cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Venez vous présenter

+46
sylvain
Flo
Takeshin
Gaël
Ludovic Zeilen
Benny
ST2Space
MilanC
MeV
Alice
Jérémy
Hé Vis !
Yappan
Oola
|Nairod>
Mneric
:)
gilles giovanelli
Laetitia D.
Michel
Chiron
Julien A.
Ashitakakawaii
Caro
Woods
Intriqué
dead flowers
Shadoko
gregory007
Syrion
{Val}
eclix3
Alex
dups
Thom's
Dany
|Sedna>
Yoake
manon.
LDonnay
Klosferatu
|Laurent Maquet>
- Jie -
Odin
Parseval
Aldares
50 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Klosferatu Mar 4 Nov - 19:14

Salut à toi Ludo,

Je parle au nom de tous en disant que ton choix de venir en physique au lieu de bio est un bon choix !! Après tout, disséquer une grenouille ou savoir ce qu'est un "Serrasalmus Eigenmanni"... study ...mouais...

N'hésite pas poster des messages et à contribuer à l'existence de ce forum.

A très bientôt !!
Klosferatu
Klosferatu
Admin

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Ludovic Zeilen Mar 4 Nov - 19:33

Hey! Salut!

En effet, la plupart des physiciens me dit que mon choix est le bon (le contraire serait étonnant!), mais il faudra attendre le second quadrimestre pour le savoir : j'ai quitté biologie pour aller en physique, et étant dispensé du cours de physique du tronc commun, je me retrouve sans physique et avec de la bio! Razz
Ce qui ne m'empeche pas d'en faire chez moi remarque...

En tout cas, au niveau soirées et convivialité, il est clair que je n'ai pas fait d'erreur! Very Happy
Ludovic Zeilen
Ludovic Zeilen
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Amay
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Gaël Ven 14 Aoû - 12:41

So, bonjour, je profite d'un passage sur le forum de physique pour suivre les conseils du mail que j'ai reçu il y a... 7 mois (j'tâcherai d'être plus rapide à l'occasion).

Donc je me présente, je m'appelle Gaël, je suis étudiant en premier bac physique (enfin j'étais je vais entrer en deuxième).

Sinon que dire, je suis originaire de Welkenraedt et j'ai passé mes primaires et mes secondaires en communauté germanophone.

De ce que j'ai pu lire sur le topic des premiers bacs, ceux qui nous suivront risquent de se retrouver face au "super tronc commun génial", si rien ne bouge dans le programme des cours. D'où la nécéssité je crois de préparer un peu le terrain, cette année nous n'avions pas de résumés vu que nous étions une année "expérimentale", je me disais qu'on pourrait essayer de ne pas offrir cette chance à ceux qui nous suivront. S'il y a des (ex-)premiers bacs dans la salle...
Gaël
Gaël
Humain

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Ven 14 Aoû - 13:47

Bienvenue ici. Smile

En ce qui concerne la possibilité de ne pas laisser nos successeurs sans ressources (quoique, chaque année depuis 4 ans, le taux de passage ne fait que grimper; j'en viens à me demander si ça devient encore nécessaire Very Happy ), j'avais envoyé un mail (c'était peut-être dans celui du barbec) où je demandais de faire parvenir tout ce qui pouvait être utile à l'un des webmaster. Ils sont encore en place pour un mois.. L'année prochaine, ce seront peut-être des méchants... ^^
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Sam 15 Aoû - 19:09

Quelle rapidité! Passé le tout petit délai de 7 mois, bravo pour ta présentation courte mais brève et ta proposition! Very Happy
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Takeshin Jeu 10 Sep - 23:54

Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumièr... wé, non, en fait. Bonsoir à tous !
Je vous avais promis tantôt à la journée Ulg J-1 de venir m'inscrire, et pour une fois, je n'ai pas oublié en cours de route, voilà donc qui est chose faite Smile
Je me présente donc, Olivier, originaire d'Arlon, le coin paumé dont même les autorités doivent ignorer l'existence. 2h30X2 de train à chaque fois que j'oublierai quoi que ce soit chez moi, excellente raison pour s'entraîner la mémoire (et Dieu sait si elle risque d'en avoir besoin, la pauvre).
Je rentre donc en 1BP, pour le meilleur et pour le pire, autant dire que les jours nous séparant de la rentrée semblent passer à une vitesse folle, ces derniers temps :p
Ceci donc pour les formalités administratives.
Ensuite, je suis féru d'humour noir, le plus noir possible, parce que plus c'est vilain, plus c'est marrant (oui, on peut rire de tout, de tout, et le reste, on s'en fout §), je lis pas mal, que ce soit des revues scientifiques, les journaux ou de la fantasy-mes références étant "Les Annales du Disque-Monde" de Pratchett et "Le Trône de Fer" de Martin plutôt que Tolkien, au style quand même pas mal lourd à la longue. Comme sport, je pratique le floorball (hockey en salle/unihoc), et plus occasionnellement la course à pied, en libre. Faire un marathon est l'un des défis à long terme que je me suis posés (failli courir un semi-marathon, mais un malheureux concours de circonstances s'y est opposé, le vilain). Et sinon, j'adore les chats. Parce que chat >>> chien, c'est bien connu Smile
En vous souhaitant une bonne rentrée à tous, à mardi, je présume ! Smile
Takeshin
Takeshin
Humain

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Liège/Arlon
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Julien A. Ven 11 Sep - 0:06

Hello Again Oli' (on peut t'appeler comme ça, je suppose)

Content de t'accueillir ici parmi nous, encore un Gaumais^^

Pour l'humour noir, je "pluse", je suis d'avis qu'on peu rire de tout et tu te délecteras surement des blagues sur "les petites filles" de Daniel!!!

Pour la fantastique, aussi, ++, j'ai pas lu bcp de Pratchett, mais dans l'ensemble, j'aime bien; quant à Tolkien, le style est très lourd, mais faut plutôt le prendre comme une sorte de chant de geste qu'un roman fantastique de pur jus, enfin soit, tu parles à un fan Wink .

Pour la course, ça fait depuis l'an dernier qu'on essaye de monter des joggings sur le temps de midi, mais apparemment, décoller un geek de son PC pour le faire courir, c'est pas easy peasy^^ Mais si ça se fait cette année, tu es le bienvenu

Quoi qu'il en soit, bienvenue again parmi les physiciens et rdv à la rentrée


PS: ma super photo du Doctor Who ne t'aide pas à deviner mais pour info, tantot, à la journée Go Bac, c'était moi qui (la plupart du temps) portait un masque d'Einstein....
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Takeshin Ven 11 Sep - 0:15

Je proteste, Arlon, c'est pas la Gaume § (les vieux de mon quartier m'ont suffisamment bassiné avec ça quand j'étais mioche, ça m'a traumatisé)
Pour Tolkien, j'aime beaucoup aussi, hein, mais disons que Pratchett et Martin sonnent comme une bouffée d'air frais après s'être tapé le Silmarillion

Julien A. a écrit:Pour l'humour noir, je "pluse", je suis d'avis qu'on peu rire de tout et tu te délecteras surement des blagues sur "les petites filles" de Daniel!!!

J'ai mon lot d'horreurs à apporter, que ce soit histoires, blagues ou images. On trouvera bien de quoi s'entendre :p

Julien A. a écrit: PS: ma super photo du Doctor Who ne t'aide pas à deviner mais pour info, tantot, à la journée Go Bac, c'était moi qui (la plupart du temps) portait un masque d'Einstein....

Me dit vaguement quelque chose, mais comme j'suis passé en coup de vent... J'avais pas prévu de venir à la journée, initiallement, puis j'ai réussi à dégotter un trou dans mon emploi du temps, ce qui fait que j'ai pu passer vous voir Smile
Takeshin
Takeshin
Humain

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Liège/Arlon
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Ven 11 Sep - 0:42

Bienvenue chez les fous Smile

J'aime bien ton ava, mais dans les bonnes vieilles images de geek, ayant trait à l'humour noir, y'en a des plus chouettes je trouve. :p
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Woods Ven 11 Sep - 0:48

Hé ben comme je te lai souhaité tantôt : bienvenue parmi nous !
A dans quelques jours et profite bien de la fin de tes vacances Smile.
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Flo Lun 14 Sep - 23:45

Même si je suis plus nouvelle que lui, je souhaite la bienvenue à Takeshin et je le soutiens dans son penchant pour l'humour noir et Terry Pratchett. \o/


La suite de ce message existe en deux versions. Comme les films du Seigneur des Anneaux.


Version courte :

Mon humour est douteux, je suis peut-être un peu trop vieille pour être en première, j'ai encore quelques boutons, je déclare mon amour aux avatars des gens sans les connaître, mais ce ne sont pas des raisons pour ne pas vous sentir envahis d'une extinguible sympathie à mon égard. Non, vraiment. Venez vous présenter - Page 11 558913


Version longue :

Salutations. Au fil des lignes suivantes, je vais tenter de me présenter, ce qui est plutôt encourageant quant à ma capacité à interpréter l'énoncé
« venez vous présenter ». Cet acte de présentation n'est point gratuit : il vise, sans scrupule, à appâter votre sympathie. (Pour les besoins de la visualisation, vos sympathies sont déguisées en Sailor Moon &cie, et ma présentation porte les vêtements de l'Homme Masqué.) Je risque cependant de trébucher au cours de la man
œuvre, et votre sympathie risque de s'enfuir, l'ingrate, en sautillant, agile & narquoise, les cheveux & la jupe plissée ondulant sous la caresse de la brise parfumée, et cetera. C'est pourquoi je vous demande d'avoir la grandeur d'âme d'assommer votre sympathie afin de rendre mon braconnage plus aisé. Je ne la maltraiterai pas. Promis.

Merci.

Je m'appelle Florence. L'étymologie de mon prénom - florens, en fleur - ne m'évoque pas systématiquement les cerisiers dans le même état. Parfois, elle me rappelle que, malgré mon grand âge (cf. plus loin), quelques contrariétés dermatologiques s'invitent encore sur mon visage et y démontrent un manque épouvantable d'éducation en faisant plein de désordre. Puisque je me suis chargée de commenter ironiquement mon acné résiduelle, toute moquerie de votre part sur le sujet relèverait de l'imitation médiocre, et vous n'allez pas vous abaisser à une telle chose, n'est-ce pas ? (Haha.)

Mon âge actuel est un nombre heureux & premier, le quatrième. Bien que je le dissimule derrière une fausse énigme, je l'assume, même si ce n'est pas l'âge le plus commode à porter en première année. Et puis cette pseudo-énigme est surtout un clin d'œil à la série Doctor Who, car, en effet : don't they teach recreational mathematics anymore? Cette réplique issue d'un épisode intitulé 42 pourrait me permettre de rebondir sur The Hitchhiker's Guide to the Galaxy que j'aime beaucoup, mais je vais plutôt faire une déclaration d'amour spontanée à l'avatar de Julien A. : je déclare donc mon amour à l'avatar de Julien A., voilà. (Si vous avez tout suiv, ma sympathie vous saute au cou.) (Si vous n'avez pas tout suivi, vous pouvez encore attirer ma sympathie avec un jus de fruits.)

Hormis Doctor Who & H2G2, j'aime aussi la musique (un peu de tout, mais surtout le rock & la musique classique - donnez-moi le Canon de Pachelbel et je suis ravie), la littérature & la linguistique (cf. plus loin), les cartes géographiques dans les romans de fantasy, les dessins animés, les écharpes rayées, le cheesecake au citron & à la pomme, The Big Bang Theory, et plein d'autres choses car je suis affublée d'un grand éclectisme - alias le pourquoi de mon étrange inscription en physique. Pourquoi est-elle étrange, cette inscription ? Sans doute parce que - petit détail exotique - je sors d'un bac 3 en langues & littératures modernes.

L'humour douteux que vous aurez sans doute perçu dans les précédentes lignes ne doit pas être jugé hâtivement, car, loyal, il est ma seule arme pour corriger la Grande Méchante Timidité qui, sur Internet, explique que j'aie attendu la veille de la rentrée pour m'inscrire sur ce forum, et qui, in real life, explique mes contre-performances sur le terrain de la sociabilisation (si vous êtes curieux de voir à quel point j'ai raison, cherchez à repérer des cheveux d'un châtain bâtard peu remarquable mais constellé de pinces multicolores).

Bon, j'arrête.
Flo
Flo
Lombric

Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par sylvain Lun 14 Sep - 23:57

bienvenue alors
par contre saurais tu éclairer ma lanterne à propos de ton age?
4eme nombre premier? 2,3,5,7? t'as 7ans ou alors il faut qu'il soit premier et heureux or 7 pour une raison qui m'échappe ne serai pas heureux?

edit: apres une petite recherche sur wiki il me semble plus plausible qu'il s'agisse de 23

sylvain
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Saint-Nicolas, liège
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Dany Mar 15 Sep - 0:11

Enchanté Fol, j'ai pas eu le courage de te lire complètement mais sois la bienvenue!
Et bienvenue aussi à Takeshin, je ne pense pas lui avoir déjà souhaitée.

Moi c'est Dany, heureux de vous connaître virtuellement.
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Takeshin Mar 15 Sep - 0:24

Flo a écrit:Même si je suis plus nouvelle que lui, je souhaite la bienvenue à Takeshin et je le soutiens dans son penchant pour l'humour noir

Ça semble être un point commun entre tous les physiciens... condition sine qua non ? Venez vous présenter - Page 11 Icon_lol
Anyway, bienvenue à toi (j'ai lu, j'suis barge), et j'présume qu'on se verra tous demain ;p
Takeshin
Takeshin
Humain

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Liège/Arlon
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Woods Mar 15 Sep - 1:12

Très beau monologue...
Bienvenue aprmis nous Smile

A très bientôt Wink
Woods
Woods
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 883
Localisation : Quaw Dè Bwè
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Julien A. Mar 15 Sep - 2:27

Merci Beaucoup pour la déclaration...

Je crois qu'on peut déjà te délivrer un diplôme honoris causa (ou causá plutôt puisque tu fais de l'éthymo et que je crois que c'est un abl...) en Geekattitude : H2G2, TBBT, and I'm the Doctor, by the way!

Je suppose que tu sais combien font 6*9???

Ne t'inquiète pas pour tes performances IRL, un geek nimbé d'alcool devient vite une bombe sociale!!!!

C U tomorrow alors
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Mar 15 Sep - 9:26

Julien A. a écrit:
Ne t'inquiète pas pour tes performances IRL, un geek nimbé d'alcool devient vite une bombe sociale!!!!

Very Happy

Bienvenue à toi, Flo. Et de fait, on voit quand même un peu l'influence littéraire dans le style de la présentation. Smile
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Flo Mar 15 Sep - 22:03

Tout d'abord, merci pour vos bienvenues. \o/


Julien A. a écrit:Je suppose que tu sais combien font 6*9???

Mais. Mais. Mais tu me testes ?! 42, bien sûr. Venez vous présenter - Page 11 Icon_biggrin
(Toi qui as failli écrire ablatif, tu serais donc un latiniste repenti ?)


sylvain a écrit:edit: apres une petite recherche sur wiki il me semble plus plausible qu'il s'agisse de 23

En effet. (Ha, et regardez, tous : je vous amène même des prétextes pour de petites promenades mathématiquement récréatives sur wiki. N'est-ce pas merveilleux ? ... Au moins un petit peu ?)


L'accueil d'aujourd'hui était charmant, avec ses radis et son chou-fleur, et il en a profité pour fourbement réduire à néant plus de 18 mois non alcoolisés (hem) (oui, bon, pour me nimber d'alcool & me transformer en bombe sociale, il va falloir être fort).
Flo
Flo
Lombric

Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Julien A. Mar 15 Sep - 22:42

Flo a écrit:
(Toi qui as failli écrire ablatif, tu serais donc un latiniste repenti ?)

J'l'ai écrit, ablatif, en abbrév', j'ai en effet fait quelques années de Latin en secondaire (5) + 5 de grec (même s'il se sont arrêtés à 4 cas) et je me suis aussi (en tant que Tolkienien de pur jus) penché sur le Quenya (l'elfique du SDA) qui est une langue à la fois flexionnelle et agglutinante qui comporte 8 à 10 cas différents (selon les sources) sur 4 nombres (sing, duel, plur et plur partitif), j'ai aussi regardé des traduction de gaulois (dont la grammaire est très proche du latin) de texte du groupe de rock celtique Éluveitie (hein Éric?), donc, hormis ma passion pour la physique (et celle pour la musique, l'électronique de guitare, l'astronomie, l'escrime et tant d'autres) J'ai un grand intérêt pour la linguistique comparée et les langues que personne ne parle!

Je parle aussi des langues plus utiles et répandues comme l'anglais ou le néerlandais, eh oui! Mais mon orthographe te montre que je ne suis pas ultra amoureux de la langue de Voltaire (même si je suis près à tuer pour qu'on accentue des majuscules!)
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Flo Mar 15 Sep - 23:15

Oh, mea culpa, j'avais sur interprété ton
« abl... » comme un « ow, je suis en train de me laisser emporter par un grand délire latin : il est temps que je me reprenne, et je vais commencer par laisser cette histoire de déclinaisons en suspens, là, l'air de rien... ». (Peut-être lis-je un peu trop de choses dans trois lettres & trois points de suspension, je ne l'exclus pas.)

J'ai fait un peu de vieil anglais en cours l'année dernière, c'était plutôt rigolo. (Mangez-en.)

Mh, et en fait : puis-je déclarer mon amour à ton grand intérêt pour la linguistique comparée ? (Je progresse : je demande la permission. Tu te sentiras ainsi moins agressé. Venez vous présenter - Page 11 528698)
Flo
Flo
Lombric

Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Julien A. Mar 15 Sep - 23:42


Hige sceal þe heardra, heorte þe cenre,
mod sceal þe mare, þe ure maegen lytlað

Dans ce cas, ces vers ne te sont pas inconnus Wink Je m'y suis essayé un peu, par l'intermédiaire des bandes son du seigneur des anneaux!!! (bon, ici, c'est la bataille de Maldon, rien à voir), il m'arrive aussi d'essayer de lire des notices en allemand ou en danois sur mes seule bases de néérl et d'anglais^^

Enfin soit,

PS : je ne me sens pas aggressé, ou en tout cas, il faudra que je juge si tu constitue une menace digne de ce nom et je dois te ... "doc - tor? EXERMINATE!!!"
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par stephxv32 Mer 16 Sep - 19:44

Bonjour,

bon, je n'ai pas envie de faire un message long comme le bras pour me présenter, ceux qui me parleront auront la surprise pour les détails ^^

Moi c'est Stéphanie, j'ai 21 ans, je viens de commencer physique après 2 ans de HEC (2 premières ratées successivement pour raisons médicales et familiales...) et une année sabbatique. Mais même si je me suis égarée en chemin, la physique c'est ce que j'ai toujours voulu faire donc me voilà enfin !
stephxv32
stephxv32
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : waimes le week-end, les vennes en semaine
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Mer 16 Sep - 19:56

Bienvenue à toi, et heureux de te voir revenue sur le droit chemin de la physique. Wink
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par stephxv32 Mer 16 Sep - 20:05

pourquoi je suis psychologue ?
stephxv32
stephxv32
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : waimes le week-end, les vennes en semaine
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Carole Mer 16 Sep - 20:32

je crois que c'est en fonction du nombre de messages postés ^_^
(mais ze suis pas sûre...)
Carole
Carole
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 11 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser