cspweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Venez vous présenter

+46
sylvain
Flo
Takeshin
Gaël
Ludovic Zeilen
Benny
ST2Space
MilanC
MeV
Alice
Jérémy
Hé Vis !
Yappan
Oola
|Nairod>
Mneric
:)
gilles giovanelli
Laetitia D.
Michel
Chiron
Julien A.
Ashitakakawaii
Caro
Woods
Intriqué
dead flowers
Shadoko
gregory007
Syrion
{Val}
eclix3
Alex
dups
Thom's
Dany
|Sedna>
Yoake
manon.
LDonnay
Klosferatu
|Laurent Maquet>
- Jie -
Odin
Parseval
Aldares
50 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par MeV Sam 20 Sep - 22:02

Bienvenue Alice!!!

Bienvenue dans le section des voyages, gâteaux au chocolat, soupers et tonnes de travaux à rendre :s
MeV
MeV
Vertébré

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : ougrée haut
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par MilanC Mer 24 Sep - 21:57

Bonjour tout le monde!

Surtout les demi-français, demi-belges, ce sont les meilleurs ceux là!
Ow... c'est trop d'honneur... Smile

Bon, j'vais quand même me présenter...

L'auteur du présent post, un certain Milan Cosnefroy, né en l'en de grâce mil neuf cent quatre-vingt-douze... euh, pardon, mille neuf cent nonante-deux geek , tient à faire signaler qu'il est d'une étrange espèce de fou, mixture improbable composée de deux cuillérées de français, une poignée de belge, un bout de tchèque, et d'une pincée de mixture magique d'origine diffuse geek , pour tout vous dire, un singe baragouinant français, latin et javanais... euh, je vous prie de m'excuser, je voulais dire parlant français, tchèque, et anglais.
Ce singe est aisément repérable à ses cheveux qui pendent devant les objectifs de ses divers appareils photo.

Je trouve que le nombre de musiciens non-guitariste en physique = N, comparé au nombre de guitaristes en physique = G, peut être considéré comme µ-négligeable presque-partout au fil des ans...
Je fais du saxophone (->jazz) et du piano (-> un peu de tout), comme quoi...
MilanC
MilanC
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Rocourt
Date d'inscription : 22/09/2008

http://milancosnefroy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Sedna> Mer 24 Sep - 22:35

Eh bienvenue, puisque tu nous as enfin fait l'honneur de te présenter ! Very Happy

Bonne route en physique et amuse toi bien sur le forum.
|Sedna>
|Sedna>
Prix Nobel

Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Liège-centre
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par MilanC Mer 24 Sep - 23:15

Merci Smile

--------------------
Bon, je me livre à l'exercice de vocabulaire.
> drâche
pluie
> chicon
?
> oufti
ouhlà!
> dí djù
'nom de dieu!'
> septante
70
> septante-dix*
arf... quatre-vingt?
> nonante
90
> nonante-dix*
100?
> baraki de kermesse (l'accent tonique sur le "i" qui dure double de temps du reste mot)
?
> on vous dira quoi tantôt
On vous tiendra au courant tout à l'heure.

Je ne suis pas encore tout à fait au point, je dis fort souvent 'quatre-vingt dix' avec l'accent liégeois...
MilanC
MilanC
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Rocourt
Date d'inscription : 22/09/2008

http://milancosnefroy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Julien A. Mer 24 Sep - 23:31

quatre-vingt-dix avec l'accent liègeois ça donne quoi? quat'fint- tiz'?

pour la correction, chicon c'est une andive (cfr "bienvenue chez les ch'tis"), nonante-dix n'existe pas plus que septante-dix, même si ça sous entend 100 et 80, et barakî de kermesse à l'origine désigne un forain (kermesse= fête de village) mais ce terme à dérivé pour désigner une personne peu fréquentable à l'hygiène de vie pas terrible comme on en voit plein dans certains quartiers de liège et de charleroi (mais Pas QUE avant qu'on ne me frappe), selon l'article "beauf'" de désencyclopédie, ils sont comparables aux beaufs français (voire aux beaufs vogiens),
mais bon, c'est tout un concept bien belge, je vous aurais bien proposé le site "baraki.net" se seulement la ville de charleroi n'avait pas demandé à ce qu'il soit retiré (parce que ce site spécifiait que la plus haute concentration de barakis était à liege et charleroi et que charleroi c'est un peu la naple belge (j'ai rien dit, pas taper, les carolos))
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Jeu 25 Sep - 18:37

Julien A. a écrit:quatre-vingt-dix avec l'accent liègeois ça donne quoi? quat'fint- tiz'?


mais bon, c'est tout un concept bien belge, je vous aurais bien proposé le site "baraki.net" se seulement la ville de charleroi n'avait pas demandé à ce qu'il soit retiré (parce que ce site spécifiait que la plus haute concentration de barakis était à liege et charleroi et que charleroi c'est un peu la naple belge (j'ai rien dit, pas taper, les carolos))

Quel site.. que de souvenirs...

"Fire in the hall"
"Ecoute moi bien. Mon frère est dans la police...."

Venez vous présenter - Page 10 124820 Venez vous présenter - Page 10 528698 Inimitable, regrettable, ça me manque...
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par ST2Space Jeu 25 Sep - 20:43

Hello!
Un nouvel enthousiaste à l'ULg, je suis Simon Trim, Belgo-Britannique né au Luxembourg (LUXEMBOURG) qui se considère européen et humaniste ET communiste même mes friends Américains ont fini par l'accepter, mais surtout mon rêve est de devenir spationaute c'est d'ailleurs pour ça que j'avais monté un club de fusex (fusée expérimentale) au lycée international d'Aix-en-Provence (oui j'habite là-bas, il fait trop chaud), j'en reparlerais... bon voilà je ne peux pas m'embêter (ça se dit ça? en anglais on dit: "I can't bother"...) d'écrire trop, peut-être une autre fois, je peux just ajouter que j'aime l'escalade et l'alpinisme mais bon on est loin des Alpes ici...
En espérant vous voir bientôt à la soirée d'accueil,
Simon
P.S.: y a des anglophones par ici? c'est just que pour les cours d'anglais je me demandais s'ils ne proposaient pas quelque chose d'autre car "l'éveil" ça me semble relativement basique non?
ST2Space
ST2Space
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Jeu 25 Sep - 23:08

Salut à toi Simon!

Pour ce qui est de l'anglais, c'est pire que basique... A priori, t'auras pas vraiment besoin de suivre les cours. Si même moi, j'en ai "malencontreusement" loupé "quelques-uns", c'est que tout le monde peut réussir, même en étant archi-mauvais...
Sinon, il existe des formations en langues (formation ALTER). Toutes les infos sont disponibles dans l'onglet "procédures administratives" de ta page myULg.

Et bienvenue à milan également. C'est cool le jazz (en tout cas, une partie... surtout ce qui est instrumental en fait)... Tu feras presque exception dans la masse de guitaristes (dont je fais partie ^^).
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Klosferatu Jeu 25 Sep - 23:23

Salut Simon, bien venu en Physique à l'ULg

ST2Space a écrit:je ne peux pas m'embêter (ça se dit ça? en anglais on dit: "I can't bother"...)
On dira plutôt: "je ne me lasse pas de..."

++
Klosferatu
Klosferatu
Admin

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par MilanC Jeu 25 Sep - 23:56

P.S.: y a des anglophones par ici? c'est just que pour les cours d'anglais je me demandais s'ils ne proposaient pas quelque chose d'autre car "l'éveil" ça me semble relativement basique non?
There are some more advanced English lessons on Friday afternoon; the trouble is, they tend to end quite late :-/

PS: I have been in an English-speaking school during five years.

On dira plutôt: "je ne me lasse pas de..."
...je dirais plutôt "je ne peux pas me permettre d'écrire trop maintenant"

Et bienvenue à milan également.
Smile
C'est cool le jazz
Nope it's hot... ew, qu'importe, ça veut dire la même chose.
MilanC
MilanC
Vertébré

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Rocourt
Date d'inscription : 22/09/2008

http://milancosnefroy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Benny Jeu 2 Oct - 22:01

Bonjour à tous,
Et bien voilà, un petit poste de présentation s'impose ! Je m'appelle Benoît, mais en générale, mes amis m'appellent Benny, j'ai 18 printemps et vis à Waremme ( Province de Liège). Je suis un passionné de chiens ( J'ai deux Bergers d'anatolie de type Kangal âgées de bientôt 15 mois, si il y a des autres amateurs ou simplement des curieux, je peux vous trouver de jolies petites photos), de musique japonaise et, occasionnellement, du petit écran.
Je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire de plus dans ce poste, je pense que certains auront la chance d'en apprendre d'avantage sur moi par la suite.

A bientôt,
- Benny -

Benny
Psychologue

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Chiron Ven 3 Oct - 8:57

Bienvenue, amuse toi bien sur le forum et à bientôt à la soirée parrainage
Chiron
Chiron
Etudiant en Physique

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Ven 3 Oct - 12:38

Bonjour Benoit-Benny!

je pense que certains auront la chance d'en apprendre d'avantage sur moi par la suite

J'adore! T'as l'air bien modeste comme gars!

Spoiler:
Bienvenue dans l'étrange contrée de la physique et, comme on te l'a déjà dit, n'oublie pas de venir à la soirée parrainage!

Spoiler:
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Yoake Sam 4 Oct - 16:49

Ouai faut venir à la soirée parrainage^^ on va s'éclater comme des tit fous^^

Sinon YOOKOZO!!!!!
Yoake
Yoake
Amie Eternelle du Forum
Amie Eternelle du Forum

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2007

http://www.yoakelannd.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Ludovic Zeilen Sam 11 Oct - 1:35

Salut!

Il semblerait qu'une petite description soit la bienvenue... Alors c'est parti pour une petite présentation pleine de "!"!

Comme il est écrit, Ludovic Zeilen 1BP, 20 ans! J'étais en biologie l'année passée, mais j'ai changé de chapelle! J'habite à Amay, dans la cité! Vous croyez connaitre des barlos?! Vous n'etes jamais venus chez moi! Mais attention, je veux parler du vrai barlo, celui qui t'agresse quand tu lui dis bonjour et qui te rentre dedans quand tu as le malheur de regarder sa "meuf"! Et je les ai pour moi tout seul! Jaloux hein?!
Bon là déja, je m'écarte, je parle des autres et pas de moi. Ce qui prouve que je suis très nul pour les présentations... Et hop! Une véritable info sur moi, une! Et meme deux : si j'ai tant de mal à me présenter c'est, entre autres, parce que je ne me connais pas vraiment moi meme, comme tout le monde en fait non?

J'aime l'humour noir, très noir, ainsi que les feintes lourdes et répétitives qui ne deviennent marrantes qu'après un temps! Mais bien entendu il serait très maladroit de jouer à ca avec n'importe qui! Je ne fais ce genre de trucs qu'avec les gens qui apprécient également cela!

Je suis aussi l'une des rares personnes sur cette planète à avoir des papilles gustatives capables de supporter la Gordon 12.12, breuvage que j'ai déja bu en grande quantité dans des endroits pourris par temps pourri avec une physicienne 2ème bac du nom de...Boubou!

Coté passes-temps je n'ai pas grand chose de bien particulier à raconter, je passe le plus clair de mon temps à faire des balades au bord de ce magnifique fleuve bleu qu'est notre chère Meuse, à avoir de longues discussions et de nombreux délires avec mes amis ou de parfaits inconnus autour d'un bon verre, et à regarder Dr House, les Simpsons, Caméra café, Kaamelott et Bob l'éponge!

J'ai un chien que j'aimeeeee! Et qui répond au nom très original de Scooby! Que ferais-je sans mon chéri...

Comme beaucoup de gens je pense, il m'arrive d'etre hypocrite, mais je déteste ca! En revanche, j'adore l'ironie et je n'ai pas peur du ridicule! Je n'ai pas vraiment le choix d'ailleurs! :p

Comme vous le verrez certainement au cours de cette année, la partie que je préfère toujours dans une soirée, c'est celle où je m'isole avec une personne sur le coté pour débattre ou tout simplement pour apprendre à réellement connaitre cette personne, car loin des regards et en posant les bonnes questions, les gens nous apparaissent souvent sous un éclairage nouveau. Raison pour laquelle je déteste les préjugés! Oula! Ca fait quelques lignes que je n'avais plus mis de "!", j'ai dépassé mon quota!

Et là je me demande quelle est cette envie de rendre cette description originale. Ai-je besoin de ca? J'espère de tout coeur que non, mais ce n'est pas à moi d'en juger! Si vous souhaitez mieux me connaitre vous n'aurez qu'à venir sur le coté avec moi lors d'une soirée (physique bien sur!) bien arosée, loin des regards, avec les bonnes questions, et vous vous ferez votre propre opinion. J'espère sincèrement que les occasions ne manqueront pas! Je suis intimement convaincu que les rapports entre les gens sont beaucoup plus attrayants si on ne sert pas tout les aspects de notre personnalité sur un plateau...

Voila c'est fini, je vous remercie et surtout vous félicite si vous avez tout lu!
Beso!
Ludovic Zeilen
Ludovic Zeilen
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Amay
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par |Laurent Maquet> Sam 11 Oct - 12:55

Eheee! Merci pour les félicitations, et , bien que je l'aie fait précédemment dans ce topic, re-bienvenue à toi! Wink

J'espère aussi que les occasions ne manqueront pas...
|Laurent Maquet>
|Laurent Maquet>
Chuck Norris

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Marchin plâââch
Date d'inscription : 17/11/2007

http://laurent0000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Dany Sam 11 Oct - 22:44

Ludovic Zeilen a écrit:Salut!
J'aime l'humour noir, très noir, ainsi que les feintes lourdes et répétitives qui ne deviennent marrantes qu'après un temps! Mais bien entendu il serait très maladroit de jouer à ca avec n'importe qui! Je ne fais ce genre de trucs qu'avec les gens qui apprécient également cela!
Excellent! Very Happy
Bienvenue à toi
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Yoake Dim 12 Oct - 0:53

Bienvenu Ludo!!!! Je peux t'appeler Ludo au moins ?

Enfin une personne raisonnable quitter la biologie pour venir en physique. tu as bien fait mon petit (soulève la tête) euh mon grand (c'est nul je sais mais il est tard)
Yoake
Yoake
Amie Eternelle du Forum
Amie Eternelle du Forum

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2007

http://www.yoakelannd.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Ludovic Zeilen Dim 12 Oct - 14:48

Merci Yoake! Oui oui Ludo me va! C'est marrant, en biologie ils pensent que je suis suicidaire de venir en physique, et ici ca semble raisonnable! Chacun défend sa chapelle on dirait! En tout cas je pense que je vais me plaire ici... "Amie éternelle du forum" c'est le titre supreme ici?

Merci à toi aussi Dany pour ton souhait de bienvenue! Je pense que c'est avec toi que nous sommes partis dans un délire ironique à la soirée non? Alors comme ca on voulait me tester hein! Wink J'adore!

Ne t'en fais Laurent, si les occasions manquent (ce dont je doute!), nous en crèeront!
Ludovic Zeilen
Ludovic Zeilen
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Amay
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Julien A. Dim 12 Oct - 15:13

Ludovic Zeilen a écrit:C'est marrant, en biologie ils pensent que je suis suicidaire de venir en physique, et ici ca semble raisonnable! Chacun défend sa chapelle on dirait!


Oui, et un oignon ça a des couches, ou trouve la métaphore que tu veux, mais tu découvrira sûrement qu'au sein même du département, les profs prêchent souvent d'une manière ou l'autres pour leur chapelle, s'en est même amusant des fois...

Ludovic Zeilen a écrit:"Amie éternelle du forum" c'est le titre supreme ici?

Ça, c'est quand tu passes plus de 12h/jour sur le forum, et que tu complimentes à la moindre occasion les boss

Et sinon, bien venu sur le forun...
Julien A.
Julien A.
Geek Power

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Sart Tilman/ Manhay
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Dany Dim 12 Oct - 19:28

Ludovic Zeilen a écrit:
Merci à toi aussi Dany pour ton souhait de bienvenue! Je pense que c'est avec toi que nous sommes partis dans un délire ironique à la soirée non? Alors comme ca on voulait me tester hein! Wink J'adore!
Ah c'était toi! Very Happy
J'essayais de mettre une figure sur ton pseudo et je n'y arrivais pas^^
Ouais ce délire ironique, l'alcool a aidé un peu et je ne me souviens plus à quel sujet il était Venez vous présenter - Page 10 468114 Enfin on en reparlera quand on se croisera Wink
Dany
Dany
Maître en Physique

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lièch
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Dim 12 Oct - 21:12

Ludovic Zeilen a écrit:En tout cas je pense que je vais me plaire ici... "Amie éternelle du forum" c'est le titre supreme ici?


évidemment que tu vas te plaire, on est en physique, pas en bio! Very Happy

Pour l'"Amie", ce n'est pas le titre suprême (qui est "admin" Venez vous présenter - Page 10 558913 ) mais c'est juste que Yoake, non seulement a la chance incommensurable d'être ma filleule cette année Venez vous présenter - Page 10 580655 Venez vous présenter - Page 10 980828 , mais surtout, a posté le 1000ème message (et il y avait un petit "concours" pour avoir un rang spécial)

voili voilou!

Je n'arrive pas bien à mettre un nom sur ton visage, ou plutôt l'inverse... Tu es sûr que tu ne t'es pas caché durant la soirée? tongue
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Ludovic Zeilen Dim 12 Oct - 22:27

Ah je comprends mieux maintenant cette histoire de rang spécial!
Sinon non, je ne me suis pas caché pendant la soirée! ^^ Je suis meme resté jusqu'à la fin puisque je suis retourné avec Cyrielle! Mais c'est vrai que j'étais quand meme pas mal dehors devant l'entrée! Soit là, soit au bar.... ^^
Ludovic Zeilen
Ludovic Zeilen
Lombric

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Amay
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Yoake Mar 14 Oct - 12:16



Ça, c'est quand tu passes plus de 12h/jour sur le forum, et que tu complimentes à la moindre occasion les boss

Et sinon, bien venu sur le forun...

Je crois que j'aurais du mal à passez 12H/jour sur le forum vu qu'en semaine je ne peux avoir internet qu'à l'ulg. A moi que je sache envoyé mes messages par télépathie Rolling Eyes
Yoake
Yoake
Amie Eternelle du Forum
Amie Eternelle du Forum

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2007

http://www.yoakelannd.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Parseval Mar 14 Oct - 15:59

Ludovic Zeilen a écrit:Sinon non, je ne me suis pas caché pendant la soirée! ^^

Bon ben alors il faudra que je te voies une fois quand tu n'embrasseras pas un arbre! Venez vous présenter - Page 10 907490

EDIT: sur la question que l'on se pose tous, à savoir si Yoake est une geek et accro du forum ou non, j'hésite à ouvrir un sondage dans la rubrique divers...
Parseval
Parseval
Créateur et Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 17/11/2007

http://cspweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser