastin (à l'IPNAS), et je fais de la physique quantique quand je ne suis pas en train de baver devant mon tout nouveau iMac!

A part le boulot? Ben j'ai fait 4 ans d'animation scoute aux louveteaux mais j'ai arrêté cette année. Côté sport, j'ai fait un peu d'aïkido mais ça date! Je suis parti aux Etats-Unis un an (dans le Michigan) refaire ma rhéto => me speak good english! Et pis Aldares c'est mon filleul!

J'habite avec une merveilleuse philosophe en devenir (qui aime les laquements) dans un appart à Liège. (EDIT: Cette information n'est malheureusement plus d'actualité... C'est pas toujours Spongebob et Mac la vie...)

Bah sinon j'aime plein de choses comme par exemple télécharger des séries qques heures après leur diffusion aux USA et ce genre de truc pas super légal :cat:

Enfin voilà je n'en dit pas plus... See you later, alligator!


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 13:38, édité 1 fois
- Jie -
- Jie -
Humain

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Mar 20 Nov - 21:30

Odin a écrit:

PS: autre caractéristique importante, je suis nul en orthographe...

PSS: En tant qu'ancien président (et donc étudiant), je tiens à féliciter les courageux qui ont mit ce site à jour ainsi que le forum


1. Pas grave pour l'ortho! On peut pas être excellent partout hein! Wink

(si je peux juste me permettre un conseil: si tu navigues avec Internet, vire le à la poubelle et utilise Mozilla Firefox. Il a un correcteur orthographique intégré... Pratique!)

2. Merci pour les félicitations! ça fait vraiment très très plaisir! Very Happy
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Mer 21 Nov - 1:07

Bon ben continuons...

Moi c'est Laurent Maquet (nooon, c'est vrai??), j'ai 19 ans, et je suis en 2ème (je ne sais toujours pas comment...)

J'aime (que dis-je, ma plus grande passion [de loin] est) la musique. J'écoute de tout (à partir du moment où ça sort du R'n'b et du rap ^^)... Mais principalement du blues (B.B. King...), des Classics rocks (Led Zep...), du rock moderne, tout les styles qu'on a affublé du préfixe trip- (archive...), de l'électro (un peu), de l'électro-rock et indus..... Enfin, tout ce qui me touche profondément.
A propos de musique, je fais de la guitare électrique... Je suis auto-didacte (tout comme aldi à la basse) et je ne joue pas dans un groupe (help, please Razz ).

J'adore lire aussi, quand j'en ai le temps. Je suis complètement passionné par toute l'oeuvre de Tolkien (bien au-delà du "Seigneur des anneaux"...), mais j'aime aussi des livres comme Dracula, de Bram STOCKER, etc.

Bon, sinon, on me trouve souvent (trop? boh... je sais po Very Happy ) à la cafet' de math à jouer à toutes sortes de jeux de cartes... Et aux soirées de physique, que je loupe le moins possible... Ambiance assurée les premiers bac! (cf. un certain souper tartiflette de l'année passée, où malgré le nombre restreint Razz ).

Sinon, aussi, j'ai failli oublier... Je fais du tennis de table. Plus anciennement, j'ai fait de l'alpinisme (haute-montagne; réessayé cet été), du tennis, de l'équitation, et, quand j'en ai l'occasion, je fais un peu de cyclisme...

Bon là, j'ai un peu fait le tour... Je garde tout ce qui a de bizzare pour moi, certains le découvriront assez tôt ou l'ont déjà découvert... ^^
Mais pour les premiers bac, vous inquiétez pas si vous êtes pas nets, inquiétez-vous plutôt si vous penseez être normal Razz
On le cache ici pour pas vous effrayer, mais c'est un fait... Les physiciens sont cons et fous!! Very Happy
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Salutations

Message par Klosferatu Mer 21 Nov - 2:01

Bien le bonjour à tous. Je m'appelle Olivier et je suis en 3eme Bach.
Je viens me présenter un peu en retard car on a un peu eu du mal à se comprendre l'admin (arnaud pour ne pas le citer) et moi même. N'est ce pas mon cher arnaud tongue
Si vous appréciez le site, n'hésitez pas à le faire savoir à leurs fondateurs à savoir arnaud (admin) et moi même. En tant qu'initiateur et fondateur de ce site, toutes les critiques (positives ou positives, vous voyez, on est démocratique en physique) sont les bienvenues. Wink

J'ai 26 ans et suis né un 18 août 1981. J'ai repris des études (de physique donc) après avoir passé une année dans l'enseignement comme prof de math.
Je suis passionné par l'astronomie et le jazz. En outre (<-- tu as vu arnaud, en français, je connais mes mots de liaisons...en anglais par contre :x ) j'aime beaucoup les échecs, le poker, la lecture, le cinéma français des années 70-80, Retour vers le futur 1,2 & 3, mon chat "Nikopol", avoir une bouteille d'eau à coté de mon lit lorsque je me réveille en pleine nuit avec une gorge sèche, avoir une place de parking à moins d'un kilomètre des labos, avoir une cartouche de secours dans mon plumier (très important ça !!), ouvrir mes rideaux le matin et voir que la neige à tout recouvert pendant la nuit...

Je n'aime pas...gratter mon par-brise après une nuit de gel, voir (en revenant du Mcdo) mon sprite se vautrer dans ma voiture parce que j'ai pris un virage trop serré, Nikopol qui miaule à mon oreille le dimanche matin à 6h, oublier d'avoir connecté mon réveil qui ne sonne donc pas (ca fait trop de poussière sur le couvre lit), éternuer plus de deux fois de suite en sachant que je n'ai pas de mouchoir (ca fini toujours pas sortir), faire la file pendant 45 min pour avoir un demi sandwich et pour finir,...j'ai oublié

J'espere que ce forum va bien tourner et que le site sera consulter récemment.

A très bientôt,

Olivier
Klosferatu
Klosferatu
Admin

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par LDonnay Mer 21 Nov - 18:50

Eh bien il me semble que ça manque de physiciens de sexe féminin (ou on peut dire physiciennes) dans le coin alors me voilà. Laura 1BP, je tiens simplement à dire à Denis (mon gros parrain) qu'effectivement sa chaise de bureau tourne quasiment sans frottements mais qu'il arrête de s'autoparler sur Linux. Cela dit, c'est pas faux que chaque physicien est plus ou moins ou mange des crayons.
A part ça, merci aux bonnes âmes qui prennent sur leur temps pour s'occuper de ce site ou pour nous organiser des soirées pour distraire notre cerveau.
LDonnay
LDonnay
Lombric

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Mer 21 Nov - 19:54

Bienvenue à toi!

N'oublie pas de motiver les gens de ton entourage estudiantin! On finira tous l'année sur le forum, tous devenus des "nerds", ou "otakus"!

Merci pour ton merci!

N'oublie pas te parler un peu de toi... le but d'une présentation! Razz
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Jeu 22 Nov - 1:18

Klosferatu a écrit:... j'aime beaucoup les échecs...

Eeeh! Un joueur! C'est rare, mais ca peut être bien Very Happy


Euuh, Laura, je ne suis pas d'accord... Les physiciens mangent des bics et du papier, mais pas de crayons! Razz
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par LDonnay Jeu 22 Nov - 23:24

Pour voir la tête ébahie des gens Laurent... j'avais oublié.
LDonnay
LDonnay
Lombric

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Odin Ven 23 Nov - 13:06

Coucou ma fileul préférée...

Faut te présenter en effet, et areter de dire des bétises sur moi, non mais!

La première physicienne inscrite... et la meilleur en plus.
Odin
Odin
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par manon. Mar 27 Nov - 1:30

Hello there! Je viens renforcer les rangs des physiciennes Wink

Manon (Vous l'auriez pas deviné hein!!) 1eBP. 17 ans, bah oui, je suis de fin décembre, le 29 et je viens des environs de La Louvière.

Grande adepte de Muse, faut pas commencer à m'en parler sous peine de me voir blablater sur le sujet des heures durant, vous êtes prévenus. Et puis là je suis dans ma période Ghinzu, mais en fait j'écoute de tout, ou presque.

Niveau ciné c'est Star Wars et le Seigneur des Anneaux, rien de très original. Plus quelque coups de coeur suivant l'humeur du moment.
Voilà voilà, à bientôt...

manon.
Lombric

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Odin Mar 27 Nov - 13:17

Ouaiii, qui a dit qu'il y avait pas beaucoup de fille en physique...

En plus elles écoutent de la bone musique Very Happy
Odin
Odin
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Mar 27 Nov - 22:51

Un grand cru cette année Odin! Que des filles bien en plus, regarde... Manon (qui écoute visiblement de la bonne musique), ta filleule (qui est complètement... physicienne =) et puis toutes celle qu'on attend encore à la présentation!
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Mer 28 Nov - 11:15

Bienvenue à toi manon!

Sans vouloir blablater durant des heures, ça fait plaisir de voir des gens citer mes deux (neuf, en fait) films préférés...Very Happy

Bon amusement sur le forum!
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par manon. Mer 28 Nov - 22:07

Merci pour l'acceuil tout le monde:p
Je vous ai surement croisé hier mais sans pouvoir mettre de visage sur les noms... La prochaine fois on prévoira les badges^^

j'ai comme l'impression de pas être la seule adepte de Muse ici...je sens que la partie 'musique' du forum va être interessante...

Je m'en retourne a mon analyse...ahum...

a+

manon.
Lombric

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par LDonnay Jeu 29 Nov - 14:09

Les téléphones marchent!
T'as vu Manon comme les physiciennes sont bien vues...
Merci pour le compliment Laurent!
LDonnay
LDonnay
Lombric

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par LDonnay Jeu 29 Nov - 14:10

Présentation? Admin Admin C'est bien ici hein?


Présentation donc! (Par moi, Arnaud (ex-adminadmin, nouvellement nommé Parseval), parce que certaines sont assez...fainéantes? Compliqué à comprendre tout ça! Bref!)

J'aime:
-les soirées physique, surtout la dernière qui était géniale
-chanter (qui a dit gueuler?) des chansons de dessins animés jusqu'à m' époumoner et devenir toute rouge
-le groupe "blur" (alors attention! prononcez bien "bleur", à l'anglaise! surtout jamais "blour"!!!!)
-taper du bout de l'index les épaules des gens à qui je parle
-découvrir une nouvelle technologie, comme par exemple internet
-le bruit de mes pas dans la neige (t'as vu un peu la mémoire??!!)

Je n'aime pas:
-les gens qui prononcent "blour" pour que le groupe "blur" qu'il faut prononcer "bleur"....vous suivez?
-me présenter sur un forum
-les gens qui se la pètent avec des truc du style: "admin admin", pour bien faire comprendre qu'ils vous sont supérieurs (quel égo stupidement démesuré...)
-les essuies sales (qui viennent d'essuyer kriek et autres cohonneries sur une dizaine de tables) dans la figure (quoique je rigole bien quand ça m'arrive)
-réussir mes interros de physique avec "seulement" 11. Dorénavant, 18 sera une borne inférieure non réalisée!


Wink
Je suppose que ça suffira!
Pour LDonnay, c'était admin "parseval" admin, à vous les studios!
LDonnay
LDonnay
Lombric

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Odin Jeu 29 Nov - 17:01

Oaui c'est bien ici...

Pour ceux qui n'ont pas fait le ratachement entre Odin et Denis (le ptit blond qui etait dans le groupe Bob l'éponge) et ben voila c'est fait ...

(Et Jie c'était Bob)
Odin
Odin
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Ven 30 Nov - 20:50

Laura, ton message a été édité.
J'espère qu'il te plaira!

Pour faire comme Odin, Parseval (moi, admin, votre fidèle serviteur et preux chevalier), j'étais le type déguisé n'importe comment avec les peluches accrochées à la ceinture, et le chapeau de crooneur (ce qu'on m'a dit). J'ai animé le blind test avec les autres, et j'étais derrière le bar quasi toute la soirée...
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Yoake Sam 1 Déc - 0:26

Ohayo!Venez vous présenter Jana

Voilà ma petite présentation^^.Aller je vous la fais style conte de fées XD

Il était une fois dans un pays, nommé la Belgique, où règnait la terreur des jours de pluie, naquit un 27 juin une Aurore. Son destin fabuleux était de devenir physicienne enfin astrophysicienne, mais le chemin était encore long et pénible....

Bon je passe les détails vous connaissez tous les obstacles il n'y a plus qu'à savoir si la fin sera heureuse où pas^^

Alors j'adore tous les étudiants en physique de l'Ulg (ravie de voir que je ne suis pas la seule folle^^) ainsi que les super soirées qu'ils organisent et surtout j'adore ma marraine. N'est-ce pas Laura?
Niveau musique je suis fan de la Jmusic (pour les incultes c'est la musique Japonaise^^) Je vénère Ayumi Hamasaki Venez vous présenter 007 que vous pouvez voir sur mon avatar et ma signature qui ont été réalisés tous les deux par moi^^. sinon j'aime bien aussi écouter:ERIKA, HIGH and MIGHTY COLOR, T.M. REVOLUTION, Anna Tsuchiya, OLIVIA, Aya Kamiki, BOA, Koda Kumi, Hitomi Shimatani, YUI, FictionJunction YUUKA, Ikimonogakari,....ect
Je fais aussi de la musique, je joue de la flûte traversière à l'Harmonie Royal de Couvin (vous ne connaissez pas Couvin??? Ca ne m'étonne pas)

Niveau miamiam (attention il se peut que j'invente des mots^^): j'adore les plats asiatiques spécialement chinois et japonais
(bn voyons vous ne l'auriez pas deviné XD). J'adore le chocolat et je hais le gingembre.

Niveau cinéma avec tout ce qui va avec: j'adore Erika Sawajiri depuis que je l'ai vue dans Taiyou no uta le plus beau de tous les dramas je vous le conseil...Mon acteur préféré est Orlando Bloom (tiens c'est pas un Japonais??Ben non et alors?) mais j'aime bien aussi Yamada Takayuki le partenaire d'Erika dans Taiyou no uta, il est trop beau... j'adore comme film: le seigneur des Anneaux (attention la communauté de l'anneau est la 1ère bac Nadia détient l'anneau ^^), Les deux premiers Harry Potter (les autres sont complètement râtés!), Pirates des Caraïbes, Shinobi, et alors je mets les films de Hayao Miyazaki (ce sont des dessins animés mais se sont des films quand même^^) avec Princesse Mononoké, le voyage de Chihiro et le château ambulant (je n'ai toujours pas vu les autres honte à moi Embarassed )

Animes préférés: Gundam seed (destiny), Fruits Baskets, Gundam Wing, Vandread, Bleach, Saiyuki, Albator, Capitaine, Ranma 1/2,...piouf et encore plein d'autres^^

Mangas préféré: Fruits Baskets
personnages préférés: Kyo sôma

Livres préférés: Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll
Le seigneur de Anneaux de J.R.R Tolkien
Narnia de C. S Lewis (non ce n'est pas Carroll qui a écrit Narnia c'est Clive)
A la croisée des mondes de Pullman
Le larousse du ciel
La trilogie des fourmis de Bernard Werber
La trilogie de Dieux de Bernard Werber (bien que je n'ai pas encore lu le dernier)
Neige de Maxence Fermine.

Livre détesté: La modification de Butor (le livre le plus déconseillé au monde c'est une horreur)

Humoristes préférés: Les frères Taloches

Pays préférés: Japon

et voici un petit portrait chinois^^:

Si j'étais un objet, un mp3 (je fais plus qu'un avec le mien XD)

Si j'étais une saison, l'été

si j'étais un parfum, la menthe


Si j'étais un plat, des sushis (j'adore les sushis^^)


Si j'étais un animal, un chat


Si j'étais une chanson, ce serait sans aucun doute une chanson d'Ayumi Hamasaki Very Happy


Si j'étais une couleur, le vert couleur de la nature


Si j'étais un roman, Alice au pays des merveilles de Lexis Carroll (je tourne la vrai vie en monde imaginaire pour pouvoir la supporter^^)


Si j'étais une légende, une légende que peu de personnes connaissent


Si j'étais un personnage de fiction, une personnage de mangas^^


Si j'étais un film, Shinobi(j'adore trop ce film)


Si j'étais un dessin animé, Fruits Basket (avec un soupçon de Gundam seed dedans)


Si j'étais une arme, L'Amour (je suis loin d'être une guerrière^^ vive la pacivité peace and love les gars)


Si j'étais un endroit, une petite maison style japonais perdue en plein milieu de la nature avec un petit étang où se reflète le clair de lune et les étoiles. (romantique???non non à peine pas XD)


Si j'étais une devise, ame futte ji katamaru (après la pluie le beau temps^^)



Si j’étais un oiseau, chouette (ben oui moi aussi j'aime vivre la nuit^^)


Si j'étais un élément, la terre


Si j'étais un végétal, une fleur sauvage (j'aime pas les fleurs en pots)


Si j'étais un fruit, litchi


Si j'étais un loisir, le rire (j'adore rire d'ailleurs qui n'aime pas rire?)


Si j'étais une planète, Saturne (car c'est la plus kawaii avec ses anneaux plus grands que les autres /J'aime me faire remarquer moi? A peine pas)


Si j'étais un vêtement, un kimono^^


Si j'étais un véhicule, un balai volant XD

Venez vous présenter Ase si vous avez tous lu vous êtes très courageux^^

J'espère que je n'est rien oublié!


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:42, édité 1 fois
Yoake
Yoake
Amie Eternelle du Forum
Amie Eternelle du Forum

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2007

http://www.yoakelannd.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Sam 1 Déc - 0:40

Ohayôgozaimasu!

O genki desuka?

Watashi wa Parseval desu. Hajime mashite! Dozo yoroshiku...

Je sens que l'on va bien s'entendre!

Ce n'est pas toi par hasard qui était déguisée en shinigami ou en ranma 1/2, mardi soir?

J'adore les mangas! J'adore le Japon! J'adore la physique!

Mais ce n'est pas l'endroit! Pour en discuter-->section petit écran!

Ja-ne!
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter Empty Re: Venez vous présenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser